Forum cheval
Le salon de discussion

Fans de séries et de musique ?

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 08:58:19

Déconnecté
 Bonjour tout le monde,

voilà, je sais que certains d'entre vous sont fans de House, Desperate Housewives ou Heroes...
Comme vous le savez peut-être, le génialissime Hugh Laurie (on ne le présente plus !), Jamie Denton (Mike dans DH ou Mr Lyle dans le Caméleon pour ceux qui préfèrent ) et Grunny Gunberg (Matt Parkman dans Heroes) font partie d'un groupe de rock qui a été créé pour aider un certain nombre d'oeuvres charitables au States (plus de détails sur leur site officiel dont je mettrai le lien plus tard mais beaucoup en rapport avec des enfants pauvres ou malades, conservation de la planète,etc. Bref, que des bonnes choses ^^)...

J'ai acheté le cd/dvd il y a de cela quelques mois et j'ai été agréablement surprise. Ce ne sont peut-être pas des musiciens professionnels, mais ils s'en rapprochent vachement (meuh !). Les chansons de l'album "Hoggin all the covers" comprennent de grands classiques : Lean on me (exceptionnel, je m'en lasse pas), Goodnight Irene (chante bien le Hugh), Pink Cadillac, etc...

Bref, si je poste aujourd'hui, c'est parce que le 21 octobre, Amazon fait une offre spéciale. Ils vont permettre à tout un chacun de downloader l'album pour ... 1.99$. 1euro50 plus ou moins... Et tout le bénéfice ne partira pas dans la poche des cocos mais bien aux oeuvres de charité choisies par les membres.

Voilà, si vous n'êtes pas interessés par l'album mais que vous aimeriez quand même faire un ptit quelque chose, n'hésitez pas à faire circuler l'info (y a un concours organisé pour gagner des prix intéressants aussi )

Lien officiel du BFTV : http://www.bandfromtv.org/news/?jid=30

Evènement créé par la page officielle du BFTV sur Facebook (pour y inviter des amis ^^) : http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=154881597074&index=1
Il y a des belles photos sur leur page officielle aussi ^^

Pour les utilisateurs de twitter, vous pouvez écrire quelques messages en utilisant #BFTVcharities pour faire passer l'event dans les tranding topics.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout...

Angel

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Jasmine : le 15/10/09 à 09:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Si je comprends bien 1.99$ c'est le téléchargement de cet album ?

Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 09:47:50

Déconnecté
 Voui, voui, c'est bien ça Jasmine !

Comparé au prix que tu paies pour recevoir le cd/dvd... Le transport coûte plus cher que l'album :

Donc, autant le downloader (légalement vu que c'est du "non-profit" pour les membres du groupe)...

Faire sa B.A. pour ce prix-là (et avoir un chouette album à écouter en prime), c'est rare

Je remets les liens correctement car, pour une raison inconnue et totalement indépendante de ma volonté, je ne peux éditer le message précédent...

Lien officiel du BFTV : Lien

Evènement créé par la page officielle du BFTV sur Facebook (pour y inviter des amis ^^) : Lien

Par Jasmine : le 15/10/09 à 10:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ok
Oui c'est clair que c'est aussi bien, surtout si c'est pour l'écouter sur un MP3 ou sur ordi, le CD sert à rien
Si j'y pense le jour J (c'est ça le plus dur) jferai ma BA

Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 18:18:39

Déconnecté
 Bah, si tu es sur Facebook, inscris toi à l'event et tu auras un rappel le jour J...
Perso, ça me fera :

DVD : pour regarder sur la télé
CD : pour la voiture (c'est déjà fait ^^)
MP3 : pour mon ordi à la maison et celui du boulot MDR

Nan, nan, c'est pas exagéré (et pis, c'est pour la bonne cause!!!)...


Par laska : le 15/10/09 à 18:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28909 messages

568 remerciements
Dire merci
 Je trouve ça bien comme démarche...
Justement, je voulais voir ce que donnais sa musique (vu que j'ai bien aimé son livre ; )
J'y cours

Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 18:44:11

Déconnecté
 Laska, spéciale dédicace alors :

Lien

Et... oh tiens, c'est à ce concert là que le cd/dvd a été fait ;-)


Par laska : le 15/10/09 à 22:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28909 messages

568 remerciements
Dire merci
 Top

Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 22:46:21

Déconnecté
 Mouais, bon, finalement, dispo uniquement pour les USA !!! Snirf... Désolée

Mais bon, je continue quand même mon "Squirrel Marketing" !


Par laska : le 15/10/09 à 22:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28909 messages

568 remerciements
Dire merci
 raaah, zut

Par mihakeeper1 : le 15/10/09 à 22:51:25

Déconnecté
 Vi,

ils viennent de l'annoncer sur FB...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval