Se faire retirer une petite excroissance
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966Par nani1989 : le 14/10/09 à 22:26:05
| Dire merci | coucou tout le monde, j'ai une tite n'excroissance a la con sur le coté du nez qui me gene de temps en temps.... genre quand j'ai un gros rhume et que le mouchoir est mon ami, a force d'etre irrité ca fini par saigner et la.... ba ca a du mal a s'arreter c'est super sexy lol je reflechi a me le faire retirer mais j'hesite parceque je crois deviner un petit grain de beauté sur l'excroissance ca peut gener a son abblation non? bref en fait question existantielle..... ca fait mal???? suis doudouille des fois ![]() et ah oui pour me le faire retirer il faut que j'aille direct chez un dermatho ou bien RDV avec un généraliste qui me réorientera ensuite vers un dermatho? merci a tous! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par biquette45 : le 14/10/09 à 22:48:19
| Dire merci | en fait oui, la premier à consulter c'est ton généraliste ![]() |
Par Gipsy44 : le 15/10/09 à 08:15:08
Déconnecté | Les grains de beauté s'enlèvent aussi... Demande un courrier à ton médecin traitant, qui t'oriantera vers un dermato... |
Par licorne6966 : le 15/10/09 à 08:24:59
| Dire merci | que dire de plus elles ont raison bisous![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
suis doudouille des fois