Forum cheval
Le salon de discussion

Changement d'adresse et de situation

Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par fraise44 : le 14/10/09 à 19:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je ne sais pas trop quoi faire alors je profite du forum pour vois si quelqu'un saurait m'aider

je voudrais me déclarer avec mon ami, mais je ne sais pas trop comment faire.
jusqu'à présent j'étais déclarée comme étant encore chez ma mère (je sais, c'est pas très bien mais comme ça on gardait les aides + pas d'impôt) mais depuis qu'elle s'est déclarée avec son ami, comme il touche bien que je sois là ou pas ça change plus rien pour tout ça, on a plus droit à rien.

mais comment faire? je sais que je dois effectuer le changement d'adresse dans tous les organismes ( banque, SECU, etc...) mais je me déclare comment? je suis apprentie et je touche presque rien. par contre lui est en interim, je vous dit pas la paye. ça changera quelque chose pour lui? malgré qu'on ne soit pas mariés?
j'attends la période où il faut faire sa déclaration, je trouve une feuille et je l'envoie avec ma nouvelle adresse et tout ça?


Message édité le 14/10/09 à 18:57

Messages 1 à 15, Page : 1

Par csabrina : le 14/10/09 à 19:07:55

Déconnecté
Dire merci
 ben en principe ses impots à lui ca changera rien, vous etes ni maries, ni pacses.

peut etre que ca changera pour les apl.

Par fraise44 : le 14/10/09 à 19:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oups beg pas eu le temps de finir

donc

le souci c'est qu'on ne paye pas de loyer ni d'eau. la facture EDF est à son nom. pour les justificatifs de domicile comment je fais? ma mère m'a parlé d'une déclaration sur l'honneur faite par mon ami pour tous les papiers genre carte grise, permis, etc... ça fonctionne?

et je me demande si j'aurais droit à des aides ou pas, comme on ne paye presque rien...