Forum cheval
Le salon de discussion

Ptit coup au moral

Sujet commencé par : polache - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par polache : le 14/10/09 à 17:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Voila,

Je suis malade et ca fait 3 jours que je suis clouée au lit... un vrai bonheur

et en plus de ca, je déprime

J'en ai marre de faire: fac, boulot, dodo, fac, boulot, dodo

Et puis j'en ai marre d'entendre parler de chaumage et tout le monde me dit que je ne trouverai rien quand je finirai mes études...pas envie de me faire encore 4 ans si c'est pour rien faire a la fin

j'en ai marre de pas avoir mon cheval et de devoir attendre plus de 5 ans pour l'avoir, si un jour je l'ai. Devoir monter les chevaux des autres, s'adapter ect, ca me saoule...

J'en ai marre que la vie coute si chère et j'en ai marre de tout

Marre des amis qui ne prennent même pas des nouvelles de toi alors que tu ne viens plus en cours ou plutot, marre de ne pas avoir de vrai ami

Marre des injustices dans la famille et la famille tout court...


Bon désolée..mais la j'en ai marre, et faut que ca sorte

Messages 1 à 17, Page : 1

Par kagnotte : le 14/10/09 à 17:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35124 messages

490 remerciements
Dire merci
 Je ne peux que te dire courage, je suis passé pas cette phase il y a peu, et on sort toujours la tête de l'eau à un moment.


Courage, courage, courage.

Par polache : le 14/10/09 à 17:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 j'espere que ca va vite passer

je n'ai plus envie de sortir de chez moi (bon la je suis malade, quand je sors, c'est pour aller bosser chez dominos, les mains de le froid.;trop bien..)

et je n'ai meme plus envie de monter a cheval...


Que faire pour que ca passe? attendre?

Par superwomandu60 : le 14/10/09 à 18:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je te comprends polache, moi c'est un peu pareil je suis en M1 psycho du travail, et on a cours tout le temps, quand j'ai pas cours c'est soit pour bosser mes cours, soit pour travailler ( aide ménagère), je n'ai plus le temps de sortir car je suis super fatiguée , en plus de ça, il m'arrive toujours des trucs pas top... là accident de voiture où ça va etre pour ma poire alors que je suis pas responsable
on doit trouver un stage, j'ai envoyé pleins de lettres de motivations ... et au final je n'ai que des réponses négatives
d'autant que cette année c'est ma dernière chance, je n'ai plus le droit au redoublement, sinon je perds ma bourse, et sans bourse bah je serai obligé de bosser et donc je devrai arreter les études bref grosse pression cette année

malgré tout, j'ai à peu près le moral dans la mesure où je n'ai plus le temps de penser à moi même
allez j'espère que ça passera quand tu seras guérie
pleins de zondes pour toi ! et je pense que ça va passer avec le temps

Par csabrina : le 14/10/09 à 18:12:39

Déconnecté
Dire merci
 T'en a encore pour 5ans d'etudes ?
tu fais quoi ?


Je sais ce que c'est d'en avoir marre. Moi aussi je suis pressée d'avoir fini, de bosser, d'avoir un peu de sous...

J'avais le choix d'arreter en juin puisque j'ai eu mon DUT, mais j'ai continué, parce que je me dis que une année de plus (si c'est pas trois, ca dépendra si je fais un master ou pas ensuite) ca me permettra de trouver un job plus interessant/ plus rémunérateur, en tout cas, ca augmente les chances pour.
je me dis qu'une vie confortable, ca vaut bien ca, meme si j'ai envie d'avoir un logement a moi, pouvoir faire des projets (au pif, acheter ma pouliche )

Bref, je compatis, mais faut etre courageuse. les efforts que tu fais aujourd'hui seront recompensés plus tard.

Par polache : le 14/10/09 à 18:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je veux faire psy du travail
donc la je suis en L2 donc il faut que je finisse ma licence et que je passe mon master
C'est trop long

Idem, je dois trouver un stage dans le social ou médical et tout le monde me dit non

en plus j'arrete pas de pleurer, mais je ne sais meme pas pourquoi

Par superwomandu60 : le 14/10/09 à 18:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je pense que c'est juste une petite remise en question et un coup de petage de plomb... pleure un bon coup, ça fait du bien, et si vraiment psy du travail c'est ce qui te plait, je sais pas où tu habites, mais par chez nous , une fois les études finies, on a de bonnes chances de trouver un boulot rapidement !

Par csabrina : le 14/10/09 à 18:20:25

Déconnecté
Dire merci
 vous avez tenté les communes pour votre stage ?

J'avais un prof qui etait maire d'une commune a coté d'une grande ville et il nous avait dit qu'ils prenaient des stagiaires de temps en temps

et sinon, vos profs n'ont pas des tuyaux ?

Par polache : le 14/10/09 à 18:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 superwoman, c'est ce que nos profs nous disent, mais a force d'entendre les autres gens a longueur de journée dire: a ben tu trouvera pas de travail

le truc c'est que j'ai pas d'élément particulier qui aurait pu déclenché ce craquage...

sinon je suis a Lyon et toi ?

Par polache : le 14/10/09 à 18:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 eu qu'est ce que je ferrais en mairie?

et les profs ne nous donnent pas de toyau...

Par superwomandu60 : le 14/10/09 à 18:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 idem ils nous aident pas les profs ah si , pour nous aider soit disant ils nous ont dit " n'hésitez pas à aller sur paris" euh on est à 100 km de paris, en général on est dispo que sur des demies journées, et surtout, c'est eux qui vont nous payer notre train peut etre??? enfin bref c'est la misère!
moi je suis sur amiens ( en picardie), c'est marrant j'ai une amie qui est venue sur amiens cette année et qui est de lyon justement car en fait y'a qu"'à amiens ( et poitiers) où il y'a comme options psy du travail et ergonomie !

Par polache : le 14/10/09 à 18:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 oui moi je dois faire master social et travail si je veux rester a Lyon

Par crazyofhorse : le 14/10/09 à 18:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Allez Polache, un peu de courage et essaye de vite retrouver le sourire

Un petit coup de mou ça arrive à tout le monde, malheureusement, on passe tous par là a un moment ou à un autre

L'hiver arrive en plus de ça, et je pense que mine de rien, ça aide pas ...

Moi en ce moment, j'ai toujours pas de boulot et j'aimerais bien en trouver un

Je prend une heure chaque jour depuis une semaine environ pour éplucher les offres d'emploi et déposer des CV en ligne et dans ma branche, il y a rien sur Lyon, à mon plus grand désespoir

Cet après-midi je me rend à Ikéa pour déposer des CV et la personne en charge du recrutement me dit qu'il a licencié tout ces temps partiel et une partie des CDD donc que ça ne l'intéresse pas donc si même les grands groupes tiennent ce discours ...

J'ai juste fais un master 1 pour rien, faut relativiser

Par polache : le 14/10/09 à 18:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu m'encourage la

Par csabrina : le 14/10/09 à 18:59:48

Déconnecté
Dire merci
 ben j'sais pas, dans les mairies, y a souvent pas mal de postes différents, des conseillers, ou j'sais pas trop.

ton objectif serait de bosser dans quoi, car la socio du travail, ca aboutit a pas mal de choses mais en meme temps, c'est quelque chose d'assez abstrait.

par exemple, j'ai aussi des cours de socio du travail dans mon cursus RH, mais quand on ne fait QUE de la socio du travail, ca aboutit a quoi ?

Par K.Zel : le 14/10/09 à 19:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
 Prends du Magnésium, ça t'aidera un peu à avoir la pêche.
Ne te laisse pas abattre : ton futur cheval te remerciera d'avoir des études pour lui offrir une vie confortable

Par Quiche : le 14/10/09 à 19:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'en ai encore pour 5 ans minimum et je suis à peu près sûre de pas avoir de boulot après, je n'y pense pas je profite de pouvoir faire ce qui me plaît, mon boulot de vendeuse de pâtes m'assure ce qu'il faut, le temps des galères sera pour plus tard...

Par polache : le 14/10/09 à 19:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ben ma vie n'est pas trop trop mal, plutot sympa meme. C'est ca le pire..encore si je savais ce que j'ai..

et oui K zel tu as raison, c'est aussi pour ca que je fais de longe étude...pour pouvoir assumer plus tard et réaliser mes reves

mais je sais pas, la je veux plus rien, je veux etre tranquille avec mon cheval et mon homme

Mais ca va etre dur sans cheval

Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi cette histoire de cheval m'obsède en ce moment





Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval