Forum cheval
Le salon de discussion

Un peu dégoutée

Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par bilou78 : le 14/10/09 à 15:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 a y est la copine de bilou est vendue !
c'est proprio l'avait acheté sans rien y connaître, une anglo croisé morue. du coup il ne s'en sorte pas, ils se s'ont retournée avec, elle s'était fracturée le bassin et en plus elle fait régulièrement des fourbures. elle botte et même de bon cavaliers ont du mal à la monter.

en même temps personne de s'occupe vraiment d'elle régulièrement, la proprio vient juste faire les pieds une fois par semain, sa gamine vient ponctuellement, fait n'importe quoi avec, quand elle s'est fait peur avec, disparait pendant 3 mois.
il parait qu'elle part dans le sud de la france comme poulinière car elle a de bon papier.

j'ai les boules, j'ai du mal à imaginer qu'on achète une jument comme ça sans la voire, j'ai peur qu'elle finisse mal. là au moins elle est au pré tranquille avec ses potes.

désolée fallait que ça sorte

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lupiote : le 14/10/09 à 20:41:24

Déconnecté
 je te comprends, il y avait 3 chevaux voisins du mien, en retraite de chasse a court, ils sont partis samedi pour un pré gratuit soit disant, une des 3 est blessée depuis plus d'un an (elle s'est pris le postérieur gauche dans une chausette de barbelés) et la proprio ne la soignait meme pas, c'est d'autres proprios qui s'en occupait, chacun y allait de sa petite attention envers ces 3 loustics (perso je les brossait et leur donner des friandises).

ils sont partis comme ca, sans qu'on ai pu leur dire au revoir... ca fait vide sans eux. courage a toi en tout cas, meme si ils ne sont pas a nous on s'y attache quand meme un peu.

Par bilou78 : le 15/10/09 à 09:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui c'est bête, en plus elle n'est pas spécialement attchante cette morue, mais le fait que personne n'ai jamais pris le temps de la connaitre et de vraiment s'occuper d'elle m'a toujours attristée.
on s'en servait comme d'une mobilette, normal qu'elle ne soit pas conciliante.

Par mumu44 : le 15/10/09 à 10:10:12

Déconnecté
 dis toi qu'elle sera surement mieux là ou elle va tomber....

Par bilou78 : le 15/10/09 à 10:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai, mais on n'ne sais rien, en plus la camargue c'est hard comme climat pour nous parisien !

qui dit que son bassin va resister à de multiples grossesses.

qui dit qu'elle ne va pas finir à faire la rame dans un club ?

je sais je suis très négatives comme fille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval