Forum cheval
Le salon de discussion

Decaler RDV ANPE

Sujet commencé par : buddis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 14/10/09 à 15:06:45

Déconnecté
 Hello, je dois monter a paris a la fin du mois pour 5 ou 6 jours pour (je cache le motif au cas ou un conseiller anpe passerait par la ), et accessoirement pour soutenir moralement zhom dans ses entreprises de cherchage de taf, toujours dans le but de rentrer a la maison.

Or j'ai recu aujourd'hui ma convoc a l'entretien ANPE mensuel, qui tombe pile quand il faut pas.

Le premier entretien, je l'avais déjà déplacé (pour la meme raison, j'allais a Paris) et l'ANPE a été OK pour me de bouger, en me faisant déclarer sur l'heure une absence aux Assedic, l'équivalent d'une demande de congé annuel (on a droit à 5 semaines par an)

La j'ai voulu appeler pour me renseigner et savoir dans quelle mesure je peux aussi le déplacer.

les cas spécifiques sont : maladie, emploi trouvé, entretien d'embauche et absence déclarée aux assedic (comme ma première fois).

Du coup j'ai demandé a re-déclarer une absence assedic. On me répond (gentiment) que ca fait deux fois que je demande une absence autorisée pour décaler un RDV et que une fois ca va, mais que les absences assedic doivent normalement se déclarer à l'avance, comme quand on déclare des congés a son employeur, bref, que ca n'est pas un motif pour décaler un rendez vous obligatoire a ma convenance parce que la date colle pas avec mes occupations personnelles.

ce que je comprends parfaitement, c'est pas club med.

mais quand meme, ca me saoule.

Aussi qu'est-ce que je risque a ne pas me présenter et a donner un certificat médial ensuite disant par exemple que j'avais une gastro ? Ou un truc dans le genre ? Enfin je sais ce que je risque (radiation) mais y'a pas quelque chose que je puisse faire ?

Enfin si vous avez des idées ou des combines je suis preneuse, d'ordinaire ca me pose pas de souci, mais la, ca tombe super mal... et ils veulent rien entendre...


Message édité le 14/10/09 à 14:58

Messages 1 à 7, Page : 1

Par miss51 : le 14/10/09 à 15:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
9575 messages
Dire merci
 bah si tu connais un chef d'entreprise, tu peux lui demander qu il te fasse une (fausse) convocation pour un entretien !

Enfin sinon, j en sais trop rien

ou le coup du medecin comme quoi tu serai malade, pourquoi pas, ca peut peut etre marcher, mais dis pas que tu as un rhume

Par buddis : le 14/10/09 à 15:19:20

Déconnecté
 non helas pas de chef d'entreprise dans mon carnet d'adresse (ou alors tous en faillite )

le hic avec mon medecin, c'est qu'il me fera pas un arret pour me faire plaisir...

Par miss51 : le 14/10/09 à 15:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
9575 messages
Dire merci
 Ba c est balot ca!

T aplus qu'a trouver un vrai entretien

Par buddis : le 14/10/09 à 15:34:51

Déconnecté
 chaudard ca quand meme, vu qu'avec mes centaines de candidatures, ca donne rien. pis ca changera rien, un vrai entretien me forcera aussi a rester ici pour aller audit entretien !

A moins de trouver un entretien a Paris, mais pareil : quand les mecs voient mon adresse, ils jettent mon CV aux ordures (cf le post sur "qui cherche un emploi"

Par bilou78 : le 14/10/09 à 15:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 sur toutes tes lettres de réponses d'emploi, tu peux pas en copier une pour faire une convocation à l'entretien ?

Par conny : le 14/10/09 à 18:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tu as droit à 5semaines de vacances quand tu es chomage!
donc tu leur dis que tu es en vacances!

ou

tu les appelles et tu dis que tu as un entretien d'embauche le même jour à l'entreprise tartempion à bourgville et voilà

et si il te demande comment a été ton entretien , tu reponds que le chef d'entreprise ta appelé pr decommander...

Par buddis : le 14/10/09 à 19:42:03

Déconnecté
 ah pas bete ca conny !

mais j'ai lu sur un autre fofo, une nana dans mon cas qui avait une excuse pour pas aller a son entretien et ils l'ont radiée quand meme ! ALors bon je crois que je vais pas risquer le perdre le peu que je touche chaque mois...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval