Forum cheval
Le salon de discussion

Mon Bibi ataqué par un autre chien

Sujet commencé par : boby - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par boby : le 14/10/09 à 07:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 hier soir Bingo mon teckel nain poil dur s'est fait bouffé par un chien
tout allait bien jusqu'au moment ou l'autre (un rouge de bavière) à voulu lui sentir le cul et Bingo aime pas trop ça donc il le regardait de travers ... le gros s'est mis à grogner et Bingo en retour et moi j'ai eu le refelexe que j'aurais pas du tirer sur la laisse de Bingo . et là le rouge lui a carrément sauté dessus !!! d'abord au poitrail ou il a lâché tout de suite et apres à l'arriere main
je sais pas combien de temps on a mis pour les séparer mais ça a sembler interminable .
j'ai encore les images en tete , il hurlait et pleurait en nous regardant essayé de décrocher l'autre
bon au final apparemment plus de peur que de mal mais j'aimerais votre avis : il est complètement choqué et encore ce matin
il a 2/3 égratinures et surtout un accro superficielle en dessous de la dernière cote mais c'est celui là qui a saigné ...il boitait aussi de derriere hier , aujourd hui ça va mieux .
en plus de ça il put , il a du se pisser dessus hier ...
ce matin il a bien fait pipi mais il est toujours autant apatique je le désinfecte hier soir 2 fois et ce matin avant le boulot .
on l'a pas amené au veto hier vu que c'était superficiel d'après tout le monde (nous on sait pas on a jamais eu affaire à ça ).
mais bon la ça m'inquiete quand meme qu'il soit toujours aussi peu vif ... en général il sont coqué combien de temps ? il a pas gonflé du tout mais c'ets possible qu'il ai des blessure internes même si il est pas vraiment ouvert ?
mon chéri va rentrer à midi pour voir comment il est et si ça va pas mieux véto ce soir mais en attendant j'aimerais vos avis ?

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par boby : le 16/10/09 à 21:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci

des nouvelles bingo va mieux meme si il cour toujour spas au moins il mange , mais pourtant depuis ce soir il a un "bleu" qui est apparu ça me parait bizarre pourtant au radios tout allait bien alors j'espere que rien a pété depuis

 

Par taraa : le 16/10/09 à 21:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20373 messages

127 remerciements
Dire merci
Il n'a rien de grave, c'est déjà ça.
Il n'y aurai pas un produit à base de plantes qui pourrait le détendre un peu pour l'aider à passer son stress ?

Par boby : le 16/10/09 à 21:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 ça je sais pas faudrait que je regarde .

et ce bleu là ça sort d'ou ? vous avez une idée

Par killerpilze : le 16/10/09 à 21:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
mon chien il s'est fait bouffé aussi
J'étais en vacances chez ma tante et mon cousin a sortit c'est deux rotweller (très gentils) seulement il avais oublier de fermer la baie vitrée du coup mon p'tit bichon et venu me rejoindre

et la paco, le mâle (super costaud), l'a chopé, la secoué et la jeter en l'air
et quenza la femelle a pris le relais en le coursant autour de la maison
ce jours j'ai couru le plus vite de ma vie et j'ai rattraper mon chien avec la chienne

le pauvre il était tout choqué il trembler de partout et il osé même pas poser sa pate par terre
pour moi véto direct, radio, rien de casser heureusement plus de peur que de mal

le lendemain il était au top de sa forme malgré la douleur a sa patte

Par edbayonne : le 16/10/09 à 21:28:43

Déconnecté
Dire merci
 je dirai qu'il a du y avoir un peu de sang dans l'abdomen et que ça se collecte et sort un peu sous la peau via l'anneau inguinal

tu peux rajouter au traitement un peu d'extranase ( c'est un truc pour humain à base d'enzyme d'ananas ) 1 cp matin et soir pendant 8 jours

Par taraa : le 16/10/09 à 21:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20373 messages

127 remerciements
Dire merci
Parfois les hématomes mettent du temps à sortir il me semble.
Te moques pas, hein mais quand je me cogne, le bleu n'apparait en général qu'un ou deux jours après, je suppose que c'est pareil pour les chiens.
Mais à faire confirmer par quelqu'un qui s'y connait.

Par boby : le 16/10/09 à 21:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 taraa vais pas moquer moi c'est pareil

Par boby : le 16/10/09 à 21:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 on vient de lui trouver une bosse sur le dos aussi

Par lutine88 : le 16/10/09 à 22:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7476 messages

117 remerciements
Dire merci
 Des zondes pour petit Bingo ! C'est celui que tu avais à Rt au complet ?

Par boby : le 17/10/09 à 10:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 oui oui c'est lui

quelques nouvelles : ce matin il va beaucoup , il sort enfin tout seul de son panier et surveille les minous par la fenetre

Par pucinete : le 17/10/09 à 11:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Notre petite teckel s'était faite attaquée à ses 3 mois et elle avait eu des points de suture au niveau du "cou".
10ans après elle s'est paralysée dans la nuit par une hernie cervicale. On ne saura jamais si c'était à cause de l'attaque ou pas...
Je te dis pas ça pour t'inquiéter mais je regrette tellement peut être que si on avait fait des radios de contrôle de temps en temps on aurait pu la sauver

J'espère que ton petit bout va vite aller encore mieux, ce sont des chiens hors du commun

Par boby : le 17/10/09 à 11:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 ce sont des chiens hors du commun
oh oui ça c'est bien vrai à un tel point qu'une 2eme de ces merveille nous rejoindra jeudi

Par sarah12 : le 17/10/09 à 13:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
1124 messages
Dire merci
 Pas d'inquietude pour le bleu.
Il est arriver la même chose a mon chien (croisé teckel et york) il c'est fait attaquer par un berger allemand qui c'est litéralement jeter sur lui alors que je le tenais en laisse. Il la retournait et attrapé sous le ventre; A force que je tape sur le berger allemand mon chien c'est dégager et est partie a fond chez moi heureusement l'autre n'a pas suivie. Résultat mon chien a eu deux plaies de cros comme ton chien et il est rester trés choquer pendand une semaine. Le lendemain il était tout violé sous le ventre et ça c'est estomper en 2 ou 3 jours. Alors pour moi pas d'inquiétude a avoir.

Par boby : le 17/10/09 à 13:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 ok merci sarah

Par pucinete : le 18/10/09 à 09:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Tu l'as pris dans quel élevage on en cherche un..

Comment va le ptit bonhomme?

Par boby : le 18/10/09 à 10:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 pucinete ----- je l'ai pris dans l'élevage d'une tres bonne amie à moi , en fait je le connait depuis qu'il est né mais à 4 mois il était toujours pas vendu alors j'ai agit
aucune raison pour qu'il ne soit pas vendu , c'est juste qu'elle passe pas beaucoup d'annonce et a tendance à en garder pas mal
le voila en entier pas passer à l'épilation donc poilu




Ester la fille de Bingo (une de ses filles...)


petite easy qui vient d'alsace je t'envoi le site par mp



il va beaucoup mieux au passage et en profite pour plus rien écouter

Par Saby : le 18/10/09 à 12:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je vois que ton bonhomme va mieux, s'est une très bonne nouvelle !

Ca fait tjrs peur les attaques...brrrrr!!!

Je pour qu'il se rétablisse vite !

Caresses a ton ptit bébé au passage

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval