Forum cheval
Le salon de discussion

Avortement ! quel est le prix ?

Sujet commencé par : 4patt - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise
Par 4patt : le 12/10/09 à 10:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 voila tout est dans le titre connaissez vous le prix d'un avortement ?

rdv and co compris

j'ai regardé sur internet et apparemment il y aurait
par méthode médicamenteuse
par aspiration chirurgicale

je penche pour la méthode médicamenteuse

merci pour vos réponses

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par 4patt : le 23/10/09 à 11:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 bloody , donc faut absolument que je me fasse emmener a l'hopital, avec ma chance


Par bloody_paradise : le 23/10/09 à 11:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Déjà inutile de penser si tu auras des effets secondaires ou non. Tu ne peux pas le prévoir, personne ne peut dire de quelle façon tu réagiras...
Ensuite, l'hôpital pourra appeler une ambulance pour te ramener chez toi si tu ne te sens pas bien.

D'après ce que j'ai pu voir, et ce que la jeune fille m'a dit ça faisait vraiment gastro : vomissement, douleur aux ventre, diarrhée... Ce qui est surtout gênant c'est de ne pas être chez sois en fait quand on est dans cet état là (perso, ça me met mal à l'aise, même si je sais que je suis entourée de soignant qui voit ça tous les jours).

Et finalement, je te souhaite beaucoup de courage, de supporter cette épreuve le mieux possible (physiquement mais surtout psychologiquement)
Pour que ça se passe bien il faut être sûre de son choix, avoir pu faire ce choix librement.
Courage !



Par elodye : le 23/10/09 à 12:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Courage à toi

Par 4patt : le 23/10/09 à 12:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
merci bloody pour ces info c'est drolement stressant mais de savoir tu vois ça rend la chose plus réel plus facile a vivre

bon en même temps la gynéco m'avait parler qu'il y avait une possibilité d'effet secondaire voir même que finalement cela se passe chez moi au lieu de se passer a l'hôpital comme cela devrait, etc... elle m'a donné un livre très bien fait que j'ai eu le temps de lire hier
mais avoir des expériences venant de personne l'ayant vécu c'est autre chose

oui il ne faut pas avoir de doute bon moi j'en ai pas ce n'est pas le moment je n'ai laisser aucun choix a monsieur de toute façon il n'avait pas intérêt a me contrarier la dessus
y a pas longtemps il a fait une remarque sur la pub
"et si les hommes devaient devenir enceinte pour comprend la contraception" ou un truc du genre
comme quoi que c'était pas leur problème et que si les filles tombaient enceinte c'était leur faute, je possède une dose d'hormone importante depuis 3 semaines et je n'ai plus d'humour alors sa a péter fort, depuis il ferme sa gueule et il évite les terrains glissant

Par bloody_paradise : le 23/10/09 à 12:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci

Tu as eu raison de remettre les pendules
Les garçons (en général) sont trop étrangers à ces problèmes de contraceptions et ont encore du mal à concevoir qu'un gamin ça se fait à deux...
D'ailleurs j'aime beaucoup cette pub.

Je n'ai jamais vécu d'IVG, C'est donc un regard totalement extérieur que je porte dessus.
Si tu veux d'autres témoignages "de vrais gens qui l'on vécu" je e peux que te conseiller ce forum dédié à l'IVG avec pleins de filles qui raconteNT mais aussi pas mal des posts de soutiens :
Lien


Message édité le 23/10/09 à 12:36

Par 4patt : le 23/10/09 à 12:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 Tu as eu raison de remettre les pendules
Les garçons (en général) sont trop étrangers à ces problèmes de contraceptions et ont encore du mal à concevoir qu'un gamin ça se fait à deux...
D'ailleurs j'aime beaucoup cette pub.


et bien tu vois moi aussi j'aime beaucoup ces pub mais apparemment sa fonctionne que sur les filles, pas sur les mecs a chaque fois qu'elle passe a la tv je l'entend grommeler des trucs du genre "les problèmes de filles gnagnagna rien a foutre"
ceci dit il râle aussi lorsqu'il y a des pubs pour les serviettes hygiéniques ou les tampons
bref les mecs en ont vraiment rien a foutre de nos problèmes, se sont des égoïstes dans l'âme


ah je suis passer sur le forum que tu m'as mis pour justement m'informer la dessus vu que c'était la toute première fois que sa m'arrivais il est bien fait, mais j'avais lu une fille qui parlait de sa mauvaise expérience et du coup j'ai plus osé y remettre les pieds de peur que sa me démoralise complètement

Par bloody_paradise : le 23/10/09 à 13:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Tu parles du post " IVG râté peur de la suite" ?
Je l'ai vu moi aussi.
As tu lu les réponses ?
Alors pour ce qui est du fait qu'il y ait une chance que ça ne marche pas avec la reprise du cytotec, c'est possible. Tu trouveras des témoignages en tout genre dans ce style, celles pour qui ça a fonctionné, et le contraire.
Pour ce qui est du curetage, ça revient à faire une ivg chirurgicale, à la différence prêt qu'une partie est déjà enelvée. Et si l'ivg par aspi était si risquée, il n'y en aurait pas autant qui se pratiquerait.
Donc déstresse, pas de panique. Je sais pas pourquoi ton gynéco t'a laissé entendre ça mais c'est n'importe quoi.

Et même si tu dois passer par le curetage, e n'est pas une intervention importante. Tu rentres le matin, et tu sors dans l'après midi.
Attends de voir ce qui va suivre la prise des cachets avant de t'inquièter inutilement.


Je suis entièrement d'accord avec ça...

N'oublie pas non plus que sur un forum, tu trouveras plus de cas où ça c'est mal passé que de cas où ça c'est très bien passé, pour la simple et bonne raison que les gens y vont plus pour "se plaindre", raconter leur mésaventure et leur problème que dire "la vie est belle, tout va bien".

Il faut en voir des témoignages comme ça aussi mais à petites doses...
Recherche les topics positifs comme par exemple "CLUB : Si tu tombes aujourd'hui, c'est pour mieux te relever demain..."

Tu peux y balancer ton sac, je ne pense pas que tu seras jugée ou que l'on te fera culpabiliser, beaucoup des filles qui y participent (d'après ce que j'ai vu, j'y vais de temps en temps faire un tour, comme ça mais je n'ai jamais posté) ont elles aussi subi une IVG et peuvent donc comprendre tes peurs, te soutenir.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval