Forum cheval
Le salon de discussion

Troublée...comment lui dire ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:02:49

Déconnecté
Bonjour à tous,

Il y a un an, en rentrant en deuxième année dans mon école, j'ai tiré au sort mon bisu qui venait de rentré en première année ( mon souffre douleur quoi loool ) Et voilà que le hasard m'a donné le plus tendre des hommes que j'ai connu...a ce moment là, je rencontrais de grosses difficultés avec mes histoires précédentes..il était mon confident, m'a soutenu..et moi aussi car il c'était fait beaucoup avoir avec les filles.
Puis, dans le cadre de mes études je suis partie à l'étranger ( lui aussi va partir c'est a son tour cet année ! ), on se parlait de temps en temps, on a meme été boire un verre quand je suis rentrée de ce semestre à l'étranger.
Et cet année, quand je suis rentrée en septembre...trop bizzard...il m'a littéralement troublée...a ma soirée d'intégration, on avait un peu bu on a dansé ensemble, je l'ai embrassé dans le coup et lui sur le front, le lendemain je retrouve une photo de nous sur sa photo de profil...depuis cette soirée on s'est pas trop trop reparlé..moi je suis troublée j'arrive plus à le regarder...puis, hier soir, je suis allée acheté deux trois trucs car j'avais une soirée et là, il était à son rayon poisson ( il a un contrat étudiant la bas lol ) il m'a vu, on a plaisanté deux seconde sur son habit de poissonnier et je suis repartie. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il m'avait pas dit bonjour, qu'il disait plus bonjour en ce moment, il m'a répondu qu'il avait pas voulu me faire un bisou qui sentait le poisson, qu'il m'en ferait un gros lundi. A ca j'ai répondu qu'il en avait des choses a faire, que c'était comme le tour de cheval ( car on devait aller voir mon cheval et il avait annulé et m'avait dit que cetait partie remise ) et il a re repondu qu'il etait pas un homme sans parole...alors j'ai dit que j'attendais de voir...
Bon faut que je fasse quelque chose, que je lui dise parce que tanpis...faut que je lui dise !
Gros hic...il a une copine en ce moment ( ces trucs généralement dur pas...alors j'espère !lol )

Je sais pas comment faire help !!!


Message édité le 11/10/09 à 11:54

Message 161 à 161, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par jument_Noire : le 04/03/10 à 09:43:15

Déconnecté
Bon, je vous donne quelques nouvelles...

Il est parti depuis maintenant 1 mois et des poussières...malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier. Il est venu deux fois me parler sur facebook, moi j'y suis allée une fois. Il m'a dit faire le vide, que son voyage se passait bien.

Il m'a demandé de mes nouvelles...j'ai répondu avoir fait des rencontres ( ca c'est vrai ) mais lui l'a compris dans le sens je suis avec quelqu'un...et là il m'a dit ca : Il doit être charmant je suppose ? Je sais pas pourquoi, je n'ai pas voulu lui dire qu'il avait mal compris et j'ai répondu : Je ne sais pas ca suit son cours on verra bien.

Quand je lis les belles histoires du post de Good...je voudrais tellement qu'elle finisse comme celles là..


Message édité le 04/03/10 à 09:49

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval