Forum cheval
Le salon de discussion

Qui a du métal sous la peau?

Sujet commencé par : caracol - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE
Par caracol : le 09/10/09 à 20:49:06

Déconnecté
 J'm'explique, il ya bientot 5ans (fin 2004), j'ai fait une très très grosse chute de cheval. Entre autre jai eu une double fracture de la clavicule.
Etant donné que jai de très gros manques de calcium ca a très mal cicatrisé. Jai du être opéré en 2007, pour subir une ablation du cal osseux qui s'était formé + greffe d'os et restructuration de la clavicule avec plaque et visses.

Or ca fait qqls mois que jai de plus en plus mal (jai toujours des douleurs, parfois jai des picotements dans les doigts, et le bras endolori) et jai l'impression d'avoir des "pics" d'os qui se forme, quand je contracte les muscles de mon cou ou que je fais certain mouvement avec mon bras on voit que la peau se raccroche a certain endroit de l'os...

et quand je touche (jévite car c'est douloureux) je sens la plaque de métal et une des visses, et voilà j'ai l'impression que ça bouge
...

bref pensez vous que ça puisse se dévisser? ca me paraît peu probable, mais bon c'est bizarre...

J'pense faire une radio de contrôle prochainement, mais javoue que j'y vais a reculons, de peur du diagnostic

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par caracol : le 25/10/09 à 15:18:10

Déconnecté
 mounia -> jai exactement le même type de douleur

Par Javahina : le 25/10/09 à 15:26:25

Déconnecté
 "et quand je touche (jévite car c'est douloureux) je sens la plaque de métal et une des visses"




Je veux plus jamais monté à cheval

Bon courage

Par THYPIE : le 10/11/09 à 06:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Alors tu en es où


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval