Forum cheval
Le salon de discussion

Clotures elec et collier pour chien

Sujet commencé par : rasta - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 09/10/09 à 11:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 je cherche des avis ,experiences et conseils sur les systemes de colliers et clotures electrique.....

est ce efficace?
y a t il des inconvenients??


depuis qq tps l idee de prendre un chien fait son chemin....
je n ai que les clotues de pre(2 rangs sur 2 hect) et le reste rien n est clos(pas de portail non plus du coup)

je suis en location...donc pas envie d investir de trop....

je pensais faire un chenil a partir d une petite dependance qui donne sur ma cour et ma pelouse(le reste etant le potager du proprio et les 2 pres)mais en utilisant ce systeme.....


une fois que le chien a compris les limites...comment avez vous eduque le chiot chien???
comment font il la difference lsq on les laisse aller sur le reste du terrain???






Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par rasta : le 09/10/09 à 19:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
  ilona33>la ou ca se complique pour chez moi c est que j aurais voulu clore une partie cours qui serait "sorte" de chenil mais qd je suis la il pourrait aller au dela...


j ai vu que le systeme n est pas donne.....le fil est il cher ???

Par epna : le 09/10/09 à 21:18:08

Déconnecté
 Je n'ai pas eu le courage de lire les autres réponses....

Mais pour ma chienne, nous avons une cloture electrique... Elle nous a servit à notre emmenagement dans notre nouvelle maison, et la on est en train de remettre ce systeme car ma chienne fait des trous dans le grillage avec ses dents pour aller chasser le gibier...

Donc retour à la case départ....

Le systeme est le meme que pour les chevaux... Quand elle a été piqué 2/3 fois, elle a compris...

Bon par contre , des fois elle comprend tellement bien qu'elle boude 2 jours dans son garage. et ne veut pas sortir.. MDR

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval