Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin d'aide (lettre motiv')

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Princessjulie : le 08/10/09 à 16:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Voilà, c'est la première fois que je postule pour des emplois, et il faut bien entendu rédiger une lettre de motivation...
Chose que je n'ai jamais faite...

j'accepte volontièrement votre aide

c'est pour donner dans un magasin

Messages 1 à 11, Page : 1

Par buddis : le 08/10/09 à 16:21:16

Déconnecté
 ALors , je te refile quelques idées. Après la LM classique et voyant le résultat (153 candidatures 5 réponses) j'ai décidé d'envoyer ca, au moins, je perds plus de temps a attendre une réponse

"Titulaire d'un galop 2, c'est avec une grande motivation que j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour occuper l'emploi de banquier.

D'un caractère consciencieux, je pense être la personne qu'il vous faut pour oublier mon amour propre. Ayant occupé au cours de ces dernières années l'emploi de faux policier pour une entreprise de nettoyage industriel, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans le domaine de la numérologie comportementale. J'ai visionné une fois un reportage sur la rédaction pro-active. Je peux dire que je suis particulièrement fière du travail que j'ai pu effectuer.

Très motivée à l'idée de pouvoir occuper le poste que vous proposez, et particulièrement à l'idée de pouvoir détruire lentement votre entreprise de l'intérieur j'espère de tout cœur que vous retiendrez ma candidature.

Bref, c'est pas moi qui vais vous attirer des embêtements. Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'expression, mes plus cordiales salutations.
"

et celle ci qui est pas mal non plus...

"Titulaire d'un BTS en coloriage Mickey c'est sans penser à mal que je vous adresse ma candidature pour le poste de banquier au sein de votre société.

D'un naturel gluant, je suis certaine d'être capable d'occuper ce poste. Ayant occupé au cours de ces dernières années l'emploi de trieur chez IKEA, j'ai, une fois, entendu un collègue parler des primes dans les banques. J'ai particulièrement travaillé sur la réorganisation du service en utilisant le principe de la roulette russe pour mon précédent patron.

Très motivé à l'idée de pouvoir contribuer à un monde meilleur rien qu'en mettant en forme des reportings sous Excel, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.

Restant à votre disposition pour venir vous cirer les pompes en personne, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur,, l'expression de mes plus sincère salutations."


bon évidemment, envoie pas ca hein, c'est ironique... on sent bien la timbrée qui en a marre de chercher

Attends je te retrouve THE lien pour t'aider bouge pas.

Par Yann22 : le 08/10/09 à 16:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 

Par buddis : le 08/10/09 à 16:25:19

Déconnecté
 tiens va la :

Lien et télécharge le petit soft mobamotiv

Par Princessjulie : le 08/10/09 à 16:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 excellent

j'imagine la gueule d'un patron qui reçois ça

Par calamity jane : le 08/10/09 à 16:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 allez, grosso modo:

en intro : Suite à votre annonce blablabla je vous prie de bien vouloir trouver sci-joint mon dossier de candidature.

1er paragraphe : laïus sur ta formation, ton expérience pro (même stages) si t'as.

2è paragraphe : dynamique et volontaire, dotée d'un bon sens de l'oganisation et des relations humaines, je m'intègre rapidement au sein d'une équipe (ils adorent les gens qui s'intègrent dans une équipe).

conclusion : Vous trouverez ci-joint mon CV détaillant mon expérience pro et ma formation. Je me permets toutefois de solliciter un entretien afin de vous détailler plus amplement mes motivations. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Mme, m., l'assurance de ma considération distinguée.

Par stephy92 : le 08/10/09 à 16:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
au moins c'est original MDR  

Par buddis : le 08/10/09 à 16:31:53

Déconnecté
s'il se marre c'est que c'est un super patron... s'il jette rageusement la feuille a la poubelle et me fait un proces c'est qu'il est de ma région



Par ze_kita : le 08/10/09 à 16:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Expdr Buddis

Par Princessjulie : le 08/10/09 à 16:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Buddis le logiciel que tu m'a fait télécharger est vraiment super en 2 minute tout est fini

il y a plus qu'a recopier

Par calamity jane : le 08/10/09 à 16:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 comme ça t'auras la même lettre de motivation que tout le monde, qui ne se démarquera pas et qui ira direct en tri vertical poubelle jaune.

Par buddis : le 08/10/09 à 16:58:23

Déconnecté
 CJ non elles sont personnalisables, elle ne t'aide qu'a justement sortir le bon plan et les bonnes tournures grammaticales, en évitant fautes de francais et fautes d'orthographe.

Faut pas voir le mal partout, y'a pas de mal a s'aider.

c'est sur que mes deux premiers modèles sont vachement plus originaux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval