Forum cheval
Le salon de discussion

Zondez pour ma Jo - un 2e coup SVP

Sujet commencé par : al - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par al : le 08/10/09 à 01:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
rebonsoir tout le monde

y'a plus grand monde sur le forum, mais qu'importe....
je rentre à l'instant de chez le véto de garde, ma Jo, qui a déjà failli nous quitter en juin dernier ( Lien ), a eu la très bonne idée de se goinfrer ce soir de croquettes (elle qui refusait de manger du solide depuis juin dernier...), et elle nous a fait...une torsion d'estomac

le véto avait du mal à y croire... elle n'est pas bien grande, 20kg, donc vraiment pas prédisposée à cela.... et pourtant

donc voila, on a eu le nez creux de l'emmener encore une fois alors qu'elle était juste abattue, car dans la voiture ça s'est mis à gonfler, gonfler... on aurait attendu demain matin, elle serait morte

le véto lui a donc dégonflé l'estomac et lui a vidangé toutes les croquettes, mais elle n'est pas sortie d'affaire pour autant, il faut maintenant attendre et espérer que le transit reprenne.... sinon....


donc voila, zondez pour elle svp, qu'elle se remette vite!

une ptite photo de mon chiffon préféré...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 08/10/09 à 14:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 avec l'âge les propriétés des muqueuses changent ( ou même sur du jeune un gros pb vertébral au niveau de la zone nerveuse estomac, tu peux avoir modifications des propriétés des muqueuses : plus visqueuses, épaises, plus liquides etc...)... on n'y peut rien. Je dis pas que ça arrive souvent mais ça peut arriver. Et ducoup muqueuse pylorique plus épaisse qui provoque une obstruction avec ou sans rien c'est déjà arrivé.



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval