Forum cheval
Le salon de discussion

FF7 sur plastation3?

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 07/10/09 à 20:32:07

Déconnecté
Coucou!

J'avais posé cette question il y a 1 ou 2 ans

J'ai vu sur le net que final fantasy 7 ressortait sur PS3 (donc pas l'intox d'il y a 2/3 ans et je ne parle pas du remake de la PSP), avec les mêmes persos, les mêmes graphismes, etc.

Quelqu'un peut-il me confirmer cette info, car je suis à la ramasse?? En plus je ne rentres plus dans aucun magasin de jeux vidéos, résolution de 2009 que je compte bien tenir jusque Noël, donc je ne peux pas demander conseil à connaisseur

FF13, sur PS3, sort quand en français? J'ai lu au moins 3 rumeurs différentes.

Merci d'avance!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Loarghann : le 03/12/09 à 13:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 oui, moi entre temps je l'ai fait télécharger par thierry sur la notre de ps3, et je l'ai commencé... ca a l'air pas mal du tout mais en ce moment je n'ai pas des masses de temps pour jouer

assassin, tu l'as chargé ou acheté ?

tu as vu les différentes bandes annonce d'un jeu med fan dont j'ai oublié le nom et qui devrait sortir en 2010 ? il a l'air terrible, et tu peux incarner un nain, un elfe, ou même un dragon, si j'ai bien compris... d'ailleurs il y a dragon dasn le nom...

Petite fleur, t'inquiète, ej ne t'imagine pas du tout dans un couvent ou alors pour faire découvrir les graines germées et le lait de noisettes aux bonnes soeur

Coralie

Par 59titefleur59 : le 03/12/09 à 14:54:37

Déconnecté
RRR je re...

Assassin, j'ai acheté d'occasion.

Alors j'ai pas été voir les dernières démos, j'étais à fond dans FF

Au couvent, pour leur apprendre à faire des frites "bien d'chez nous"

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval