Forum cheval
Le salon de discussion

Problème avec FB

Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par fraise44 : le 01/10/09 à 20:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je me suis inscrite hier sur face book car j'ai besoin de retrouver une amie.

l'inscription nikel, je peux me connecter, je fais des demande d'amis et j'éteins tout.

aujourd'hui, dans mon hotmail je reçois les confirmations. parfait.

mais pas moyen de me connecter sur le site avec mon adresse msn il me dit qu'elle est incorrecte!
et pourtant je reçois des msg de FB sur cette même adresse

bref je comprends plus rien, en plus je suis novice je ne sais pas trop comment ça marche alors si qqun pouvait éclairer ma lanterne

merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par buddis : le 01/10/09 à 20:48:45

Déconnecté
 heu... chais pas


nan sans rire je crois que ca marche pas avec les adresses hotmail. Il me semble qu'il faille une adresse type free, orange etc bref un FAI non ?

Par laska : le 01/10/09 à 20:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28937 messages

575 remerciements
Dire merci
 Si ça marche avec les adresses hotmail puisque mon adresse de référence sur Fb est mon adresse msn.

Par alizee : le 01/10/09 à 20:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
si ca ce trouve tu as peut etre mal taper ton adresse dans la barre d'adresse sur facebook quand tu essayes de te connecter ca m'est arrivé quelques fois 

Par epona : le 01/10/09 à 21:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Idem, je suis aussi avec hotmail comme adresse

Parfois FB se tappe un stress et a du mal a la detente

Par buddis : le 01/10/09 à 21:07:35

Déconnecté
 ah bon bah piste abandonnée alors.

Par harlendo : le 01/10/09 à 21:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 looool ... FB ....
tout une histoire!!!





moi, j'essaie de m'inscrire! mais a chaque fois ils me disent que mon nom est rejete! ils me demandent de repondre a un mail pour etre sur que ce soit moi qui ait demandé! je repond, et la ils me disent que je ne peux pas creer un FB pour une entreprise ou un groupe mais qu'une fois que je serai enregistrer comme individu, je pourrais creer une page pour mon groupe/entreprise ....


ca fait plusieurs fois que j'essaie, rien a faire ... ils vont me faire devenir chevre
en plus, tout en anglais a chaque fois!
(d'ailleurs, il y en a ici qui doivent s'y connaitre ici, il n'y a pas de "version" francaise? genre ou je pourrais avoir les explication en francais et tout et tout?)

Par fraise44 : le 01/10/09 à 22:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
merci quand même les gens

harlendo chez toi c'est en anglais? punaise
quand j'ai recherché FB sur gogol j'ai eu la version française direct...

bon j'ai abondonné hein, j'ai recréé et finalement ça marche comme ça alors...

Par harlendo : le 01/10/09 à 22:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 je viens d'essayer en version francaise!

mon prenom/nom ne leur conviennent toujours pas ... ils sont grave! je sais pas, il faut s'apeller marion dupont pour pouvoir s'inscrire dans ce truc de plouc ou quoi?!

bon ben on va voir si la version francaise une fois qu'on leur dit que ya un bleme avec notre nom et plus intelligente ou si elle va aussi me demander de repondre pour me bouler en me disant que je dois creer un compte personnel pour faire une page pour entreprise alors que bon sang, j'essaie de faire une page personelle! grrrrr! keep cool

Par fraise44 : le 01/10/09 à 22:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
punaise je sais pas c'est quoi ton nom et prénom car pourtant en naviguant sur FB j'ai vu de ces noms à coucher dehors

bizarre qu'ils acceptent pas quand mm

Par harlendo : le 01/10/09 à 22:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 arrete tu vas me faire deprimé


la j'ai essayé avec la version francaise! mon prenom etant maylis (la il est deja en version simplifié comme c'est a l'origine dans les landes! )


bon, je reconnais, rare etaient les profs/personnes qui arrivait a dire prenom/nom sans faute
generalement il essayaitn l'un, la tu sentais la panique, il passait a l'autre et ... panique qui continue et il me chiaient un truc qui n'a rien a voir ... on s'y fait a force!


("j'les aurai" )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval