Forum cheval
Le salon de discussion

Problème avec FB

Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par fraise44 : le 01/10/09 à 20:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je me suis inscrite hier sur face book car j'ai besoin de retrouver une amie.

l'inscription nikel, je peux me connecter, je fais des demande d'amis et j'éteins tout.

aujourd'hui, dans mon hotmail je reçois les confirmations. parfait.

mais pas moyen de me connecter sur le site avec mon adresse msn il me dit qu'elle est incorrecte!
et pourtant je reçois des msg de FB sur cette même adresse

bref je comprends plus rien, en plus je suis novice je ne sais pas trop comment ça marche alors si qqun pouvait éclairer ma lanterne

merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par buddis : le 01/10/09 à 20:48:45

Déconnecté
 heu... chais pas


nan sans rire je crois que ca marche pas avec les adresses hotmail. Il me semble qu'il faille une adresse type free, orange etc bref un FAI non ?

Par laska : le 01/10/09 à 20:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28937 messages

575 remerciements
Dire merci
 Si ça marche avec les adresses hotmail puisque mon adresse de référence sur Fb est mon adresse msn.

Par alizee : le 01/10/09 à 20:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
si ca ce trouve tu as peut etre mal taper ton adresse dans la barre d'adresse sur facebook quand tu essayes de te connecter ca m'est arrivé quelques fois 

Par epona : le 01/10/09 à 21:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Idem, je suis aussi avec hotmail comme adresse

Parfois FB se tappe un stress et a du mal a la detente

Par buddis : le 01/10/09 à 21:07:35

Déconnecté
 ah bon bah piste abandonnée alors.

Par harlendo : le 01/10/09 à 21:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 looool ... FB ....
tout une histoire!!!