Forum cheval
Le salon de discussion

Aie aie aie j'ai mal!! (coccyx)

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par goodnightmoon : le 01/10/09 à 10:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bonjour les gens!!!

J'espère que tout le monde va bien!
J'ai un petit soucis ,depuis ma chute de lundi j'ai MAL aux fesses..
Je m'assoie avec beaucoup de difficultés ,marcher c'est pire et je ne peux pas tousser ou dormir sur le dos sans ressentir une grande douleur.
Je sais que c'est une fracture du coccyx (j'ai fais des radios) mais je suis pas allée chez le médecins.La radiologue m'a dit que le seul traitement ct du temps et des anti-inflammatoires.

MAIS je ne peux pas rester comme ça ,j'ai trop mal ,c'est insupportable et je veux remonter a cheval (mais là concretement je peux pas)

ça a duré combien de temps pour vous? ,ça se remet bien?

Merci de vos témoignages

Messages 1 à 30, Page : 1

Par marie12687 : le 01/10/09 à 10:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ola que je te comprend !! Je me suis faite déposée par une adorable jument il y a quelques années maintenant et j'étais encore en études à cette époque !

Je n'arrivais pas à tenir plus de 20 minutes assise sur une chaise c'était insupportable !

J'avais fait des radios je crois mais ils n'avaient rien trouvé !

Et pourtant depuis quand le temps se fait mauvais, cette superbe chute et sa conséquence me reviennent douloureusement....

Par aline13 : le 01/10/09 à 10:59:14

Déconnecté
 malheureusement, si c'est une fracture, y'a pas grand chose à faire....

à part tranporter ta petite bouée pour t'assoir et surtout, attendre que ça se ressoude correctement avant de remonter...pour une copine, ça avait duré près de 6 semaines...

Par goodnightmoon : le 01/10/09 à 11:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 6 semaines