Avis 4x4 Kia Sportage !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlymePar Dory : le 29/09/09 à 21:09:28
| Dire merci | Et oui ! Comme expliqué dans le forum général, petit frère devient grand ! Il passe son permis dans quelques temps et mes parents ne pouvant assurer deux véhicules pour lui et moi, je voudrait prendre mon envol ! Et donc, j'enlèverais fièrement mon A le 1er décembre prochain et j'aimerais offrir ma petit polo à mon chtit frère ! De mon coté, je voudrais m'offrir une belle voiture avec lequel je puisse tracter un van ! Après moult recherche, je suis tombé sur le Kia Sportage ! ![]() J'ai trouvé de bonnes occas en diesel ! J'aimerais votre avis sur ce véhicule ! Si quelqu'un l'a, il consomme combien ? Bref ! j'attends vos avis ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par onlyme : le 29/09/09 à 21:18:41
| Dire merci | ca tire un van![]() une amie en a un, c'est sympa, et ca tire un vans.. je ne sais pas sur combien de kilometre et a quelle vitesse, mais c'est assez puissant pour tirer un vans avec deux chevaux a environ 70Km/h pendant 30 minutes ok ok, info inutile ... mais j'aurais essayé ! ![]() |
Par Dory : le 29/09/09 à 21:21:47
| Dire merci | Quoi ? Ca tracte pas ? Mais je vais quand meme pas acheter un tank ! ![]() |
Par onlyme : le 29/09/09 à 21:31:03
| Dire merci | si si ca tracte ! loool je dis juste que je ne connais pas la puissance de l'engin mais que j'ai pu constater par moi meme que ca n'a pas l'air de peiner a tracter un van avec deux chevaux a environ 70km/h pendant une demi heure |
Par SANNOM : le 29/09/09 à 21:32:46
| Dire merci | As tu une idée de l'année et du modèle (puissance) ? Je te met un lien, tu regarderas ![]() Lien Malheureusement, je ne connais pas du tout ce véhicule et j'avoue que je n'ai pas cherché à le connaître au moment où je cherchais mon 4x4 |
Par Dory : le 29/09/09 à 21:53:24
| Dire merci | Bizarre, ca correspond pas a ce que j'ai vu, par rapport aux années. J'en trouve avec 8 chevaux en diesel : Lien Et un de 9 en diesel : Lien Faudrait que j'aille faire un tour chez le concessionnaire pour qu'il me confirme la puissance de certains modele. Onlyme, tu m'as fait peur sérieux ! Vu que j'ai enfin trouvé un 4x4 qui répond à mes critères ! |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:12:27
| Dire merci | desolée ca n'etait pas voulu |
Par Dory : le 29/09/09 à 22:14:04
| Dire merci | Lol ! C'est po grave ! |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:23:22
| Dire merci | ouf ! sinon, hors sujet, mais: c'est sympa de donner ta polo a ton frangin !!! je viens de m'acheter une polo, et elles sont excellentes comme voitures ! sympa le cado ![]() |
Par Dory : le 29/09/09 à 22:31:24
| Dire merci | Bah mes parents m'ont offert la mienne et moi, je l'adore, c'est ma première voiture, j'en suis fan ! C'est vraiment une increvable ! Mais je voudrais une voiture pour tracter donc elle ne convient pas Mais j'en suis malade à l'idée de la vendre donc pour qu'elle reste dans la maison, je voudrais qu'elle aille à mon frère. Et comme voiture pour jeune permis, elle est vraiment idéale ! La voilà sur le parking à Limoges cet été de la fenetre d'Amazon87 après être aller à Toulouse chez Sheyt' et Mufty en Aveyron (sachant que je suis de Caen ! 2500 bornes en Une semaine ! )![]() Puis mes parents ont pas les moyens d'en repayer une et de payer deux assurances jeune permis donc c'est à mon tour de laisser la place, ca me parait normal. ![]() |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:33:10
| Dire merci | voila mon ami Paolo la Polo ... ![]() |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:34:09
| Dire merci | ah ouai quand meme elle tiens le coup !!! |
Par Dory : le 29/09/09 à 22:37:00
| Dire merci | la mienne est de 1993, je dois avoir dépasser les 150 000 depuis peu. Depuis que je l'ai, hors coup d'entretien basique, on a juste changer le joint de culasse. C'est tout ! |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:41:42
| Dire merci | ah ouai ![]() moi je dois deja aller chez le mecano cette semaine car il y a un truc qui est mal reglé au niveau des vitesses (et je dois changer les plaquettes de freins et changer un des feux de derriere )apparament c'est pas cher, mais bon .. je dois venir en france d'ici a peiine un mois, donc je me prepare au mieux ! |
Par Dory : le 29/09/09 à 22:49:00
| Dire merci | J'ai un papa mécanicien, ca aide ! Mais j'ai une collègue de boulot qui avait exactement la même que moi en rouge : 289 000 km et pas une seule panne avec ! Elle voulait qu'elle rende l'âme avant les 300 000 Pour en racheter une neuve histoire de se donner bonne conscience... Bah elle est increvable !! xD Message édité le 29/09/09 à 22:40 |
Par onlyme : le 29/09/09 à 22:50:54
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Mais je vais quand meme pas acheter un tank ! 

(et je dois changer les plaquettes de freins et changer un des feux de derriere