Forum cheval
Le salon de discussion

Travailler Tabac/Presse

Sujet commencé par : kuruma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par kuruma : le 28/09/09 à 16:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2005
721 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Bon voila, le gérant du d'un tabac presse a qui j'avais poser ma candidature m'a répondu pour travailler les samedi et dimanche matin en tant que caissiere...

Il est prévu que je fasse un essai samedi et dimanche

Je n'ai encore jamais fait se genre de petits boulots...
Donc auriez vous des conseils à me donner ?

J'ai surtout peur de passer pour une cruche si on me demande un truc que je ne sais même pas que sa existe ^^'

Donc si hormis la presse, les jeux à gratter, les cigarettes et les timbres ya d'autres choses bizarre...

Bref donner moi vos conseils

Messages 1 à 3, Page : 1

Par laptitechoucroute : le 28/09/09 à 17:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Mon père a repris un café/tabac/loto/presse/PMU y'a plus de 8 ans maintenant...A mes 18 ans, j'ai du passer derrière le comptoir, tous les week end et vacances scolaires...Depuis, je travaille encore un dimanche sur deux là bas...

Que te conseiller??Pas grand chose j'avoue!lol
Etre souriante, et c'est tout...C'est vraiment pas un boulot compliqué, faut juste pas avoir peur des mecs relous, des gens impatients, des ptits vieux qui ont tout leur temps

Au début tu vas surtout galérer à trouver tes paquets de clope, mais sinon rassure toi, rien de grave...

L'avantage que j'ai, et il est notable, c'est que si un client m'énerve, j'ai le droit de lui dire ce que je pense (fille du patron), donc on ne m'embête pas...Juste savoir poser les limites, c'est déjà pas mal je pense!!parce que des gros relous, tu vas en avoir...

Ah oui, ce qui est fatiguant, tu vas toujours voir les mêmes têtes, qui vont toujours te répéter la même chose

Par kuruma : le 28/09/09 à 17:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2005
721 messages
Dire merci
Merci laptitechoucroute

Et dis moi ya pas moyen que je tombe sur un gas qui me demande un truc "bizarre" un truc que je connaitrais pas forcément...

Ou des expressions qui veulent dire un truc tout con...

Bref tout ce genre de chose !

Par buddis : le 28/09/09 à 17:47:57

Déconnecté
 on a revenu la notre y'a deux ans. Rien de spécial non plus, y'a juste des procédures pour la francaise des jeux, et le plus chiant c'est l'arreté le soir , mais je pense pas que ce soit toi que le fera. Souris; ca suffit a faire passer les éventuelles bourdes sans problemes. pis tu sais, la clientèle du week end est souvent beaucoup plus cool que celle de la semaine.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval