Forum cheval
Le salon de discussion

Accepter ou renier ( attouchements )

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky
1 personne suit ce sujet
Par lapatateuh : le 28/09/09 à 13:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je ne voudrais pas rentrer dans les détails, j'assume déjà en mettant mon pseudo réel, et c'est déjà assez dur ...

Qui a déjà été confronté à cela par une personne inconnue, comment vous en etes vous sortis?
êtes vous fait à l'idée de cela? La peur de sortir? de retourner dans ce lieu ?
J'ai vraiment besoin de vos témoignages..



Messages 121 à 125, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par sheytana : le 26/03/10 à 17:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142458 messages

2201 remerciements
Dire merci
Tu peux pas aller à la gendarmerie et faire une main courante?

Par dess : le 26/03/10 à 18:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
J'ai aussi failli être violée à l'âge de 13 ans en pleine rue. J'ai heureusement réussi à m'échapper à temps.
Quelques années plus tard, j'ai aussi subi des attouchements dans un métro, autant vous dire que maintenant je ne prends plus le métro!!

J'ai fait un rejet pour mon "failli viol" car à partir du moment où je suis rentrée chez moi, je ne me souvenais plus de son visage, juste de son sourire! Une horreur et je le regrette car peut-être qu'il a fait du mal à d'autres filles maintenant!

Alors je pense qu'il faut que tu agisses lapatateuh, ne te laisse pas traiter comme un bout de viande, surtout qu'il à l'air totalement psychopathe, et avec ce genre d'individu on ne sait pas jusqu'où ça peut aller.. malheureusement...

Par lapatateuh : le 27/03/10 à 11:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'en fais la collection là!
Le probleme, c'est que ca me 'soule' de me battre pour rien! DOnc je me dis que je laisse faire et qu'au final . . .

Il s'est fait littéralement casser la guele par qql, ca l'a calmé 2 mois, on va recommencer une nvlle fois je crois qu'il y a que ca qui va marcher! ( car avant que les forces de l'ordre facent qqch!)

Par dess : le 28/03/10 à 00:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Faut pas laisser faire, le laisser faire c'est lui donner raison.. et comme j'ai déjà dis, qui sait ce qui peut se passer par la suite.

Si tu as des témoins etc, tu peux porter plainte, c'est un appui en plus pour ton dossier.
Et qui sait, peut-être qu'il y a déjà eu des plaintes déposer contre lui..

Tu en a parler au proprio de ton écurie? Il peut peut-être le coller dehors, je ne sais pas comment sont vos relations..

Mais surtout pas laisser faire ça.. surtout pas..

Par Luky : le 29/03/10 à 11:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2009
2999 messages
Dire merci
 Oui mais ça doit être difficile d'agir ...
Surtout qu'il ne t'a rien refait depuis, si ça fait trop longtemps peut etre que les flics vont rien dire ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval