Eragone la nouvelle copine de Peronne :)
Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50
Dire merci | Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos D'abord, présentations avec Papa et Maman : Puis la petite, à 3 semaines Puis aujourd'hui, à 7 semaines Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos ) |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Par MaryOops : le 30/11/09 à 23:02:22
Dire merci | elle me fait penser a Vénus ma chienne Shih-Tzu, dans les escaliers on en avait dans notre ancienne maison, un jour elle est montée toute seule quand on était parti en course, forcément elle savait pas redescendre, du coup elle a fait une flaque de pipi en haut des escaliers je te raconte pas et ce n'est qu'une chienne de 5kg alors imagine la tienne plus tard |
Par tite lizou 723 : le 30/11/09 à 23:14:14
Dire merci | Dites donc Mlle julie je peux savoir ce que vous faites connectée sans poster vos photos AU BOULOT |
Par juligi : le 30/11/09 à 23:16:00
Dire merci | Merci lizou MaryOops > mdr alors attention, il y a à peine 1 heure, Eragone a descendu toute seule les escaliers (ouf ) Bon, par contre, maintenant faut que je mette le pouf devant pour plus qu'elle monte sinon elle va faire que ça |
Par juligi : le 30/11/09 à 23:20:14
Dire merci | Allé, c'est partie pour les photos Elle est ambitieuse, elle court après les oiseaux |
Par juligi : le 30/11/09 à 23:28:12
Dire merci | Alors faudra que je demand à l'éleveuse si elle a des chien militaires dans sa famille, parce qu'en tout cas, elle rampe comme une pro Raaa.. Elle ressemble à un coyotte sur celle là Raaa.. Oilà |
Par tite lizou 723 : le 30/11/09 à 23:33:27
Dire merci | Ptdrrr le rempage valeska aussi est super douée pour ça Ben moi je dis que c'est OFFICIEL : ça n'est plus un bébé c'est une ado maintenant Elle fait plus du tout petite par rapport à pérone...et puis même seule elle fait ado là carrément Attention elle va normalement bientôt rentrée dans la période ingrate du physique |
Par juligi : le 30/11/09 à 23:37:40
Dire merci | Ah ben comme ça j'arrêterai de passer mon temps à la regarder en me disant "qu'est ce qu'elle est belle.. " mdr |
Par MaryOops : le 30/11/09 à 23:44:31
Dire merci | je craque troooppp ca me rappelle Era étant petite, par contre qu'est ce que ca grandit vite !!! tu parles de pouf lol mais moi faut pas que je laisse mon pouf a Vénus sinon elle dort pendant trois heures d'affilés de suite, no soucy elle mdr Par contre ouai pour 3mois et demi elle est mastoc hein ! |
Par tite lizou 723 : le 01/12/09 à 00:45:25
Dire merci | Désolée julie de vriser tes illusions mais tu vas encore baver malgré la période ingrate... Car en bonne maman gaga on trouve toujours son chien super beau...et c'est SEULEMENT une fois grande quand tu regardes les photos de cette période que tu te dis "bon sang qu'elle était moche" |
Par plante41 : le 01/12/09 à 09:16:39
Dire merci | Comme toujours, elle est superbe!! J'adore son attitude sur la photo où elle chasse les oiseaux! Et elle a l'air tellement facile à vivre |
Par Pitch : le 01/12/09 à 10:28:43
Déconnecté | pfiouuu Vraiment j'adore ! je la trouve absolument MAGNIFIQUE et de plus en plus au fils des semaines! Si ça continu je vais finir par craquer sur cette race qu'à la base j'aimai pas du tout Elle est grande costaud comme j'aime, pas trop foncé et pas taillé trop svelte (ce que je déteste en général sur les malou justement c'est qu'ils sont taillé trop fin) , elle a une tête et une expression très douce tout en impressionnant Mais j'en reviens pas comme à 3mois% elle fait déjà plus du tout bb quoi Je réfléchis de plus en plus au futur remplaçant des dogos et j'hésite entre plusieurs races : léonenberg, hovawart , bouvier bernois, et le malou risque de plus en plus de s'ajouter à la liste |
Par tite lizou 723 : le 01/12/09 à 17:29:23
Dire merci | Elle a le nez tout long comme ça mère maintenant |
Par Fantômette : le 01/12/09 à 17:47:28
Dire merci | purée mais elle est graaaaaande!! elle est canon j'étais pas du tout fan de cette race, comme Pitch, mais la tienne alors elle est vraiment belle! et expressive! |
Par juligi : le 01/12/09 à 20:09:22
Dire merci | MaryOops > Clair que ça grandit vite Lizou > Car en bonne maman gaga on trouve toujours son chien super beau...et c'est SEULEMENT une fois grande quand tu regardes les photos de cette période que tu te dis "bon sang qu'elle était moche" C'est pas faux Et moi j'adoooreee qu'elle ressemble à sa mère Plange41 > C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, c'est une chienne qui ne se plaind jamais, qui ne fait pas de bêtises (ou minimes) et même si elle est parfois trop fofolle ou testeuse, j'ai juste à pousser une gueulante une bonne fois pour toute et c'est fini pourvu que ça dure Pitch et Fanto > Merci c'est cool si Eragone vous fait apprécier la race Pitch > si jamais tu cherche une bonne adresse un jour, n'hésite pas en + chez toi, c'est clair que la chienne (ou le chien) serait heureux |
Par Pitch : le 01/12/09 à 23:25:06
Déconnecté | Ben oui quitte à craquer sur un malou un jour sur une eragone bis serait le top ! Je trouve (après à voir adulte ) qu'elle à une expression plus douce que sa maman et ça j'adore! (car souvent c'est aussi le regard sévère du malou qui me "refroidit" je trouve que ça fait plus "peur" que la ta miss elle impressionne par sa taille et tout MAIS elle à un regard plein de gentillesse qui attire, après je ne sais pas si c'est parce qu'elle est encore bb et que ses "traits" vont de durcir adulte? Je vais suivre le post avec attention pour voir si la bouille change ou pas . Elle habite sûrement pas loin de la normandie en + ? "en + chez toi, c'est clair que la chienne (ou le chien) serait heureux " oh ba merci |
Par juligi : le 02/12/09 à 09:03:38
Dire merci | Oui l'eleveuse est en basse normandie, dans le 61 En fait, les parents faut vraiment les voir en vrai le père est une crème de chez crème niveau tempérament, une boule de calin avec un regard vraiment sympa et doux (même si honnêtement, c'est la mère qui me fait craquer) la maman, c'est une mère calin également ! et son regard, en vrai il est super doux aussi ! enfin moi j'adore la soeur de son ancienne proprio qui est passée sur ce post confirme aussi que c'est une mère calin En fait, autant ce sont des chiens qui font du mordant depuis plusieurs générations, autant ce sont des chiens qui ça se voit, sont super sympas ! La première fois que je les ai vu c'etait à l'expo d'Evreux, et ils etaient bien posés l'eleveuse a sorti Ray-Ban de sa cage sans le tenir ni rien pour qu'on puisse le caresser, totale confiance, le chien super calme et calin ! par contre je les ai revu chez eux chez l'éleveuse, des vraies piles electriques et vl'a que je te fais la fête et que je veux jouer avec toi |
Par Saby : le 02/12/09 à 09:17:40
Dire merci | J'adore cette race..Très bon choix Juligi, elle est superbe ta pépette ! Je trouve quand même que nombreux sont ceux avec lesquels je n'adhère pas forcément physiquement Trop fin, ou alors trop "tête de coyotte" tu vois ce que je veux dire? La tienne me plait énormément !! Je suis comme toi devant les photos que tu as cité d'un "raaah", même effet tellement je la trouve belle !! Je suis justement entrain de voir quelle race me correspondrait le mieux après mon dogue de bordeaux mort il y a peu, j'ai mis dans ma liste le Malinois ! Si jamais nous décidons d'en prendre un, ça te dérangerais pas de me donner les coordonnées de l'élevage de la tienne? Autant allez là ou les parents plaisent ainsi qu'une de leur fille ! |
Par juligi : le 02/12/09 à 09:30:53
Dire merci | D'autres photos de Ray-Ban et Luna Ray-Ban (avec Jupiter son ancien doberman ) Luna |
Par juligi : le 02/12/09 à 09:32:58
Dire merci | Pas de soucis Saby, j'te donne le lien du site c'est plus simple Lien Merci pour Eragone Pareil il y a pas mal de Malinois avec lesquels j'adhère pas sachant qu'à chaque fois que je craque, c'est sur du malinois de travail et non de beauté |
Par Saby : le 02/12/09 à 09:33:29
Dire merci | Ray-Ban ! J'adore son masque très noir !!! C'est tout à fait le style que j'aimerai si jamais je venais à en prendre un. Splendide |
Par Saby : le 02/12/09 à 09:34:24
Dire merci | Ben comme toi Du Malinois de travail et non de beautée ! Merci pour le site, je me le garde sous le coude !!! |
Par Pitch : le 02/12/09 à 09:44:58
Déconnecté | Luna est trop belle ! le papa je le trouve trop foncé ... raaa si tu mets un dob avec en prime Bon ça va j'ai encore le temps de réfléchir 6ans au moins mais ce qui est sûr c'est que je ne reprendrai plus de chien "lourd" et j'aimerai bien aussi un peu moins gros que les dogos mais un chien efficace pour garder et pas trop encombrant quoi ... |
Par Saby : le 02/12/09 à 09:48:11
Dire merci | Je suis dans cette recherche justement Pitch..Car je n'aime que les molosses pas les chiens de petites tailles..Donc forcément, je suis plutôt amener a aimer les "gros machins"...Sauf que là, j'essai de rester dans le molosse mais, de taille plutôt moyenne... Et de plus, un chien athlétique qui puisse me suivre en ballade a cheval.. Pas facile, quand on a une race de prédilection à la base..(le dogue de bordeaux) et que nous tombons sur un "mauvais numéro"...J'en reprendrais sûrement un, mais pas pour le moment en tt cas. Le Malinois est pas mal du tout ! |
Par tite lizou 723 : le 02/12/09 à 15:08:03
Dire merci | Moi c'est tout l'inverse je suis aps fan du pysique du malinois...MAIS quand un me plait c'est un beauté Moi je préfère clairement ray-ban car moins "en finesse" que luna...par contre j'aime pas du tout la couleur trop foncée...mais ray-ban avec la couleur de luna j'aime beaucoup Après dans l'ensemble sans penser à une race POUR MOI...je suis sensible à ce que dégage un chien,sa préstence,son charisme et son allure...donc quelque soit la race si l'individu est racé et classe j'aime...ce qui est le cas d'éragone Saby : ta description c'est celle d'un boxer là |
Par Fantômette : le 02/12/09 à 19:20:52
Dire merci | Ray-Ban j'adore |
Par Fantômette : le 02/12/09 à 19:26:42
Dire merci | ça vaut dans les combien un chiot malinois? Il y a bcp d'élevages en France? |
Par tite lizou 723 : le 02/12/09 à 19:30:07
Dire merci | Fanto : oui il y a pas mal d'élevages vu que c'est une race répendue...et pour un beau chiot LOF il faut compter 650€ |
Par Fantômette : le 02/12/09 à 20:04:59
Dire merci | merci Lizou! ah ben c'est moins cher que la race vers laquelle je me dirigeais ça tombe bien |
Par tite lizou 723 : le 02/12/09 à 20:07:07
Dire merci | Moi j'étais étonnée du prix que julie m'avait annoncée pour sa miss (avec super origines en plus) mais en effet c'est le prix pour du berger belge...moi qui suis habituée aux 900/1500€ d'un molosse j'ai cru à une arnaque...mais non |
Par Fantômette : le 02/12/09 à 20:09:57
Dire merci | Oui franchement je m'attendais à plus aussi... qd je vois le petit lévrier italien de ma patronne qui vaut ds les 900€ et elle veut que j'en ai un en plus quoi Bon bon... je vais me replonger ds mes recherches internet alors! |
Par tite lizou 723 : le 02/12/09 à 20:20:43
Par Pitch : le 02/12/09 à 23:52:09
Déconnecté | 650e purée mais c'est vraiment pas cher quoi ! Un CKC (top lignée)coûte pas loin du triple tu veux un chien fantochou? T'as des idées de races? |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 16:14:38
Dire merci | je te mp Pitch pr pas polluer le post de Julie qd même |
Par juligi : le 07/12/09 à 09:52:15
Dire merci | Non le malinois n'est pas "hors de prix" contrairement à certaines races à la mode, ou bien compliquées à élever (genre le bouledogue français) Ah ben y a des fans de Ray-ban moi aussi j'aime beaucoup (c'est lui que j'ai vu avant la mère sur le site, et qui m'a fait appeller l'éleveuse) mais alors quand j'ai vu luna... j'ai dit à l'éleveuse, j'veux la même ben ma foie j'ai commandé, j'ai eu mdr Je remets ici les vidéos que lizou a faites de l'école du chiot, avec une Eragone qui progresse super bien ! les détails sont sur ce post : Lien Et les vidéos [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbe2an" class='zoombox zgallery1522818' ated=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbe2bx" class='zoombox zgallery1522818' ated=0[/obj] |
Par amoureusse : le 07/12/09 à 14:36:17
Dire merci | que de belle photos et vidéo |
Par tite lizou 723 : le 07/12/09 à 18:44:05
Par juligi : le 07/12/09 à 23:13:06
Par juligi : le 08/12/09 à 09:43:34
Dire merci | Aujourd'hui Eragone a 4 mois : elle fait 18.2 kilos et 50cm.. qu'est ce que ça pousse vite ! |
Par juligi : le 08/12/09 à 10:09:43
Dire merci | Je commence à me poser des questions par rapport à la véracité de ce site Lien |
Par tite lizou 723 : le 08/12/09 à 11:35:09
Dire merci | Mouai moi je suis pas convaincue par le site...pis elle va pas faire 25kg adulte hein...vu sa taille elle fera plus |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous