Forum cheval
Le salon de discussion

Déformation: solutions ?

Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
Par PirOuline : le 24/09/09 à 20:54:36

Déconnecté
 
Bon bah voilà, je constate que ma déformation au niveau de mes côtes ne fait qu'empirer avec le temps.

Déjà, j'ai une cage thoracique disproportionnée mais en plus mes côtes vont vers l'avant ce qui forme une protubérance entre ma poitrine et mon ventre. Enfin c'est dur à expliquer, mais ont me dit souvent que j'ai l'air d'avoir 2 paires de nichons ...

... ( pour vous faire une idée ).


S'il y a des kinés dans la salle: c'est grave docteur ? Solutions pour une amélioration ?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Amazon87 : le 24/09/09 à 20:56:57

Déconnecté
 j'ai le même souci, plus d'un côté que de l'autre d'ailleurs.

mais je me suis jamais posée de question a ce sujet

Par PirOuline : le 24/09/09 à 21:01:16

Déconnecté
 Bah moi aussi ... mais depuis que ça empire (environ 2 ans) ça me choque de plus en plus. En fait c'est une de mes profs qui m'en a parlé et elle m'a dit qu'il y avait surement des solutions kiné' etc ... Donc depuis je me renseigne un peu.


Par Amazon87 : le 24/09/09 à 21:06:39

Déconnecté
 moi ça bouge pas par contre, mais c'est vrai que comme je suis mince des fois on dirait que j'ai 4 nichons


Par PirOuline : le 24/09/09 à 21:24:18

Déconnecté
  On arrête pas de me charier quand je suis en débardeur moulant ou à la piscine.

Je suis en pleine croissance donc forcément, ça bouge chez moi.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval