Forum cheval
Le salon de discussion

Help lettre de motivation

Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par bilou78 : le 24/09/09 à 10:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
Madame, Monsieur,
Vivement intéressée par un métier plus terrain et offrant des opportunités de travail transversal, je souhaiterais faire acte de candidature à votre annonce.
J’ai acquis ces 10 dernières années une solide expérience de la GMS, et de ses objectifs en termes de rotation de stock et d’optimisation de chiffre d’affaire au m2. J’ai acquis une bonne maîtrise des tâches subordonnées à ce poste : rapidité d’analyse et de prise de décision, techniques de management, sens produit, élaboration, suivi et contrôle de budgets, synthèse et reporting…
Mes qualités de gestionnaire (rigueur, goût des chiffres, maîtrise d’Excel…) et de manager (réactivité, adaptabilité, créativité, esprit d’initiative…) m’ont permis de développer nombre d’outils d’aide à l’analyse. Mes expériences précédentes m’ont amenées également à maitriser les rouages du visual merchandising, du management et de la motivation d’une équipe, et plus généralement les caractéristiques et le fonctionnement de points de vente de GSM.
Ces aptitudes alliées à mes connaissances et mes pratiques me permettent de croire que mon profil correspond à celui du collaborateur que vous recherchez.
Mon CV ci-joint vous permettra de mieux apprécier mon parcours professionnel. Je serai heureuse de l’illustrer au cours d’un prochain entretien, et me mets pour cela d’ores et déjà à votre disposition.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


qu'en pensez vous ? les points clefs sont travail d'équipe, management, terrain
mise en place d'outils c'est du visual merchandising, j'en ai fait chez decath, mais j'ai plus un profil achat appro au départ.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par NINO : le 24/09/09 à 10:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
je suis nulle en lettre de motivation mais elle a pasl'aire mal ::))

Par bilou78 : le 24/09/09 à 10:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci tu m'aides beaucoup,

Par NINO : le 24/09/09 à 10:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
par contr eme permettent de croire NON ça veut dire que tu n'est pas sur de toi hors il faut que tu sois sur ... remplace ça par "me permettent de dire" tu est afirmative et non douteuse comme ça !

Par bilou78 : le 24/09/09 à 10:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci

Par bilou78 : le 24/09/09 à 14:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin j'ai pas de succès moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval