Forum cheval
Le salon de discussion

Comment ne pas tuer son ex ?

Sujet commencé par : Choubidou - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par Choubidou : le 23/09/09 à 16:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
Il y'a des choses comme sa dans la vie a prendre avec modération ! Vous savez il y'a ceux qui ont la poisse du matin du midi du soir ou je ne sais trop quoi par exemple tout les matin tom renversera sont lait, paul son café et juliette pietinera un bout de pain grillé et valsera en arrière fesant retomber son thé bouillant sur son beau décolletée. Et puis il y'a georges lui son ordinateur portable tombera en panne presque a chaques reunion, margueritte la vache ne trouvera plus de milka. Et aussi pauline qui oublie toujours tout, et justine qui oublie toujours quelque chose et même si par m'égarde elle l'écrirai sur un bout de papier celle ci pourrait être perdu, envoler, oublier dans la poche passer dans la machine a laver.

Oui et puis il y'a les autres, qui ont la poisse dans tel ou tel domaine un peu comme moi.

Nan mais je cauchemarde.

Dans la série comment ne pas tuer son ex quand on en a profondément envie ?

Je résume brévement, il m'envoie avant hier :
Il faut que je te parle, c'est super important, cela va te faire du mal j'ai peur de ta reaction.
Nu une ni deux : Moi : Bun va sy dit.

Il m'auras encore fait poiroté pour me dire qu'il m'aimait de tout son coeur. Et que l'on se voyait samedi.

Ah la blague, la joli blague qu'il font ces chers messieurs juste pour nous dire qu'il nous aiment parce qu'il ne savent pas comment faire et croivent que de nous faire peur comme sa cela va nous faire plaisir.

Je ne m'inquiète donc pas.

Le lendemain ( hier donc )

Il me renvoie tu m'aime ,
Je flair le problème, la piste et me dit que le coup d'hier n'était surement pas une blague et que j'avais surement perdu mon grand ami étant devenu mon abruti d'amour.

Je lui répond : oui et toi ?

Et la monsieur me débale qu'il aime une autre depuis 5 jours !

Oui 5 jours !

Et qu'il ne peu plus durer comme sa, pauvre loulou voyon il me dit qu'il en aime une autre qu'il allez donc en gros en voir une autre et lui est a plaindre.

Il a trouver un amour pendant que moi j'était entrain de perdre le mien et lui était plaindre nan mais je rêve, non je cauchemarde.

Je répond d'un ok dak.
Et la il me dit ; seulement

Bun oui nan mais il croyait quoi ?

Que j'allais faire comme dans les films : Braaaaaaaad !!!!!!!!!! Braaaaaaaad ! Reviens ! Je ne peut vivre sans toi tu es ma flamme ma vie je ne vie pas sans toi ....etc

non non les feux de l'amour pas mon trucs ce n'est pas le centre du monde même si je l'aimais un mec n'est pas tout.

Je lui explique cela vite fait et il me met : tu c'est que c'était un test de connaissance ?

Ensuite il ne répondé plus.

Ce matin je lui envoie je t'aime pour lui dire quand même qu'il soit au courant et la il me dit qu'il en aime une autre...patati et patata que je n'ai rien a dire.
je dit : ok

Et voila clo de la conversation a deux balles.

J'ai envie de le tuer, ha ha comment ne pas le tuer ? très très sur !

Je ne sais pas en vériter quel mort opter : chaise electrique, guillotine, torture, ou tuer sa bien aimé devant lui sa se serait pas mal.

Bien entendu ceci est de la pur rigolade je ne le tuerai pas ( du moin pas pour de vrai, une bonne giffle aller et retour et un bon coup de genou la ou je pense et vous venez de pensez a la seconde ou vous m'avez serait la bienvenue)


Messages 1 à 30, Page : 1

Par nesta : le 23/09/09 à 17:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 j'ai rien compris

Choudibou tu sais un mec c'est bete

Par Choubidou : le 23/09/09 à 17:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Oui lol très bète a zut tu n'as rien compris bon c'est ps grave lol l'important c'est d'en rire paraît il

Par laska : le 23/09/09 à 17:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28938 messages

575 remerciements
Dire merci
 
Heu, il t'aime encore mais il sort avec qqun d'autre?
Ou pas?

Mais bon, un mec, ça se contredit souvent

Par jimie : le 23/09/09 à 17:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 vous avez eu ces conversations de vives voix, ou par SMS ?
C'était réellement un test de sa part ? J'arrive pas à y croire!!
Et maintenant vous en êtes où ?

Par Lazuli : le 23/09/09 à 17:31:39

Déconnecté
moi je lui aurais dit que "ca tombe bien, j'en aime un depuis 6 jours"

non jplaisante, je ne rigole pas de ces choses là.
parce que jcomprends ta colère.
bougre d'homme, savent pas s'y prendre

Par Loustix : le 23/09/09 à 17:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ai pas tout compris... Mais bon si c'est fini autant passer à autre chose !

Par calamity jane : le 23/09/09 à 17:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 z'avez joué, z'avez perdu, comme plein de gens qui rompent au bout de quelques temps.
Allez zou on passe à autre chose.

Par Rivermist : le 23/09/09 à 17:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ton ex il a quel age ? Nan paske ce genre de jeux de gamin la... franchement cupe les ponts et sois sure que ce cretin te recontactera a coup sur pour verifier que tu l aimes encore. Et la prepare t reponse et surtout sans en avoir l air fous lui bien sa merde sous les yeux.

Et toi j te conseille de sortir et t erer la tete et rencontrer de nouveaux gens.


Par ptitlutin : le 23/09/09 à 18:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 lol j'ai pas tout compris non plus mais mon ex au bout de qqs mois après la rupture quand il a su que j'avais qqn d'autre m'a sorti des trucs du meme genre, style qu'il regrettait qu'on se soit séparés (alors que c lui qui m'a lourdé pour une gamine de 16 ans alors que lui en a 32...), qu'il m'aimait encore etc etc et depuis ce jour là, j'ai coupé tout contact avec lui car je suis heureuse avec mon nouveau chéri et je veux pas que l'autre crétin foute la merde.

Par goodnightmoon : le 23/09/09 à 18:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Merde...J'aurai pas du refaire mes mèches blondes!!!!





Parceque là j'ai vraiment rien compris

Par Amazon87 : le 23/09/09 à 19:00:27

Déconnecté
 ben moi j'ai tout compris ^^

il lui a dit qu'il en aimait une autre, elle a pas réagi comme il l'attendait donc il lui a dit que c'était un test

et après ben au final il en aime apparemment bien une autre parce qu'il le lui a redit

et moi je dis que t'as bien fait de pas lui faire le plaisir de lui courir après et de pleurer en lui disant de pas te quitter
c'est tout ce qu'il méritait cet idiot.

sans doute vexé qu'elle ne réagisse pas comme il l'attendait, égo blessé, il a dû inventer cette histoire de test...

Par Flash : le 23/09/09 à 19:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 + 10000000000 avec amazon!

Par Rivermist : le 23/09/09 à 19:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol oui amazon a bien resume. Sont nazes certains mecs.


Choubidou exemple :

Mon ex me largue la derniere St Vlentin, bon ca nous pendait au nez un coup c etait moi qui en parlait un coup lui. Finalement c est venu de lui.

4 mois sans le moindre contact. Ou je vais enfin mieux et surtout je rencontre l'homme de ma vie ( oui je le sais que c est lui, enfin un mec comme j'en i toujours voulu en me disant il n exite pas et j'ai bien fait d'y croire car il existe).

Bref grace a Facebook ( la soeur de mon ex est tjrs dans mes contacts) elle se coupe et lui apprend que je suis en couple. Ce debil rompt avec la nana avec qui il est et me recontacte. Il s en veut d voir fait foirer avec moi etc. Moi imperturbable mais sympa je lui fais comprendre que ca sert a rien ce qu il fait et qu il doit assumer et avancer, On n etait pas faits l un pour l autre.

Sur ce conversation cordiale je le debloque sur msn vu qu il m avait debloquee, il vient me parler de temps en temps , moi je n ai pas joue double jeu ni rien et j ai ete claire c est serieux avec mon cheri... donc l'ex aime pas trop.

Vla tit pas que mon re faible d ex a une nouvelle nana deux jours apres m avoir dit qu il pensait encore a moi et qu il regrettait. Et il me rebloque.
lol


Sans dec je m en tape grve mais juste pour te montrer quel point certains mecs sont pueriles et faibles ou instables et ne savent pas ce qu ils veulent. A mon avis un gros manque de confiance en soi aussi pour avoir besoin de savoir son ex accro encore.

Bref laisse pisser et dis toi que si il etait vraiment amoureux d une autre il aurait pas eu besoin de te le dire et te torturer avec ca. C est une tactique de faible pour faire reagir.




Message édité le 23/09/09 à 19:11pour cause de a lol


Message édité le 23/09/09 à 19:15

Par ptitlutin : le 23/09/09 à 21:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 +10000000000 avec river : certains mecs sont pueriles et faibles ou instables et ne savent pas ce qu ils veulent

Par binoo : le 23/09/09 à 21:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
hééé !!
puéril, faible, instable et autres adjectifs, sont aussi applicable à certaines de vous !!

Par Bryce : le 23/09/09 à 21:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
+ 10000000 binoo

Par Rivermist : le 23/09/09 à 22:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 calmez vous les mecs, on a ecrit "certains"





Par Choubidou : le 24/09/09 à 00:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 J'avoue il est tordu quand même alors l'âge il a 17 ans et va avoir 18 dans 4 mois chose qui fait peur et oui a cet âge il est toujours aussi euh non je vais me retenir de le dire. D'ailleurs moi et lui on se connaît depuis la primaire sa fait mal mais bon, il est vraiment bète pour être poli. !dans un de ses messages j'adore il me dit : tu n'as rien a dire, je n'y peut rien c'est mes sentiments.

Hmm pauvre loulou alors qu'il me laisser souvent voir tout le temps tomber pour ses copains maintenant je me dit en fait il allez voir d'autre filles qu'elle menteur, de plus depuis 5 jours me dit il bun dit donc il compte bien les jours qu'il aime l'autre pouf.

Et d'ailleurs le vendredi il est revenu me voir pour me prouver qu'il m'aimait et le samedi il est revenu me voir alors que si je compte il aime l'autre depuis le jeudi.

Et la sa lui prend comme une envie de pi""", bon je pense qu'elle est a son lycé grrr
oui je suis jalouse mais bon, de toute facon lui a part ses copains ses sorties il ny'a pas grand chose d'interressant

Par sheytana : le 24/09/09 à 08:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Moi j'ai tout compris et....qu'est ce qu'il est con

Par calamity jane : le 24/09/09 à 10:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais mais 18 ans, c'est l'âge où ça devient un peu sérieux et où on aime bien dramatiser les choses, trouver des combines compliquées, mettre en scène les sentiments, etc.
quand un ex m'avait largué à 18 piges, je me souviens, ça avait duré 3h de discussion avec larmoiements, engueulades, "fausses belles phrases", etc.
ça passe avec le temps.

Par facettie : le 24/09/09 à 10:28:17

Déconnecté
  sur le coup je n'avais rien compris

Bon ca ressemble plus a une histoire de cour de recréation dsl

donc ben passe a autre chose c'est pas cette histoire ni ce mec qui te feront avancer

Par Quiche : le 24/09/09 à 10:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "ouais mais 18 ans, c'est l'âge où ça devient un peu sérieux et où on aime bien dramatiser les choses, trouver des combines compliquées, mettre en scène les sentiments, etc."

Alors là, +1000

Avec mon ex on aurait pu faire une pièce de théâtre tellement c'était pathétique, j'aurais dû le filmer tiens ça aurait été marrant

Par Choubidou : le 24/09/09 à 12:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 J'avoue c'est + que pathétique ! enfin lui franchement il aurait 13 ans je croît que cela aurait donner le même résultat Aujourd'hui j'en rigole ce qui n'était pas le cas hier soir...Mais c'est vrai qu'il est vraiment trooooooooooooooooooooooo bète

Par calamity jane : le 24/09/09 à 12:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 nan mais 18 ans on est en plein dans "l'histoire d'amour impossible cro kriste" avec roulage par terre, grands sentiments du je t'aimerais jusqu'à la fin des temps que c'est pour toujours, et que ça finit en eau de boudin avec cris, hurlements, supplications, coups de pute et rabibochages foireux.
On va dire que c'est l'âge de la 1ère grosse déception, qui est souvent bien moins grave qu'il n'y paraît, surtout quand on y regarde en arrière, quelques années après

Par Quiche : le 24/09/09 à 13:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est clair qu'une fois que je l'ai bloqué sur msn (mais LOL ) je ne me suis jamais aussi bien protée

Par Rivermist : le 24/09/09 à 14:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 coool j ai jamais eu d histoire serieuse vant mes 21 ans... c m a evite les ;elodrames deux balles faut croire lol


choubidou jusqu a 27ans ca peut durer pour certains alors...

Par ptitlutin : le 24/09/09 à 14:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
choubidou jusqu a 27ans ca peut durer pour certains alors...  

je dirais même jusqu'à 32

Par Rivermist : le 24/09/09 à 15:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha loool ptitlutin. Mon cheri viens de faire 32 mais lui il est pas dutout comme ca, heureusement.


faut bien chercher y en des mecs tops !

Par Choubidou : le 24/09/09 à 17:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 lol partons pour 50 au moins tout le monde seras d'accord

Nan mais déjà au collège je le trouver un peu ravagé du cerveau un peu comme le paté foie qui a tourner beurk je vais vomir mon déjeuner ! Hmm miam miam qui a faim ? j'ai du stock

Par Quiche : le 24/09/09 à 18:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Non surtout pas 50 c'est après la crise de la 40aine ça rechute là!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval