Forum cheval
Le salon de discussion

Je m'en vais.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par kagnotte : le 23/09/09 à 15:32:03

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35099 messages

489 remerciements
Dire merci
 Je ne m'en vais pas parce qu'il c'est passé quelque chose de mal, mais juste parce que je deviens accro au forum et je m'apperçois que je ne fais plus que ça. Je me balade toute la journée sur internet et je ne fais rien d'autre.

Il y a même des jours où je ne vais pas au cheval parce que je suis sur le forum.

Je me rends compte que j'ai besoin de "désintoxication", j'ai envie de reprendre mes anciennes activités, et je passe mes journée sur internet.

Mes enfants et mon mari me l'ont fait remarquer, et là je pense que j'abuse. Dès que je peux je suis sur l'ordi.

Donc j'ai pris la difficile décision d'arrêter, c'est ma dernière journée.

Ce qui me connaissent on mon numéro ça n'empêche pas, je ne coupe pas les ponts, mais il faut que je fasse autre chose.
J'ai pleins de projet mais sur l'ordi je ne vois pas le temps passer.

Donc voilà vous allez me manquer, mais j'arrête.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Pitch : le 24/09/09 à 10:49:32

Déconnecté
 lol kagnotte !
j'étais exactement comme toi il y a encore quelques mois, quand je me suis ENFIN rendue compte que le net empiété vraiment sur ma VRAIE vie personnelle au point aussi de passer plus de temps ici à glander qu'a m'occuper de bosser mes loulous, j'ai aussi réaliser le temps que je perdais à rien faire et progressivement j'ai commencé à prendre des distances sans pour autant couper complétement car j'aime bien ce forum .
Par contre je poste de moins en moins et quasi plus rien sur mes chevaux, car c'est clair sa fait perdre un temps FOU !
Maintenant ça va mieux j'arrive à passer moins de temps ici mais ça commencer à devenir une vraie drogue
voilouu !
Bon courage à toi !

Par monreve : le 24/09/09 à 13:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5015 messages

113 remerciements
Dire merci
 Aaah la drogue du forum...

Il me manque pas du tout quand je suis occupée... Par contre les jours pluvieux où je m'emmerde grave je suis capable de passer la journée dessus entre 2 morceaux d'accordéon...

Ca craint

Par Quiche : le 24/09/09 à 13:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Pareil......

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval