Tarif cours particuliers
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 23/09/09 à 01:20:32
| Dire merci | Bonjour, Il y a des étudiants parmi vous, et je pense que certains se font un peu d'argent en donnant des cours. A votre avis, combien ma fille, 20 ans, étudiante, peut demander pour donner des cours de soutien scolaire ? Là, elle a trouvé une annonce qui cherchait quelqu'un pour des cours de maths de 3ème, ça lui conviendrait bien.... Et comment se faire rémunérer ? En CESU ? ou au "black" ? (mode maman parano "on" Et comment faire pour ne pas se faire piéger par un tordu ? L'annonce précise "cherche étudiante" ... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par al : le 23/09/09 à 01:28:21
| Dire merci | je demandais 15€ de l'heure pour des cours à un 3e, moi ![]() enfin, c'est la maman qui me proposait cela ![]() avec les cours "légaux", c'est le double, mais seulement 15e qui entrent dans la poche de l'étudiant ![]() et sinon, pour ne pas se faire piéger...ben va avec elle, peut-être ![]() je t'avoue que jme suis pas trop posé la question, car c'est un ami qui m'avait "refilé" son élève ![]() |
Par kefiretlome : le 23/09/09 à 01:47:07
| Dire merci | 15 €, c'est exactement ce que je lui ai suggéré ! Y aller avec elle, sans doute, sauf que je ne suis pas sur place. Je vais lui dire de se faire accompagner par un copain pour la prise de contact. Merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Et comment faire pour ne pas se faire piéger par un tordu ? L'annonce précise "cherche étudiant