Forum cheval
Le salon de discussion

Re suite ma patronne , inspection du travail...

Sujet commencé par : Dark - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 22/09/09 à 11:47:37

Déconnecté
pour rappel ya 3 semaines je suis allée voir ma patronne pour lui demande mon planning pour mon retour apres mon congés parental, Pour que je puisse faire le planning de la nourrice , signer son contrat ect... ca réponse avait ete que ca la regardait pas ma vie privé, la nourrice cest pas son probleme , cest a moi de me debrouiller pour venir travail , jai un mari et une mere ect ....et que jaurais mon plannig le jour de mon retour.
suite a ça jai parlé a l inspecteur du travail et a priori il y aller vendredi dernier .

 Bon voila je viens de recevoir un email de ma collégue pour me donner mon planning pour que je puisse prendre les disposition pour la nourrice .....

voila ca semble s arranger , reste a savoir comment sera l acceuil a mon retour , malgrés que l inspecteur a fait en sorte quelle ne sache pas que cest moi , il fesait un inspection general car yavait auss dautre prob pour mes collegues .

enfin jespere que tout va bien aller . et au pire si elle veut une explication si finalement elle a su que cetait moi , je lui dirais la vérité , qu un salarié a des obligations mais le patron aussi . que jai fais ca pour pouvoir garder mon travail , car dans le grand nimportequoi que cetait ( voir mes anciens post car y a pas que l histoire du planning) je naurais pas pu rester ....

voila , verdict le 5 octobre ( ou les jours d apres ca dependra de comment elle sera) je vous tient au courrant a j+7

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Lazuli : le 22/09/09 à 11:51:43

Déconnecté
 bon, c'est une bonne chose

ca craint quand dans son boulot on n'est pas bien, mais c'est top quand ca s'arrange ... même s'il faut passer par des échanges pas très agréables !

Par Desroses : le 22/09/09 à 12:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par Dark : le 22/09/09 à 12:26:41

Déconnecté
 bon alors je viens davoir ma collegue au tel et enfait l inspecteur est pas encore passé . je vais lui tel pour lui dire de suspendre les choses car ca s emble s arranger tout seul. restera l histoire des congés mais ca je vais essayer de lui parler dans qq temps a ma patronne .
yavait des truc qui nallait pas pour ma collegue mais elle a trop peur de faire une lettre pour l inspecteur , alors je vais pas prendre des risque pour elle , si elle elle en prend pas pour elle , meme . donc je vais esssayer d arranger ca , elle jour quelle est bien luné , d en parler avec elle . et si la vraiment y a rien a faire je rappelerais le MR .

voila amoins quil en demorde pas et quil veuille la voir maintenant .

Par aline13 : le 22/09/09 à 13:02:21

Déconnecté
 si j'étais toi, je ne téléphonerais pas....

une petite inspection de temps en temps peut aider à remettre les choses en place et ce d'autant plus que dans ton cas, il n'y a pas que des problèmes de plannings

Par Dark : le 22/09/09 à 13:11:56

Déconnecté
 oué cest vrai . je sais bien que tu as raison .

je vais peut etre juste lui dire que jai eu planning . et apres il fera ce quil voudra .

je vais en parler avec mon mari quand il va rentrer du boulot.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval