Re suite ma patronne , inspection du travail...
Sujet commencé par : Dark - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkPar Dark : le 22/09/09 à 11:47:37
| pour rappel ya 3 semaines je suis allée voir ma patronne pour lui demande mon planning pour mon retour apres mon congés parental, Pour que je puisse faire le planning de la nourrice , signer son contrat ect... ca réponse avait ete que ca la regardait pas ma vie privé, la nourrice cest pas son probleme , cest a moi de me debrouiller pour venir travail , jai un mari et une mere ect ....et que jaurais mon plannig le jour de mon retour. suite a ça jai parlé a l inspecteur du travail et a priori il y aller vendredi dernier . Bon voila je viens de recevoir un email de ma collégue pour me donner mon planning pour que je puisse prendre les disposition pour la nourrice ..... voila ca semble s arranger , reste a savoir comment sera l acceuil a mon retour , malgrés que l inspecteur a fait en sorte quelle ne sache pas que cest moi , il fesait un inspection general car yavait auss dautre prob pour mes collegues . enfin jespere que tout va bien aller . et au pire si elle veut une explication si finalement elle a su que cetait moi , je lui dirais la vérité , qu un salarié a des obligations mais le patron aussi . que jai fais ca pour pouvoir garder mon travail , car dans le grand nimportequoi que cetait ( voir mes anciens post car y a pas que l histoire du planning) je naurais pas pu rester .... voila , verdict le 5 octobre ( ou les jours d apres ca dependra de comment elle sera) je vous tient au courrant a j+7 ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lazuli : le 22/09/09 à 11:51:43
bon, c'est une bonne chose ![]() ca craint quand dans son boulot on n'est pas bien, mais c'est top quand ca s'arrange ... même s'il faut passer par des échanges pas très agréables ! |
Par Desroses : le 22/09/09 à 12:15:32
Par Dark : le 22/09/09 à 12:26:41
| bon alors je viens davoir ma collegue au tel et enfait l inspecteur est pas encore passé . je vais lui tel pour lui dire de suspendre les choses car ca s emble s arranger tout seul. restera l histoire des congés mais ca je vais essayer de lui parler dans qq temps a ma patronne . yavait des truc qui nallait pas pour ma collegue mais elle a trop peur de faire une lettre pour l inspecteur , alors je vais pas prendre des risque pour elle , si elle elle en prend pas pour elle , meme . donc je vais esssayer d arranger ca , elle jour quelle est bien luné , d en parler avec elle . et si la vraiment y a rien a faire je rappelerais le MR . voila amoins quil en demorde pas et quil veuille la voir maintenant . |
Par aline13 : le 22/09/09 à 13:02:21
Déconnecté | si j'étais toi, je ne téléphonerais pas.... une petite inspection de temps en temps peut aider à remettre les choses en place et ce d'autant plus que dans ton cas, il n'y a pas que des problèmes de plannings ![]() |
Par Dark : le 22/09/09 à 13:11:56
| oué cest vrai . je sais bien que tu as raison . je vais peut etre juste lui dire que jai eu planning . et apres il fera ce quil voudra . je vais en parler avec mon mari quand il va rentrer du boulot. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté