Forum cheval
Le salon de discussion

Donner mes infos persos aux entreprises?!!!

Sujet commencé par : polache - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par polache : le 21/09/09 à 22:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

je me suis inscrite a l'equitation via la fac

et la ils m'ont donné un ptit papier a rendre.

je dois remplir tous mes infos persos (donc nom prenom adresse, numero ect)

Et sur cette fiche en question, il y a marqué que je dois ecrire que je NE VEUX PAs qu'ils donnent mes infos, sinon ils vont les donner aux entreprises (quelles entreprises?!!)

Normalement ce n'est pas l'inverse? D'habitude on coche une case pour autorisé non?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Bryce : le 21/09/09 à 22:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Il n'y a rien qui régit la façon dont ça doit être tourné, ils ont donc le droit de te demander "si tu acceptes qu'il transmettent tes coordonnées", ou "si tu ne veux pas transmettre tes coordonnées"

Au final la question est la même ...

Par contre pour les entreprises que la fac peut contacter, je ne vois pas ... peut être des sponsors pour les concours

Par polache : le 21/09/09 à 22:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas, mais je n'ai pas envie qu'il donne mes infos

Quoi que pour les concours, je veux bien des sponsors


Par csabrina : le 21/09/09 à 22:46:17

Déconnecté
Dire merci
 peut etre des ecoles pour la suite des etudes ?

moi je recois regulierement des lettres d'ecoles privées qui finissent a la poubelle sans meme etre ouvertes, je sais pas ou ils ont eu mon adresse, ce serait peut etre ca (quoique, l'enseignement public essaiera peut etre d'encourager les jeunes a poursuivre dans un cursus public, pour la reputation )

Par Ketmie : le 21/09/09 à 22:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2007
829 messages
Dire merci
 "Il n'y a rien qui régit la façon dont ça doit être tourné, ils ont donc le droit de te demander "si tu acceptes qu'il transmettent tes coordonnées", ou "si tu ne veux pas transmettre tes coordonnées"

Au final la question est la même ..."

+1

Je ne pense pas que la FAC transmette directement les coordonnées aux entreprises mais plutôt à des organismes qui gèrent et revendent ces listings (ça fait de la trésorerie pour la fac )
Les étudiants sont des futurs salariés donc potentiels acheteurs...

Par polache : le 21/09/09 à 22:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 csabrina

C'est un peu compliqué, je suis dans une université privée, mais pour l'équitation je fais partie d'une fac
Donc si c'est pour m'envoyer des pubs de fac, non merci je suis tres bien ou je suis!!

Ketmie, tu viens de me convaincre d'ecrire la lettre!!


Par Ketmie : le 21/09/09 à 22:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2007
829 messages
Dire merci
 

Au moins, tu ne recevra pas de pub intempestive ni ne sera démarchée pour tel ou tel produit (ne tout cas pour ce questionnaire-là)

Par polache : le 21/09/09 à 23:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
oui en plus je suis sur liste rouge.;alors payer et quand meme se faire harceler

En plus je me sens obligée de répondre a ce questionnaire car j'ai deja fais télé enquetrice et donc j'ai pitié d'eux


et puis vu le prix de la fac, ils ont pas besoin de se faire de l'argent

Par Quiche : le 21/09/09 à 23:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "En plus je me sens obligée de répondre a ce questionnaire car j'ai deja fais télé enquetrice et donc j'ai pitié d'eux"

comme moi qui me sens obligée d'accepter tous les journaux et prospectus qu'on distribue dans la rue, et à la fin je me retrouve avec un tas de paperasse à jeter

Par polache : le 21/09/09 à 23:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 
comme moi qui me sens obligée d'accepter tous les journaux et prospectus qu'on distribue dans la rue, et à la fin je me retrouve avec un tas de paperasse à jeter


Ah oui, et les associations aussi!!

mais je veux jamais donner de l'argent, alors je leur laisse debiter tout ceux qu'ils ont a dire, et ensuite je part

Par DQR33 : le 21/09/09 à 23:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je refuse systématiquement que l'on dispose de mes "informations"...

Maintenant, j'ai tout de même des doutes sur l'efficacité de ce refus...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval