Forum cheval
Le salon de discussion

Gros coup de blues

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
Par superwomandu60 : le 19/09/09 à 10:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 ça faisait longtemps que ça m'était pu arrivé

je sortais donc avec quelqu'un depuis peu de temps, mais ce qui me pose problèmes c'est encore une fois cet échec, le fait de devoir encore tout recommencer à 0. C'est moi qui l'ai quitté, il ne me plaisait pas du tout ( à part quelques petites qualités mais beaucoup trop de défauts et de différences) , mais j'arrive pas à encore une fois accepter cet échec ... je pensais qu'il tenait un peu à moi, mais en fait non, hier il m'a envoyé quelques sms, quand on sortait encore ensemble il m'avait parlé d'une sortie sur paris , qu'il voulait m'inviter dans un resto et en fait hier soir j'ai vu qu'il a proposé cette sortie sur un site de rencontres... et dire qu'une heure avant il disait qu'il pensait à moi il s'est bien fouttu de moi,...

hier soir je n'étais donc pas au top, j'ai décidé de sortir avec des gens de ce fameux site de rencontre et là ça n'a pas été, beaucoup trop de monde donc je me suis renfermée et personne n'est venu vers moi, ou quand ils essayaient, et bah je disais n'importe quoi, que des conneries... du coup j'ai fait la tronche toute la soirée
je suis pas du tout interessante, j'ai un humour bidon, je sais même pas garder un mec..

Je suis vraiment nulle

Messages 1 à 11, Page : 1

Par topsail cory : le 19/09/09 à 10:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 Pour moi il a quand meme fait un "effort" de te relancer sur la sortie. Il a pu très bien la mettre sur le site pour concilier les 2, sortir avec de nouvelles tetes et te revoir.

Par eilhya : le 19/09/09 à 10:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
faut pas dire ça !!
à un moment ou à un autre, on fait tous des âneries tu sais !!
si tu n'es pas à l'aise au milieu d'un groupe, évite ce genre de rencontres où tu ne connais personne, parce que forcément c'est le bide assuré
perso je suis un peu comme toi, me retrouver au milieu d'un groupe de personnes que je ne connais pas, je me renferme aussi, alors j'évite !! ^^

on est nombreux et nombreuses à être célibataires, à avoir des hauts et des bas...
il y a qq jours j'étais en bas, et grace à certaines personnes du forum, ça va beaucoup mieux, et j'ai pris un peu sur moi, et là c'est reparti pour un tour !

allez courage, et puis si tu ne veux pas te faire autant de mal à chaque fois que ça ne fonctionne pas avec un mec, apprend d'abord à vivre seule et indépendante de quelqu'un ; quand tu assumeras ça complètement, ça sera beaucoup plus facile pour toi, tu te mettras moins la pression car tu pourras te dire "je n'ai rien à perdre". Si tu te mets trop la pression à chaque fois, c'est clair qu'avec le stress on dit des conneries, on a l'air gourde, et du coup les mecs fuient. (l'inverse est vrai aussi ! si un mec archi stressé vient vers toi, tu fuis ! ^^)

enfin bref ! allez hop ! un coup de pied au cul !! et sans rancunes hein !!

Par superwomandu60 : le 19/09/09 à 10:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 non, il avait bien précisé que tous les 2 quand on était ensemble
et puis là en fait il sait que pas mal de filles lui tournent autour sur ce site ... et donc il attend qu'elles s'inscrivent je pense ( il sait très bien que moi je ne vais pas m'inscrire! )

Par krésus : le 19/09/09 à 10:39:11

Déconnecté
 arf courage ma belle!!! ca va venir

Par topsail cory : le 19/09/09 à 10:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
  ok, si tu le sens pas de confiance zappe le. Je pense que tu peux prendre confiance en toi vu le nombre de personne qui te tournent autour, pis les gaffes en présence d'inconnus c'est quasi obligatoire

Par superwomandu60 : le 19/09/09 à 10:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
merci eilhya
tu as tout à fait raison, sauf que dès que j'ai un mec, j'ai du mal à me "controler" et à ne pas stresser
je sais que je dois beaucoup travailler sur moi, car façon avec cet état d'esprit ça ne servira à rien de me mettre en couple , ce sera l'échec assuré! et puis là je suis déja super mal alors que ça faisait que 10 jours donc c'est vraiment pas normal
pour la sortie que j'ai faite, c'était pour me forcer à sortir, parceque je suis jamais sortie quasiment, donc c'était justement pour me mettre un coup de pied au cul ... mais bon là trop de monde et pas beaucoup de points communs... ils ont passé leur soirée à parler sports et à compter le nombre d'exs qu'ils avaient eu avec ce site

Par superwomandu60 : le 19/09/09 à 10:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui topsail j'aimerai le zapper, c'est ce que j'essaie de faire!
le pire c'est que je sais qu'il me plait pas, mais je suis deg qu'il me zappe aussi vite ... ah l'orgueil... m'enfin façon je n'ai jamais eu confiance en lui, et je n'avais vraiment pas grande estime de lui donc ça ne fait que confirmer ce que je pensais de lui ...

Par krésus : le 19/09/09 à 10:46:20

Déconnecté
 je te conseille d'arreter les sites de rencontre, tu es en train de rechercher l'homme idéal dans le noir là si je puis dire! Arrete, pense à toi qq temps, sors avec des personnes réelles, amuse toi et tu verras que ça viendra tout seul !! Crois moi je suis passée par là aussi, pendant un moment je cherchais absolument quelqu'un et c'était échec sur échec!!!

Par superwomandu60 : le 19/09/09 à 10:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 non krésus, justement c'est sensé etre un site de rencontres uniquement amical ( et je ne cherchais pas du tout quelqu'un en m'y inscrivant! c'était juste pour des amis /es ) et pour justement sortir avec des personnes réelles parceque bah je connais personne là où j'habite, à ma fac j'arrive pas à créer des affinités, et à part ça je fais des petits boulots et même si ça reste des gens sympas, ce sont avant tout mes "patrons" donc ça reste professionnel!
jai deux amies, mais l'une est en couple et donc bah on peut pas se voir tout le temps, et l'autre habite loin... on se parle via msn mais c'est pas pareil

Par eilhya : le 19/09/09 à 10:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
+1000000 avec kresus !!
j'ai zappé aussi les sites de recontres, à chaque fois ça a merdé !

Par krésus : le 19/09/09 à 11:07:14

Déconnecté
 superwoman: même si c'est un site pour rencontres amicales le système est le même!!! Je suis sûre que ya moyen de rencontrer des gens en dehors, je ne sais pas tu n'as qu'à t'inscrire à un club de sport, ou dans un centre equestre, ou dans la fac il y a surement des gens quand même... tu es d'où déjà? moi je suis dans l'oise! Si tu veux on peut se voir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval