Forum cheval
Le salon de discussion

Suite patronne...= inspection du travail

Sujet commencé par : Dark - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 18/09/09 à 09:59:07

Déconnecté
 suite a mon dernier post , javais donc appelé l inspection du travail . jai pu parler a la controleuse de mon secteur , je lui ai tout expliqué ( il ya 15j) , et je lui ai dit que cest quand meme grave de devoir partir d un travail quon aime , alors que cest la patronne qui respecte pas ce quelle doit faire ... alors elle dt que nan cest pas normal , jaime mon travail je dois pouvoir rester et avoir des condtions de travail normale .... elle ma demandé de lui envoyer une lettre reprennant tout ce que je lui ai expliqué ( pas de planning , les vacances donné 3j avant ...et pleins d autre choses .
je lui ai joint mon contrat de travail et ma derniere feuille de paye pour quelle ai la ref de la conventrion collective .

La elle vient de me telephoner pour me dire quelle a voulu y aller la semaine derniere , mais que finalement ce netais pas son secteur , ( cest a 7km de son secteur) . Elle a donc transmit mon dossier a son collegue qui s occupe de mon secteur , et il va aller faire une inspection aujourdhui ou la semaine prochaine .
jai bien insisté et ils ont tres bien compris , qu il ne faut absolument pas que ma patronne sache que cela vient de moi , car apres bonjour les represaille jaurais pu qua partir... Alors que ce nest pas du tout ce que je veux , moi je veux rester .
et puis vu que ce qui va pas cest general a tout le personnel ( on est 4) , cava etre une inspection general , donc comme ca appriori pas de soucis .
je vous tiendrez au courrant .

Messages 1 à 18, Page : 1

Par leelette1999 : le 18/09/09 à 10:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Bon courage Dark ! Et ils ont raison a l'inspection du travail : tu n'a pas a partir si ton travail te plait ! C'est ce qui m'est arrivé et franchement, encore aujourd'hui, j'ai les glandes ...

Par titane : le 18/09/09 à 10:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 J espère pour toi que ca va faire bouger les choses dans le bon sens

Par Dark : le 18/09/09 à 10:54:39

Déconnecté
 oui merci , moi aussi jepsere que cava aller . en tout cas je nai aucun regret de les avoir appelé , jai pas l impression d avoir fait quelque chose de mal au contraire, cest bon pour l entreprise car ca sera peut etre pu le défilé du personnel ...par ce que a la fin quand les personnes bien sont partis on se colle des boulets alors au secours jai deja donné . la a mon retour le 5 oct , jai une nouvelle collegue qui a lair tres bien ( celle davant au secours) donc la quon repart avec une nouvelle equipe autant que sa tourne rond .

Par stephy92 : le 18/09/09 à 10:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
J'espère que la situation va s'arranger ensuite  

Par Jesss13 : le 18/09/09 à 11:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'espère que ça va le faire

Par Canaille : le 18/09/09 à 13:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
 jai bien insisté et ils ont tres bien compris , qu il ne faut absolument pas que ma patronne sache que cela vient de moi

à plus de 90%, quand il y a une inspection du travail dans une petite entreprise, c'est suite à une "dénonciation", donc ta patronne se doutera bien que cela vient d'un de ses salariés... après elle ne saura pas lequel par contre

J'ai une copine qui est "chef d'entreprise" de sa ferme equestre, elle n'a qu'une seule salariée et des stagiaires, la semaine dernière elle a eu une inspection, et vu les questions posées, elle sait très bien de qui ça vient...
Après, sa salarié va y perdre son boulot, elle n'y gagnera rien, car du coup il est plus que probable que ma copine ferme son centre equestre, ne pouvant faire les modifications demandées car en plus elle est en plein divorce donc financièrement c'est pas la joie...

J'espère que ça évoluera bien dans ton cas

Par Dark : le 18/09/09 à 13:21:58

Déconnecté
 canaille : vu le nombre de personne qui sont passé dans l entreprise depuis 1an ca peut etre n importequi . surtout que la plupart de ces personnes ont menacé de faire quelque chose ...

moi je veux rester , de toutes façon si elle devine que cest moi et quelle veut quon en parle ya pas de problemes ; apres si elle me fait chier par ce quelle comprend pas que les lois cest pour tout le monde , et bien elle aura interet a faire une rupture conventionnel sinon je peux aller tres loin ....

enfin bref mon interet tout comme le siens cest que tout ce passe bien pour tout le monde.

Par 4patt : le 18/09/09 à 13:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je croise les doigt et vivement un dénouement heureux

Par 59titefleur59 : le 18/09/09 à 14:02:19

Déconnecté
Zondes!!!!

Par Desroses : le 18/09/09 à 14:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par Dark : le 18/09/09 à 14:43:13

Déconnecté
 merci vous etes gentil

malgrés que je ne suis pas en faute , je suis qd mm un peut stressée et un peu le ventre nouer. mais bon ca va passer...

Par EmeraudeElite : le 18/09/09 à 19:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7459 messages

40 remerciements
Dire merci
 courage Dark tu n'as rien a te reprocher!!!!!

Par polache : le 18/09/09 à 19:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ( pas de planning , les vacances donné 3j avant ...et pleins d autre choses .

peux tu me donner le lien plz?


Mon homme est receptionniste dans un hotel, alors je pense que ca change tout

Mais il a un emploi du temps d'une durée d'1 mois, des horaires a la c** (ils le mettent toujours de nuit avant ses vacances..du coup il passe la moitié a reprendre le rythme normal)
Il change tout le temps ( donc matin, aprem, soir, nuità
L'autre fois, pour prendre le billet de train, il ne savait meme pas quand il reprenait le boulot alors qu'on etait a 1 semaine...
et pour les horaires de merde qu'il fait, il est pas payé beaucoup...

Donc bon..je pense que c'est des conditions d'hotellerie non?

Par maud : le 18/09/09 à 19:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 hm si tu ne veux pas qu'ellele sache, je serais toi, je le dirais pas sur un forum public ou tout le monde a acces !

Par Canaille : le 18/09/09 à 20:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
 enfin bref mon interet tout comme le siens cest que tout ce passe bien pour tout le monde.

oui là tu as bien raison

Par Dark : le 18/09/09 à 20:17:54

Déconnecté
 polache le liens de quoi tu veux ? de mon autre poste ?

sinon le mieux cest que tu appel l inspection du travail a titre informatif .Moi jai travaillé un peu dans l hotellerie et cetait pas a ce point la quand meme . il faudrait que tu regarde la convention collective sur internet .

maud : pourquoi tu dis ca ? ya des centaines de post du genre du miens sur internet alors en plus jai donné nin nom ni adresse ni rien .

et puis meme , si est ammené a le savoir , cest pas moi qui suis en faute. jaime mieux quelle le sache pas , mais si elle le sait ba on peux s expliquer et si elle veut rien arranger , et bien on fera une rupture conventionnelle et voila , elle maura perdu , et je sais que cest pas ce quelle veut .

Par polache : le 18/09/09 à 22:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 oui desolée je voulais le lien de ton autre poste

Par Dark : le 19/09/09 à 08:16:33

Déconnecté
 Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval