Forum cheval
Le salon de discussion

Voisine et son chien

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Luna74 : le 18/09/09 à 09:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
P*****tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Je craque, là j'en peux plus bordel.

Toujours cette conne et son chien qui pisse dans MON jardin TOUS les matins .

Elle le tien pas avec sa laisse enrouleur a la c*n et en prime sure qu'elle fait exprès de le laisser passer du coté de chez nous.

J'en ai ras le cul , mon chien qui était propre et qui faisait pas ses besoins dans le jardin pisse là ou l'autre chien a pisser et du coup dès qu'il sort il pisse n'importe ou alors qu'on lui a pas apprit ça, le jardin c'est pour jouer et prendre le soleil.


Un jour je vais sortir et lui dire un truc
Je suis meme capable de faire un écriteau comme quoi notre jardin c'est pas la pissotière du Westie .


Ce matin je suis en boule contre elle, demain qu'elle passe même pas, je me la fait


Messages 1 à 29, Page : 1

Par hamille : le 18/09/09 à 09:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 Met la ta pancarte!!!
Ca te soulagera et en plus c'est pas méchant!!

En tout cas ça me ferait bien marrer... Sans gêne la Nana quand même!

Par o0MaRiE0o : le 18/09/09 à 09:23:13

Déconnecté
 t'avas deja fait un post non?

FAIT LE!!! Sort ton tuyau d'arrosage et balance le sur le chien, Mais un panneau, ce que tu veux!

Mais la traine et ça va devenir invivable si tous chien fait ses besoins partout! Fait vite comprendre à la voisine que tu n'en peux plus (quitte a prendre son chien en photo une fois avant pour lui prouver).

C'est dingue l'irrespect comme ça, va mettre des poubelles devants ça portes? "ah bon on fait pas ce qu'on veut chez les autres?"

Par Luna74 : le 18/09/09 à 09:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui j'avais deja fait un poste , mais peut de temps après mes parents étaient venu avec leur chienne (une croisée beauceron assez impressionnante) et elle passait plus vers chez nous de peur et là elle recommence


J'y est repensé a l'eau ce matin, je vais mettre un sceau prêt et dès que je l'a voit arriver (je la voit arrivé de loin) je vais sortir faire mine de jeter l'eau et si il pisse, il se prendra une douche, mais etant donné que quand on est dehors elle met son chien de l'autre coté ...


Y a surtout que la résidence est entouré d'espace vert, notre chien (et comme tous les autres propio de chiens font) attend d'être loin de la résidence pour faire ses besoins, si je le vois avoir envie de faire devant je le tire et il attend c'est tout, c'est le respect des autres habitants, mais elle, elle l'a pas, ça se voit le soir a 23h quand son chien aboie dans le jardin et qu'elle dit rien déjà

Demain je vais lever tôt exprès

La pancarte je vais aussi la faire, je la mettrais demain avant qu'elle passe, elle a intérêt de la lire et si ça marche pas, je prend en photo et écrits une joli lettre au syndic pour accompagner a la photo


Message édité le 18/09/09 à 09:28

Par Yann22 : le 18/09/09 à 09:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 Perso, je reste sur l'idée de l'électrificateur de clôture

Par Luna74 : le 18/09/09 à 09:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Après je serais accusé d'avoir voulu du mal a son chien

Par Luna74 : le 18/09/09 à 09:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je vais demandé a ma collègue de boulot, elle a toujours de bonnes idées.

j'ai envie de me venger c'est terrible

Par pivoine : le 18/09/09 à 10:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2009
255 messages
Dire merci
 T as essayé de mettre un répulsif le long de ta cloture, le chen n appréciera pas et peut etre que sa propriétaire comprendra

Par Gipsy44 : le 18/09/09 à 10:17:26

Déconnecté
Tu met un éléctrificateur avec une pancarte:



Que tu trouve avec le materiel de clotûre pour chevaux...

Edit: Comme ça, elle ne pourra pa dire qu'elle n'était pas prévenue...


Message édité le 18/09/09 à 10:08

Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 oui mais j'ai pas envie d'acheter un truc pour cette conne et j'ai lu que le poivre pouvait endommager l'odorat du chien

J'en veux pas au chien mais a elle, et pour qu'elle comprenne faut que je passe par son chien mais je veux pas qu'il en souffre .

Je vais déjà lui faire une petite réflexion et après j'aviserais, et si vraiment elle continu bha j'irais me plaindre au syndic mais c'est encore une histoire a finir par se bouffer entre voisin, ça va on est pas dans la même résidence, elle est plus loin mais bon


Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui mais on a des chats qui viennent et je doute fort que le syndic apprécie je genre de chose

Par Gipsy44 : le 18/09/09 à 10:25:35

Déconnecté
Ben si tu veux que le chien souffre, arrose la maitresse!!!!


J'imagine la scène!!!!!! Mouhahahahahahaha

Par Voltaire : le 18/09/09 à 10:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Dans ma ville, la mairie a placardé partout des panneaux avec écrit que l'amende pour une crotte de chien non ramassée est de 25e. Je sais que sur demande, la municipalité en donne aux riverains qui en demandent, essaie de voir avec ta mairie.

Je te la choperai moi la vieille, ton jardin est une propriété privée, alors Kiki va allez pisser ailleurs que sur ta pelouse.

Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est bien dans ta ville dis moi mais étant donné qu'on est dans une résidence loin de la ville, les flic passent rarement et la pancarte servira pas a grand chose . Mais je la faire la mienne

Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Gipsy, clair que ce serait drôle, son pauvre brushing

Par kirikou : le 18/09/09 à 10:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
ben moi, le coup du seau d'eau, j'aime bien.

Le clôture électrifiée, quand c'est pour ton chien, c'est normal de faire l'investissement, mais payer pour la non-éducation des autres

Sinon, photo + lettre au syndic, c'est encore ce qu'il y a de plus diplomate (mais certainement moins efficace que le seau d'eau )


Message édité le 18/09/09 à 10:26

Par Yann22 : le 18/09/09 à 10:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 mais payé pour la non-éducation des autres

En même temps, si on en a une sous la main... et puis ça peut faire un buzz sur Youtube

Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 le sceau je vais le préparer vous inquiétez pas, il va rester sur la terrasse le temps de son utilisation si elle comprend pas après lui avoir parler de vive voix mais il sera sur le chien le sceau pas sur elle par contre, elle est souvent loin donc je pourrais pas l'atteindre alors que son chien pisse toujours au même endroit, pile en face de la sortie du salon c'est nikel

Par Voltaire : le 18/09/09 à 10:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Et vide un pot de poivre moulu là où il vient pisser, quand il viendra renifler ça va lui faire tout drôle.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui mériterait le seau d'eau, pas le chien qui pisse là où on le laisse faire. Cette femme n'a aucun savoir-vivre.

Par Luna74 : le 18/09/09 à 10:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Voltaire, elle le fait exprès, car avant le "drame" elle le faisait pas.

Un matin son chien a passé la tete dans notre grillage, on avait la porte ouverte, notre chien dormait au soleil dehors et il a pas aimé donc il est partie en courant et a défoncé le grillage puis c'est retrouvé dehors a grogner sur l'autre chien mon copain l'a appelé et il est revenu sans soucis, il a pas mordu rien, juste grogner.

Après ça elle a fait une réflexion comme quoi notre grillage servait a rien ... mais si son chien avait pas passer la tète il se serait rien passer, plein de chien passent et il dit rien ... bref et depuis elle passe exprès devant chez nous et laisse faire son chien


Message édité le 18/09/09 à 10:34

Par kirikou : le 18/09/09 à 10:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
comment son chien peut faire pipi chez vous s'il y a du grillage

Par phoeb : le 18/09/09 à 10:52:58

Déconnecté

Tu la préviens, elle n'a pas à laisser son chien pisser chez TOI.

si elle recommence le landemain, un tuyau d'arrosage et tu arroses le Q du chien ET la bonne femme.

Et tu vas en parler aussi au syndicat avant si tu le souhaites.

Par Yann22 : le 18/09/09 à 11:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 Kirikou: parce que le grillage est, par nature, percé.

sinon, pour étayer une éventuelle conversation avec la dame ou/et pour la lettre:

Article R632-1 du Code pénal

Hors le cas prévu par l'article R. 635-8, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe le fait de déposer, d'abandonner, de jeter ou de déverser, en lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, déjections, matériaux, liquides insalubres ou tout autre objet de quelque nature qu'il soit, y compris en urinant sur la voie publique, si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation.

Par Rivermist : le 18/09/09 à 14:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais le chien il fait que son pipi ?

Si ca se trouve elle voit ps le mal et moi la premier un pipi de chien sur de l herbe je trouve pas ca traumatisant a ce point.

Ton jardin n est pas cloture visiblement donc ca doit encore plus preter a confusion dans sa tete.

Le mieux serait de lui dire gentiment que tu ne veux pas d urine de chien dans ton jardin et que meme ton chien ne fait pas dans ton jardin donc elle est priee de fire de meme.

Mais encore une fois c est si genant que ca ?




Message édité le 18/09/09 à 14:26

Par Rivermist : le 18/09/09 à 14:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum et les chats qui viennent pisser et chier dans la nuit ? Ca gene pas ?
Je dis c parce que pres de chez moi y a aussi un jadin de residence prive, tout le monde regrde de travers le chien qui jouerait sur l herbe. Mais c est aussi bourre de chats et eux personnes ne dit rien, faute de proprio cote ok mais quand meme.



Par kirikou : le 18/09/09 à 15:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Hum et les chats qui viennent pisser et chier dans la nuit ?

Si c'est un petit jardin avec juste de la pelouse, les chats (sauf exception) ne feront pas dedans car ils ne peuvent ni gratter ni enfouir leurs besoins.

Pour exemple, mon chat ne fait pas ses besoins dans notre petit jardin en pelouse (9m²). Elle les enfouit un plus loin dans la haie (qui borde notre jardin), là où s'est régulièrement retourné/gratté par le jardinier.

Si ca se trouve elle voit ps le mal et moi la premier un pipi de chien sur de l herbe je trouve pas ca traumatisant a ce point.
S'il le fait tous les matins, au moindre rayon de soleil, ça sent fort...pas top si le jardin est petit et que tu veux t'y installer. Quant à aller s'assoir dans l'herbe...n'en parlons même pas.

Pour le reste, c'est du savoir-vivre, une question de principe quoi: tu ne laisses pas ton chien faire ses besoins chez les autres surtout quand y'a moyen de les emmener ailleurs (ce qui semble être le cas ici)

Par Rivermist : le 18/09/09 à 16:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je dis pas le contraire ce que je dis c est que a mon avis si y a pas de cloture elle doit meme pas percuter.

Ici aux etats unis y a qusi pas de cloture et des ts de jardins aux entrees d immeubles. TOUS les chiens pissent sur les memes pelouses et ca fait du monde. Ca pue pas pourtant il fait chaud et pour ce qui est des crottes les gens rmassent.

Et Hier mon bebe a pisse dans un jardin prive j me suis excusee mais comme il est bebe il se retient ps top, les gens n etaient absolument ps chagrines ni agaces ni rien au contraire.

Bref l herbe mericaine a des pouvoirs nti puanteur que l herbe frncaise n a pas surement.


PS : mon chien et tous ceux du building aussi pisse et chie (crottes ramassees) tous les jours dans des begonias et de la lavande et dans la rue les gens ne crient ps au scandale, ils sourient




Message édité le 18/09/09 à 16:34

Par Desroses : le 18/09/09 à 17:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pourquoi se venger sur le chien ?

Au lieu de te venger, tu lui en as déjà parlé ?

Par Luna74 : le 18/09/09 à 21:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 On a une clôture oui, elle bouffe sur notre terrain donc il empiète sur un bout qui nous appartient et le pipi ça gicle et ça tombe pile ou on essaye de faire pousser du gazon mais ça c'est pas l'important

On part du principe qu'elle le fait aussi exprès depuis ce petit incident, on est ok la dessus et surtout qu'on est une résidence en rond (5 immeubles) entouré d'espaces vert, nous on donne a l'intérieur de ce "rond" qui est une place ou les gamins jouent et qu'elle pourrait y aller directement mais elle passe devant chez nous pour nous faire chier et rien de plus

Ça vous plairais de voir un chien et ça conne de blonde venir chaque matin et chaque soir regarder chez vous pendant que son chien pisse devant chez vous

Sinon mon copain lui a parler ce soir, elle faisait comme si de rien était, en disant qu'elle l'avait pas vu ... depuis 1 mois elle passe 2 fois par jours et son chien pisse les 2 fois (mon copain la voyait passer les soirs, moi j'étais pas encore là) mais non elle voit rien il lui a aussi sortie que c'etait pas une pissotière, il lui a parlé de respect ... on verra les jours prochains



Par phoeb : le 18/09/09 à 21:14:54

Déconnecté
 quelle conne...elle se fout du monde...

une bonne plaisanterie de mauvais gout la calmerait sans doute, au moins pour un moment...



z'avez pas essayer la vieille blague pourrie d'ado qui consiste à mettre une crotte de chien dans un sac en papier, la déposer sur le pas de la porte du voisin et mettre le feu au sac avant avant de sonner?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval