Forum cheval
Le salon de discussion

Bon plans saint malo

Sujet commencé par : paloo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
Par paloo : le 17/09/09 à 22:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 alors voila on se fait un week end en amoureux sur saint malo. On part demain, retour prévu dimanche sachant que l'on a une chambre d'hote réservée pour samedi soir.
Est ce qu'il y a des bretons qui pourraient me conseiller sur les choses à voir ?
Après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un bel aquarium. Vu le temps qu'il annonce je pense qu'il est préfèrable de trouver des activitées a l'abri de la pluie donc si vous avez des bons plans je suis preneuse.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cicitt : le 18/09/09 à 07:10:47

Déconnecté
 Ah oui, moi j'aime bien l'aquarium de saint Malo. Ensuite, le mieux est de flaner dans la cité corsaire et si la marée est basse, tu peux accéder à la tombe de chateaubriand, sur un des petits ilots, en face de la cité (à peu près au niveau de la piscine faite dans la mer).

Sinon je ne connais pas assez bien pour te recommander qqch en particulier.

Par paloo : le 18/09/09 à 10:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 j'avais bien pensé à flaner toute la journée dans la ville mais apparement la météo a prévu des trombes d'eau tout le week end

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval