Forum cheval
Le salon de discussion

Permis : louer une voiture à double commande

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par bloody_paradise : le 14/09/09 à 22:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je passe mon permis bientôt et prédit déjà que je vais le rater. Je ne me sens pas prête, mes moniteurs me dise que s'ils me proposent une date c'est qu'eux le sente, mais je doute... Mes parents veulent que je tente le coup, je n'ai donc pas reculer la date (surtout que j'en suis déjà à 33h et qu'à 34E de l'heure, ça fait mal).

De plus je commence a en avoir un peu marre de mon auto école : un moniteur me met la pression, crie beaucoup, est tout le temps au téléphone, je sens que ça l'emm.... profondément de faire ses heures... Il me stresse! Et comme je suis assez émotive, ça me bloque ! Avec lui je fais bien plus de bêtises !

Bref, j'ai vu que l'on pouvait louer des voitures à double commande (le passager avant a aussi des pédales) pour s'entrainer avec ses parents.
Et si je rate mon permis, comme le délais d'attente est plutôt long, je pensais me tourner vers ça.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Des expériences là dessus ?
Est ce que vous appreniez bien mieux avec les cours ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bloody_paradise : le 14/09/09 à 22:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Oops
Trompée de forum, je demande à un modo de déplacer


Message édité le 14/09/09 à 22:14

Par maud : le 14/09/09 à 22:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 t'es sur que tu peux rouler avec des doubles commandes sans permis ?

tu te sens pas sur sur quoi ? si c'est une histoire de manoeuvre, jte conseillerais d'aller sur un parking de supermarché un dimanche matin ( c'est pas legal mais bon), et faire quelques manoeuvres avec histoire de te rassurer... Apres si c'est en ville que ca va pas, hm... refuse la date tout simplement !:

Par bloody_paradise : le 14/09/09 à 23:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui oui, ces voitures sont fait exprès, on peu même s'entrainer avec après quelques leçons en auto éoles et passer le permis en candidat libre avec.

En faite je ne suis pas très confiante.
Un de mes moniteurs m'a même dit qu'en général, sans conduite accompagnée on ratait le permis la première fois, que je ne devais pas trop me faire d'illusion... Bref, rien pour me "rassurer".

C'est surtout pour me "remettre en confiance", avec quelqu'un que je connais, calme, dont je ne redoute pas les brimades...



Par laska : le 14/09/09 à 23:18:19

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28911 messages

568 remerciements
Dire merci
 Tu ne peux pas changer de moniteur? ce n'est pas normal qu'il te traite comme ça!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval