Bloopers séries et autres...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 22:08:28
Déconnecté | En attendant la reprise (c'est pour bientôt), je vous propose quelques bloopers (surement déjà connu mais) ou clips marrants de séries que j'apprécie beaucoup : Lien C'est pas un blooper mais j'adore la musique et le montage. Et j'ai mal au crâne maintenant ^^ Lien Archi connu mais m'en lasse pas Lien C'est marrant de voir comme America Ferrara ressemble à son personnage Et enfin, quelques vidéos d'Adrian Pasdar (ça fait longtemps qu'il a plus rien posté d'ailleurs... Snirf) Lien Un des mes chouchous qu'on ne voit plus... ![]() Lien Lien Parce que la suite est obligatoire et que le rire de Milo est horrible !!! ![]() Message édité le 14/09/09 à 21:59 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 21:55:23
Déconnecté | Euh, à déplacer si possible (j'étais pourtant dans le fofo discussion mwa...) |
Par phoeb : le 14/09/09 à 23:09:58
Par laska : le 14/09/09 à 23:15:44
| Dire merci | J'aime bcp celui de Ncis! |
Par mihakeeper1 : le 30/09/09 à 07:57:09
Déconnecté | Alors, ce post est tombé dans les oubliettes, mais pas grave. Voici les outtakes des 3 premières saisons de "Psych" (enquêteur malgré lui), petite série qui paie pas de mine mais qui est hilarante quand on commence à suivre (VF à proscrire évidemment). L'humour est omniprésent et passe par tous les degrés (mais vraiment tous hein ) et le cast est formidable. Et perso, je suis morte de rire avec ses vidéos à chaque fois... Lien Saison 1 Lien Saison 2 Lien N'empêche, avec une bande pareille, les réalisateurs doivent avoir les nerfs solides... Me suis toujours demandée comment ils pouvaient avoir de bonnes prises après des fous rires pareils |
Par nesta : le 30/09/09 à 08:00:39
| Dire merci | wouhhhhh j'adore les bloopers |
Par mihakeeper1 : le 30/09/09 à 09:24:39
Par mihakeeper1 : le 08/04/12 à 20:57:47
Déconnecté | Allez, le post ressort des oubliettes (même s'il n'y a que moi qui poste )Sanctuary : - Saison 1 - Saison 2 : - Saison 3 : - Stargate : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté