Forum cheval
Le salon de discussion

Help: probleme smart'book chez bellapix.

Sujet commencé par : Dark - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 11/09/09 à 10:41:52

Déconnecté
 Jai commandé 3 smart'book indentique sur les 30ans de mariage de mes parents , jen ai eu pour 96€ .

jai passé ne bonne demi heure sur le site pour mettre les photos dans l ordre et dans les format que je voulais . j ai commandé ca lundi matin et cest arrivé hier matin . bon jusque la tout vas bien .

Sauf que quand je regardé a linterieur , toutes les pages sont melangées ; donc ca commence pour 3 pages de photos de couple, puis dun coup on arrive a la piece montée ...enssuite re photos de couple , puis l arriver des "mariés" dans la salle sous une pluie de confetis puis re photos de couples , puis la soirée , puis re photos de couple .
la derniere page , avec un message se retrouve en plein milieu du livre , avec le logo de bellapix et l'url de la photo . et sur une dizaine de pages ( les 1ere) sur le bord on vois que yavais ecris l url des photos ca a etait coupé mais mal donc on les vois quand meme . je suis tres deçu , deja que la spirale de reliure laisse a désirée ....
javais commandé un livre comme ca sur photos web il etait tres beau ( qualitée ect) la je suis un peu déçu de l aspect general du truc mais bon passe encore , mais alors les photos dans le désordre + les reste decriture ca non . pour le prix je suis pas d accord , dans la carton ya une feuille qu on doit renvoyer si on est pas satisfait de notre commande , mais faut aussi renvoyer les 3 livres . mais ils disent pas apres sous combien de temps ils nous renvois une commande convenable ... alors jme suis dit vaut mieux telephoner car quand meme pour le prix que jen ai eu je veux pas risquer de les renvoyer et de jamais ravoir de nouvelle . alors jai tel hier cetait repondeur , et la je te ce matin et ya un message des telecom qui dit que la ligne a etait coupée .

alors bon jai vraiment peur de renvoyer les livres et de jamais les revoir .
Pourtant ca fait un moment que je commande sur bellapix , des tirages et des agrandissement et jai jamais etait déçu .

mais la les livres !!!! en plus yen a un pour mes parents et ma grand mere , moi qui etait fiere de leur presenter les livres , ba la jai les boules ....

que feriez vous ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Dark : le 11/09/09 à 15:24:37

Déconnecté
 bon mon sujet n interesse personne lol cest pas grave , jai solutionné mon probleme , jai démonté les spirales pour remettre les pages dans l ordre, ce quejai reussit a faire a 75% car ya des page imprimé dun coté les photos de couples et de l autre la fete , mais jai reussit a mettre face a face les photos de couple et face a face les photos de la fete.
et mon cheri a recouper toutes les pages au cuter pour enlevé les écritures.

en tout cas ,je ne recommanderais pas de livre photos je eux , ya pas photo( cest lcas de ldire) avec les livre photos de photoweb qui eux ressemblent a de vrai livre .

donc mon post n aura pas servit a rien , si ca peut vous permettre de faire bien attention si vous souhaitez commander des smart'book sur bellapix .


Par K.Zel : le 11/09/09 à 15:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
 Ben ça ne sert pas à rien puisque tu nous dis ton problème et qu'il vaut mieux commander chez photoweb

Pour le problème, je sais comment j'aurai réagi : Grosse gueulante, renvoi du produit et menace (exécutée) de mauvaise presse alentour

Par Jasmine : le 11/09/09 à 15:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi je pense que j'aurais renvoyé

K-zel : la gueulante, le pb c'est que TU vas payer 30 min de téléphone surtaxé, pour finalement parler à un disque... ok ça soulage, mais ça sert à rien (et encore, moi ça a le don de m'énerver encore plus les gens-disques des SAV )

Par Dark : le 11/09/09 à 16:47:02

Déconnecté
 ba oui mais le probleme de renvoyé , cest que javais peur qu on me renvois jamais mes livres .et jen ai eu pour 96€ qd mm /

pur la gueullante , cest pour ca que jai tel . mais hier repondeur et aujourdhui message des telecom que la ligne a etait coupée.... alors ca met pas en confiance tout ca pour renvoyer le colis .

nan mais je retiens la leçon si commanderais pu de livre la bas.

Par titane : le 11/09/09 à 18:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Moi qui voulait justement en commander, j ai peur d un seul coup!

Je pour que ca s arrange pour toi...

Par Dark : le 11/09/09 à 18:56:24

Déconnecté
 conseil prend le plutot chez photoweb

par contre pour de simples tirages bellapix cest bien et cest moins cher

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval