Forum cheval
Le salon de discussion

Jeu simu browser : besoin de votre aide

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par mihakeeper1 : le 10/09/09 à 20:43:58

Déconnecté
 Bonsoir à tous,

Voilà, me suis laissée embrigadée par un ami sur un jeu de simulation online et j'en décroche plus

Le principe : vous débutez avec une ville et quelques habitants et vous devez la faire prospérer (je suis très brève dans la description là hein ^^). Ca fait un peu penser à Age of empires pour ceux qui ont connu ce jeu (sur lequel j'ai passé des heures aussi).

C'est bien tout cela, mais vous me direz, pourquoi demandé-je... euh, demande-je ... Bwarf, pourquoi est ce que ( ) je demande de l'aide? Et bien simplement parce que, comme tout bon jeu gratuit, Evony possède une monnaie virtuelle que l'on gagne en jeu très difficilement.

Mais, grâce à un système de parrainage, je pourrais en gagner beaucoup, beaucoup, donc, si jamais ce genre de jeu vous intéresse, pourriez-vous cliquer sur ce lien :

[url]joniauxa.evony.com[/url]

pour vous inscrire ?

Voilà, grand merci d'avance et bonne soirée à tous,

Angel, qui se retourne à ses activités de no-life

Messages 1 à 4, Page : 1

Par killerpilze : le 10/09/09 à 21:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
j'adore le demande d'aide
bon la j'ai pas le temps mais demain j'essaye de m'inscrire

Par mihakeeper1 : le 10/09/09 à 21:09:53

Déconnecté
 Un grand merci d'avance Killer ^^

C'est pas trop dans mes habitudes de faire des posts pareils (quoique, en général, sont jamais très utiles mes posts ) mais comme je sais que la solidarité 1chevaleresque.com est très forte, je tente d'en profiter quelque peu


Par mihakeeper1 : le 11/09/09 à 07:26:19

Déconnecté
 

Par mihakeeper1 : le 11/09/09 à 21:06:35

Déconnecté
 Uppeuh... si je peux
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tous mes posts inutiles font un bide total

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval