Forum cheval
Le salon de discussion

Molosses contre chaton

Sujet commencé par : conny - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
Par conny : le 10/09/09 à 11:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon, voilà, certains et certaines ont du apprendre que mes chers voisins ont 2rottweilers, un pitbull et un berger belge...
tous ces chiens là pour le boulot soit-disant! le mec n'a plus de taff et n'a jamais pris ses chiens...

on leur a donné 2chatons, d'à peine 6mois
hier, l'un d'eaux à franchis le grillage des chiens et ils se sont attaqués à lui, à ce pauvre chaton...
j'ai vu les 3chiens: 2rott et la berger belge l'ecartelé! un à la tete l'autre au bassin et le 3eme au milieu!!!
la pauvre bete hurlait de douleur

de la salle de l'ordi j'ai hurlé LE CHAT mais hurler j'en ai la voix cassée!!! ma mère a regardé si mon chat sourd etait toujours là (oui ouffff) j'ai sauté au dessus du portail en HURLANT les chiens l'ont laché et se sont cassés!!! (y'avait interet sinon je les tuer de mes propres mains)

j'ai pris le pauvre mimine en train de souffrir dans mes bras! j'etais prete à aller au véto pour qu'il lui abrège ses souffrances mais comme m'a dit ma mère "ne fais pas ça ça va te retomber dessus" bah oui ce sont des cas sociaux sans un pet' de tunes...


pour preuve, leur chien est en regle mais non sterilisé puisque la voisine a laissé creuver les chiots de la chienne

j'ai été voir la mairie, pour signaler mon ras-le bol...
que puis-je faire d'autres! ce sont des incompetents au niveau animaux, leurs chatons venaient manger chez nous...

de plus, elle nous a dit que ses chats n'allaient jamais aux chiens mais un jour elle a retrouvé un de ses chats avec un patte presque arrachée! elle a dit que ça ne pouvait pas etre les chiens!!! et après ce que j'ai vu non plus... d'un de ses chats s'est fait tabassé! bah oui c'est pas les chiens qui l'aurait maltraité par hasard?

ses chiens ne peuvent pas se sauver c'est pour ça que son rott a sauté le grillage pour s'enfiler ma chienne dans mon jardin?!!!

imaginez:
remplacez le chat par un enfant (mon neveu qui aime les animaux... )

avez-vous une solution?

ps: je ne dis pas que tous les detenteurs de rott ou pitbull sont des incompetents ou que tous ces chiens là sont mechants juste que mes voisons sont irresposables et que je ne sais pas quoi faire...

Messages 41 à 77, Page : 1 | 2

Par conny : le 10/09/09 à 16:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mystic: c'est pas

Par laska : le 10/09/09 à 16:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
 Attention, on n'a pas dit que c'était des chiens bien éduqués ou quoi... c'est juste que si c'est des chiens de garde dans leur territoire, ben c'est plutôt logique...

Par 4patt : le 10/09/09 à 16:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 pour moi y a des race de chiens auquel leur comportement doivent absolument très pris en compte très sérieusement car sa peut potentiellement devenir très problématique si l'animal se rend compte qu'il peut faire la même chose a d'autre animaux (chiens) ou a des humains,
et comme un chien test toujours les limites...............

après chacun fait comme il le souhaite mais perso j'aurais ces chiens a coté de chez moi ben honnetement je m'inquiéterais pour mes propres animaux (chat et chien) et aussi des enfant qui peuvent passer a proximité

Par conny : le 10/09/09 à 16:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mystic: c'est pas MOI qui leur ai donné les chatons!!! ça va pas! je leur donne rien à eux!!!merci natousultan

le chaton est MORT dans mes bras

bon, ok les chiens sont dans la cour pas dans une cage. à droite un grillage de 1,80m au portail aucun grillage (portail d'1,20m) et à gauche grillage d'1,20m) environ

avec la colère qui me remplissait les yeux et mes hurlements aucun chiens ne se serait attaqué à moi je peux vous croire!!! on m'a entendu jusqu'au debut de ma rue soit environ 400m

les voisins etaient chez eux mais soit-disant qu'ils n'ont rien entendu!!!ma mère m'a dit q je ne gueulait pas assez

après c'est surtout ce manque de vigilance qu'on m'est voisin!!!ils prennent des animaux mais ne s'en occupent pas:
chiots laisser mourrir
chats sans manger
ect...


Par Mystic2 : le 10/09/09 à 17:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 avec la colère qui me remplissait les yeux et mes hurlements aucun chiens ne se serait attaqué à moi je peux vous croire!!!

oula... justement

Après alert la SPA mais honnêtement là... ils vont certainement pas bouger

Par laska : le 10/09/09 à 17:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
 Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que je dis que si le comportement se dégrade (contre des humains), il ne faut pas hésiter à signaler... Mais là, que faire?
Aucun chien n'est à prendre à la légère...Et les beaucerons, rotts, labradors, bergers divers... c'est pas des chiens à prendre à la légère car en en effet, si ils mordent, ça fait plus de dégâts qu'un caniche... mais à part conseiller d'aller au dressage... c'est pas pour un chat que les gens vont se déplacer...
Faut surveille mais si il n'y a pas eu plus que ça

Par conny : le 10/09/09 à 17:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'ai pas envie que ça devienne une polémique

(caracol: un jour je reviendrai te chercher pour te montrer les chiens! tu me diras ce que tu en penses)

mais:

1-c'est ma voisine elle-même qui m'a dit que ses chiens ne sont pas sterilisés! la preuve lemale rott a sauté ma chienne!!! chez moi!!! dans ma cours fermée!!! si il a pu sauté une fois il pourra très bien le refaire pour un chat ou mon neveu...

2-la chienne a eu des chiots dont la voisine a laisser mourrir
(c'est elle-même qui me la dit)

3-j'ai vu l'etat des lapins nain...je ne leur confierai jamaismes animaux

4-ils ont achété un cochon vietnamien qui est devant la cours et qui venait tout le temps chez nous

5-le facteur s'est fait coursé par la berger belge qui a sauté le portail

6-j'ouvrai ma grille acollé à leur grille le male rott est venu surnoisement et a sauté sur le grillage manquant à 2cm près de m'arracher la joue

je n'en veux pas aux chiens!!! mais aux maitres!!!
les pauvres! vivre là où ils vivent je deviendrais pareil: agressifs, ect...

Par nath34 : le 10/09/09 à 17:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 D'après les faits, tu ne peux rien faire, c'est malheureux mais c'est comme ça. Le chat n'est pas à toi, tu n'as donc subi aucun dommage.

Les autorités n'interviennent que s'il y a des risques suffisamment importants concernant l'ordre et la sécurité publique : ce n'est pas le cas.

Comme il s'agit de ta voisine et que tu subis manifestement des désagréments, tu ne pourrais éventuellement que porter plainte pour "mauvais voisinage" : aboiements intempestifs, chiens de classe 1 qui traversent la clôture pour couvrir ta chienne (responsabilité civile en ce cas pour réparation du préjudice causé), chien qui a failli t'arracher la joue alors que tu étais chez toi. En ce dernier cas, on leur demandera simplement de mieux barricader la séparation entre les fonds voisins.

Dans ce type de cas, la meilleure solution c'est de pourrir la vie de l'autre au quotidien pour que le plus incommodé déménage. Dans ton cas, je me doute que tu n'as pas envie de partir si tu es propriétaire ou bien chez toi et pourrir la vie de l'autre, c'est difficile à assumer quand on a des tarés en face qui sont capable de mesures de rétorsion plus graves que celles que tu subis déjà.

Bon courage Conny, je ne vois pas de solution autre.

Par lilibal : le 10/09/09 à 18:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 et elle ne peut pas porter plainte co;;e auoi ils ne soccupe pas de leurs ani;aux??

Par 4patt : le 10/09/09 à 18:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 la spa va rien faire bien sur mais au moins ils
seront prévenu
ces gents sont hors loie, car détienne chien de 1ere cat non castré (ou non stérilisé) donc je suppose qu'il n'ont pas non plus d'assurance obligatoire pour détenir ce type de chien etc.............


le fait de prévenir la gendarmerie etc........ permettra surement de "sauver" ces chiens d'un fin très triste qui risque de leur arrivé si sa continue sur cette voie

cela ne m'étonne même pas que tu écris que l'un d'eux a essayé de te mordre ou qu'un autre a couru après le facteur..........................................


Par K.Zel : le 10/09/09 à 18:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
 (lilibal, appuie sur alt+shift en même temps pour remettre ton clavier en azerty )

J'avais aussi pensé à la plainte, cependant, ils proposeront sûrement une main courante.

Par Rivermist : le 10/09/09 à 18:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oulaa comme les utres un temoignage anonyme via une assoc.


Laisse peut etre un peu de temps s ecouler vant toute action histoire qu ils te suspectent pas.


Si les conditions de detentions s verent etre aussi mauvaise que tu le decris les assoc n auront ps de mal a porter plainte et leur faire retirer les animaux.


Par lilibal : le 10/09/09 à 19:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 k.zel : merci


mais une main courante, c'est deja sa non??

Par Mystic2 : le 10/09/09 à 20:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 y a plus d'appels anonymes maintenant River faut donner son nom...

Moi ce que je ferai c'est prendre des photos de tous les animaux... et/ou un film qui montre les maitres apporter des mauvais soins aux bêtes...
Sans ca... ils ne feront rien

Par lilibal : le 10/09/09 à 20:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 +1 mystic

Par GGT : le 10/09/09 à 20:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
alors que la on parle de chiens qui ont attaqué a l'intérieur de leur territoire donc c'est d'autant plus dangereux, pour moi ce sont des chiens qui défendent un peu trop leur territoire justement quitte a y mettre les crocs

moi je trouve que les humains veulent tout régir

c'est bien joli de parler de "chiens dangereux" plalala plilala,

mais je suis navrée de vous rappeler à la triste réalité,

on mets des chevaux en boxes, et on s'étonne qu'ils tiquent à l'air (par exemple)
{et inutile de me sauter à la gorge, mon cheval aussi passe l'hiver en boxe car je ne peux pas faire autrement, c'est pas l'idée }

on mets des chiens en maison ou appartement en exigeant d'eux qu'ils serrent les fesses toute notre journée de travail, et quand on les promène et qu'on croise un "copain chien" bah pas le droit d'aller entretenir un lien "pas toucher"

on veut que tous les animaux vivent selon NOS envies ou besoins,



là apparemment les chiens étaient dans LEURS chenil,
pour une meute, désolée, mais c'est LEUR TERRITOIRE, et le chat y est entré "à ses risques et périls"

c'est malheureux pour cette pauvre tite boule de poils, mais ce sont les relations de la chaine alimentaire ...

dans la nature que ce passe-t-il si un lionceau se perd dans une meute de yennes ....... ça ...





pour ce qui est de la question de dire que si c'était un enfant qui y était entré le résultat aurait été le même;

oui et non,

oui car le risque est potentiel puisque l'enfant pénétrerait en effet dans le territoire des chiens ...

et non car, c'est un humain et non un chat



ensuite,



par rapport à la question initiale :

prévenir la SPA ou la gendarmerie pour l'attaque du chat, ça ne donnera je crois aucune suite,

par contre si il y a des preuves de maltraitance aux animaux, là c'est un autre motif, et la SPA se déplacera surement si les "preuves" énoncées sont éloquantes

Par 4patt : le 10/09/09 à 22:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 GGT et ben je suis pas du tout d'accord avec toi

en théorie il n'y a qu'un seul chef de meute et c'est le maitre JE suis chef dans ma meute et mes chiens sont donc dans MON territoire et y en a pas un qui oserais contredire ce fait depuis 9 ans


ces chiens sont laisser pour compte, et choisissent eux même de faire leur loi ce qui est normal vu que personne viens leur dire le contraire, et pour toi ce'st normal car ils sont chez eux soite

dans ce cas de figure on a des chiens groupé entre eux qui deviennent agressif car ils se sont autoriser le droit et qui ne bénéficient d'aucun encadrement strict pour ne pas être dangereux pour la population au alentour

c'est facile de dire c'est normal c'est des chiens ils sont chez eux,.....................................
mais quand le gamin de 4 ans c'est fait bouffer a cause de l'incompétence total d'un propriétaire qui n'a même pas été capable de mettre ces chiens au ordre tout ca parce que le gamin a pas vu les chiens mais qu'il voulais récupéré sa balle.............
tout a coup la c'est plus normal du tout et la on crie au scandale a l'injustice on récupère tout les animaux et ont fait piquer le tout mais ca n'enlèvera pas la douleur des parents ca je suis désolé

et NON même dans SONT territoire un chien n'a pas a être agressif, je rappelle qu'il est strictement interdit au regard de la loi pour un chien de mordre même dans une propriété privée et c'est au maitre d'y veiller


en ce qui concerne le chat, et s'il avait été a une petite fille qui en voyant la scène aurait accouru pour le sauver et se serait surement fait mordre voir tué cela ne te dérange pas apparemment vu qu'il sont dans leur territoire, c'est bien............

typiquement français comme attitude
tant que sa se passe chez les autres on se lave les mains, et au final y a une famille qui trinque parce que personne n'a osé regardé les choses en face et se dire faut que j'agisse


certes ce n'est qu'un chat, et après sa sera surement qu'un chien, et après.................

Par GGT : le 10/09/09 à 23:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
typiquement français comme attitude
tant que sa se passe chez les autres on se lave les mains, et au final y a une famille qui trinque parce que personne n'a osé regardé les choses en face et se dire faut que j'agisse


certes ce n'est qu'un chat, et après sa sera surement qu'un chien, et après.................


ça c'est toi qui le dis,

mais en tout cas ce n'est pas ce que je dis


ensuite pour ce qui est du fait que tu es chez toi et que tu es le chef de meute, ben ... ouais,

sauf que là c'est pas leur maitre qui est entré dans le chenil, mais un autre animal, donc là désolée, mais la hiérarchie n'est pas la même...

bon, pensez comme vous voulez mais vous oubliez bien trop l'éthologie animale !


en ce qui concerne le chat, et s'il avait été a une petite fille qui en voyant la scène aurait accouru pour le sauver et se serait surement fait mordre voir tué cela ne te dérange pas apparemment vu qu'il sont dans leur territoire, c'est bien............

ne le prend pas mal,

mais ta façon d'interpreter,

non, de déformer mes propos est atterrante


Message édité le 10/09/09 à 23:15

Par lilibal : le 10/09/09 à 23:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 moi je pense quand même, que oui, on est le chef de meute de nos chiens. mais quand on est pas la :
quand le chat n'est pas la les souris dansent!
donc quand on n'est pas la, ce n'est plus la même meute, elle s'organise differement, chez moi, c'est mon vieux chien qui prend la releve. étant donné que le maitre des mollosse ne doit pas être souvent present, ils on l'habitude d'avoir leur territoire, avec leur regle, leur hierarchie.

Par Mystic2 : le 10/09/09 à 23:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Si Conny a pu attraper la proie alors elle est devenue le chef de cette meute des qu'elle est rentrée sur leur territoire donc...

Toutes les meutes ont un dominant autre que le maitre... y a qu'a regarder les meutes de chiens de traineau.. Faites rentrer un autre chien dans la meute... je ne donne pas longtemps pour qu'il finisse assailli...et MORT

Par conny : le 11/09/09 à 07:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 effectivement! quand j'ai vu le pauvre chaton se faire ecartelé! j'ai pas penser à moi( comme à chaque fois) mais à lui qui devait souffrir!!!
j'ai sauté le portail avec les 3chiens en gueulant ils ont tout laché et sont partis! il ne sont pas resté à côté de moi!!!

même la voisine s'est etonné que le male ne m'ai rien dit...quand le voisin a été le voir, le chien etait terré dans son chenil (car là ils etaient dans leur jardin)il ne voulait pas sortir!

tu parles j'ai hurlé plus fort que lui...

alors ils ont une assurance mais je pense qu'ils ont falcifié les documents ou du fait qu'il-soit-disant-travaille avec ses chiens pas besoin de les castrer/steriliser

je sais pas...

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 10:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 tu parles j'ai hurlé plus fort que lui...

oui bah... faut pas toujours hurler plus fort qu'un chien pour pas se faire bouffer

"alors ils ont une assurance mais je pense qu'ils ont falcifié les documents ou du fait qu'il-soit-disant-travaille avec ses chiens pas besoin de les castrer/steriliser
"


Pourquoi, seraient-ils obligés de faire steriliser leurs chiens?

Par nath34 : le 11/09/09 à 10:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Fabrique des preuves (photos, films) et envois les à la spa. Ils se déplaceront et cela "gênera" tes voisins qui peut être changeront un peu leur façon de faire.
Tu sais, pour sauver des chevaux, cela a été très difficile pour moi et ce n'est pas la spa qui s'est déplacée...Mais là, pour des conditions de vie des chiens, tu peux p ê les faire un peu bouger. Il aurait fallu que tu filmes la scène du chat, (je sais.....) et les images choc auraient pu faire avancer le dossier (et oui, c'est ça la France, on ne peut pas faire grand chose pour les biens meubles que sont les animaux mais tout ça au nom de la liberté publique si chère à notre coeur...). En fait, les autorités n'agissent que quand il est trop tard...
Autre possibilité : signaler par écrit (seul l'écrit est un commencement de preuve pris en compte en droit français) à ton maire le pb de voisinage que tu subis et le danger que représentent ces animaux...il enverra ses policiers municipaux contrôler...

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 10:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Nath... la SPA ne a pas intervenir parce que des chiens tuent un chat...

Par laska : le 11/09/09 à 11:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
  Ce genre de signalement est valable que si un humain est en danger...
Si on vous suit, alors mon chien et tant d'autres auraient du être piqués car il ont tué un animal...

Par conny : le 11/09/09 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mystic: je croyais que ces chiens devaient etre sterilisés/castrés. desolée

laska: je ne pense pas que tu sois un cas social qui laisse creuver des chiots...

tout revient au même! ce sont les propriétaires irresponsables à qui j'en veux! je ne pense pas que tous les detenteurs de rott ou pitbull sont irresponsables! bien au contraire j'en ai connu...

chez nous (dans le 02) un croisé labrador a attaqué l'enfant de famille, rien de grave mais bon, voilà, ce n'est pas un chien dangereux puisque croisé...

Par conny : le 11/09/09 à 13:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nath: oui je vais rediger un ecrit...

Par laska : le 11/09/09 à 13:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
 Non, je laisse pas crever des chiots puisque mes animaux sont stérislisés mais mon chien a malencontreusement tué un bouledogue... Je me méfie depuis de ce genre de réaction épidermique car il n'est absolument pas dangereux pour les humains... et que j'ai eu un csignalement sur le dos (heureusement, mon véto est sympa, il ne m'a pas fait payé les tests psy dudit chien)


Edit : ortho


Message édité le 11/09/09 à 13:47

Par nath34 : le 11/09/09 à 14:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Ce genre de signalement est valable que si un humain est en danger...

Non Laska, ce genre de signalement fait intervenir gentiment un délégué de la spa qui met d'abord sa carte de visite dans la boîte à lettres des voisins en disant qu'"on lui a signalé" des mauvais traitements à animaux et il demande un rdv pour venir constater sur place les conditions de vie des animaux (je rappelle qu'un chat a été déchiqueté en morceaux et que des chiens de catégorie 1 ne sont pas éduqués comme il semblerait avec des conditions de vie déplorables pour des animaux de ce type et donc seraient (conditionnel) susceptible de causer à autrui un dommage (voisinage ou quiconque) au cas où ils s'échapperaient.

Je n'indique rien de plus, j'ai moi même eu un chien à la maison qui m'a coupé en deux mon cher canard...Un chien qui nous a causé par la suite beaucoup de soucis et qui a fini par partir "à la montagne garder des moutons"....

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 14:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 on Laska, ce genre de signalement fait intervenir gentiment un délégué de la spa qui met d'abord sa carte de visite dans la boîte à lettres des voisins en disant qu'"on lui a signalé" des mauvais traitements à animaux et il demande un rdv pour venir constater sur place les conditions de vie des animaux (je rappelle qu'un chat a été déchiqueté en morceaux et que des chiens de catégorie 1 ne sont pas éduqués comme il semblerait avec des conditions de vie déplorables pour des animaux de ce type et donc seraient (conditionnel) susceptible de causer à autrui un dommage (voisinage ou quiconque) au cas où ils s'échapperaient.

je ne suis pas sure?... c'est totalement infondé

Par nath34 : le 11/09/09 à 17:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je l'ai vécu, il s'agit de ma propre expérience Mystics...

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 17:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 En plus y a pas de chiens de Cat1 là... pour moi ils ne se déplaceront pas...

Par nath34 : le 11/09/09 à 17:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
2rottweilers, un pitbull : c'est quoi ça ?

N'importe, pas envie de polémiquer là dessus. Si Conny ne fait rien, ça restera toujours comme ça. Et puis voilà. Si elle fait quelque chose, pas sûre qu'il y ait quelque chose au bout, mais p ê que les voisins feront plus attention ou...au moins dans ce cas il y a une possibilité. Qui ne risque rien, n'a rien. En attendant elle a des ennuis de voisinage : pas drôle à fréquenter les loulous.

Moi je m'en fiche, j'ai déménagé. Maintenant je donne mes avis et mes conseils qui peuvent éventuellement servir à d'autres, c'est tout.

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 17:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah oui mais pourquoi denoncer le pitt alors qu'il etait pas dans l'affaire... je comprends pas trop en fait...
Ne le prend pas mal... ca sert a rien...

Par nath34 : le 11/09/09 à 17:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est pas ça, j'ai les nerfs parce que sur un autre topic un jeune garçon se meurt et que ça me fout les glandes.........

Par Mystic2 : le 11/09/09 à 17:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Nath

Par conny : le 12/09/09 à 12:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 de toutes façons, j'ai contacté des autorités competentes: spa, maire et flics
on verra bien...comme dit nath "qui n'essai rien n'a rien"

je fais ça pour les animaux pas pr mes voisins

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval