Forum cheval
Le salon de discussion

Super...

Sujet commencé par : momo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par momo : le 06/09/09 à 15:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 ... Non mais alors la c'est le pompon, je rentre chez moi le week end pour voir mes parents, et ils passent leur temps a me gueuler dessus pour un oui pour un non..

Ils viennent me chercher samedi soir chez moi, je dis a ma mere que je finis le travail a 19h donc je serais chez moi! elle m'envoie un sms pour me dire qu'ils sont la. bam le temps queje regroupe mes affaires et tout je me fais engueler parce que je ne suis pas arriver du travail mais de l'appartement avec 10min d'attente!
Ma mere se plaind pour un oui pou un non de tout ce que je fais.
J'ai eu des chocolat en cadeau et les aient oublier chez mes parents, je rentre il y en a presque plus, alors je demande gentiment qui a manger mes chocolats et la bam il me regueule dessus en me disant, si tes pas contente t'as cas rester chez toi et pas laisser trainer tes affaires.
Et après je retourne dehors et il se met a dire : oui non mais c'est bon elle viendra plus a la maison si c'ets pour nous faire chier et tout

super week end j'aurais du rester déprimé chez moi au lieu de m'en prendre plein la tete

Messages 1 à 7, Page : 1

Par catimini59 : le 06/09/09 à 16:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1554 messages

29 remerciements
Dire merci
Ah là là les parents!! On les aime mais parfoir Arghhhh!  

Essaie de prendre tes distances quelques temps, l'éloignement les fera peut-être changer de comportement!

En tous cas bon courage!

Par emy50 : le 06/09/09 à 16:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 ++ avec catimini: reste chez toi un moment sans prendre de leurs nouvelles, peut être les vois tu trop souvent...

Les parents comme dit si bien catimini ont les aiment mais ils ont le dont de nous mettre les nerfs en pelote

Par momo : le 06/09/09 à 16:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Bah ça faisait deux semaines que je les avais pas vu et c'ets eux qui m'ont proposé de venir les voir ce week end... bah resultat j'aurais du rester chez moi...

Par soho2006 : le 06/09/09 à 17:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
  ca va passer ^^

Par momo : le 06/09/09 à 17:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 ouais bah vu dans l'état ou est mon pere j'ia peur qu'il decide de e pas me ramener chez moi demain matin et qu'il m'envoie chier pour que j'aille travailler

Par soho2006 : le 06/09/09 à 18:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 comme on dit, demain c'est d'un autre jour ^^

Par Nel.geneve : le 06/09/09 à 18:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Pas de bol....moi pendant l'année j'ai droit à "Tu veux manger quoi?" quand j'arrive et qu'on va faire les commissions, et à "tu veux emporter qqch, tiens, je t'ai préparé ça pour ton midi" quand je pars...résultat je suis rentrée tous les week ends de l'année
Enfin bref, tente de rentrer moins, ça passe mieux après...en tous cas ca a marché avec mon frère...quand je vivais encore a la maison a longueur d'année, on se frittait sans arret, maintenant pres que plus..la c'était les vacances on s'est vus tous les jours, paf il a recommencé a être désagréable...donc vivement le début du semestre!!
Bon après c'est clair que pas rentrer, psychologiquement, c'est dur! mais si ça se passe aussi mal...(ou sinon, fais gaffe à ce qui va te tomber dessus, c'est peut être pour t'annoncer une mauvaise novuelle qu'ils t'ont fait venir, on sait jamais non, j'espère pas pour toi en tous cas!!)
Allez, mode zen-atitude: ON

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval