Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Euxjm831 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
| Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par lutine88 : le 13/02/10 à 12:17:05
| Dire merci | Mais on a aussi froid que toi Bryce |
Par Hadad : le 13/02/10 à 12:21:44
| Dire merci | Dommage Sa_Black_Rah mais ce n'est que partie remise! Y'a pas de raison ![]() J'suis allée chez le coupe-tif ce matin je voulais qu'elle me fasse un dégradé au dessus des épaules et au final j'ai plus un poil sur le caillou Mais ca va, j'aime bien Mon chéri a dit qu'il ne me reconnaissait pas |
Par doli : le 13/02/10 à 12:51:23
| Dire merci | DES PHOTOS HADAD |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/10 à 13:05:55
| Dire merci | Photo Hadad ? ![]() Bryce > Encore une proposition cachée ? Comme déjà dit : on se caille nous aussi ! |
Par Hadad : le 13/02/10 à 13:16:14
| Dire merci | Vui vui une petite photo ou plutôt 2 petites photos si vous voulez Avant, touf-woman ![]() Et maintenant, pousse caillou ![]() |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/10 à 13:30:46
| Dire merci | Je préfère le mode maintenant aussi ! Bon, c'est sûr que ça change !!! ( Ca me fait penser qu'il va falloir que je change d'ici deux semaines ma couleur ! ) |
Par Hadad : le 13/02/10 à 13:34:39
| Dire merci | Et c'est carrément plus structuré! Avant c'était du n'importe quoi mes cheveux, et j'arrivais rien à en faire. Bon j'espère qu'ils vont pas être trop compliqués à coiffer le matin, parce que ca va trèès vite me prendre la tête sinon Et à l'origine t'as quelle couleur ? Tu veux aller vers quoi ? |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/10 à 13:45:15
| Dire merci | Le coiffeur a du te les lisser pour parvenir à ce résultat ? Alors, ma couleur de cheveux naturelle, c'est normalement ça ( entre chatain et blond vénitien, mais ils sont beaucoup moins jolis qu'avant ) : ![]() Mon actuelle couleur ( en un peu passée ... ) ça donne ça ( auburn ) : ![]() Et pour la couleur suivante, j'en sais rien ... ![]() |
Par Hadad : le 13/02/10 à 14:00:34
| Dire merci | Sur la deuxième photo j'adore le chouchou rose assorti à la longe rose Trop la classe ![]() En général j'aime pas trop les couleurs mais j'avoue qu'auburn ca te va bien Mais je serais bien incapable de te donner des conseils pour la prochaine couleur Et non, non la coiffeuse n'a pas lissé, elle n'a fait que brushingué Chose que je ne vais pas faire, ca prend trop de temps et j'suis handicapé avec ca |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/10 à 14:04:24
| Dire merci | Je n'avais pas remarqué le coup du chouchou tiens ! Auburn a l'avantage d'aller relativement bien avec les couleurs que je porte au quotidien ... Pour le brushing, je ne peux que compatir ! Ma copine m'a coupé les cheveux il y a pas longtemps, en lissant ... J'avoue que ça m'arrange bien, car c'était tellement moche bien lissé au début, que je ne faisais rien et ça ne donnait pas l'impression de partir en vrille ! |
Par doli : le 13/02/10 à 21:06:56
| Dire merci | super ta nouvelle coupe hadad bon ya persone ce soir ou quoi ![]() |
Par lapatateuh : le 13/02/10 à 21:07:16
| Dire merci | Ca te va bien cette couleur je trouve sB! Bon , je suis entrain de fignoler ma valise, j'aurai du prendre une familiale pour que tout rentre ds mon coffre! Une uqestion au pro de la haute technologie: Si je me connecte avec mon portable sur un réseau WIFI, je ne vais pas payer dans un PAYS ETRANGER non? (car je "pirate' une connexion???) |
Par doli : le 13/02/10 à 21:15:36
| Dire merci | demande a notre chéri briiiiiiiiiiiice |
Par marsupylami : le 13/02/10 à 21:38:43
| Dire merci | Un petit coucou rapide par ici, j'ai lu vos nouveautés, enfin il n'y a pas grands choses c'est dommage. ![]() Hadah faudra que tu nous montres ce que ça donne en non brushingué Bon pour ma part je vous raconte rapidement les derniers événements. Déjà jeudi soir mon coloc' a eu la bonne idée de feter la fin d'exam avec des amis, résultats j'ai du leur dire de se calmer 3 fois et à 5h je tenais plus j'ai crié ! Ils jouaient de la guitare et moi je devais me lever à 6h45 ... Vraiment j'en pouvais plus, d'ailleurs à 7h quand lui est allé se coucher je lui ai bien fait comprendre et je lui ai dit que je voulais l'appart propre et qui ne sente pas la cigarette à midi quand je rentre ! Bizarrement il a du comprendre car à midi tout nikel ! Autant vous dire qu'il valait mieux au vu de mon humeur dejà pas folichone ! Et sinon hier soir BAL DE PROMO !! Soirée de folie !! Vraiment superbe, traiteur super bon, l'oganisation c'est au final super bien déroulée, aucun incident ! Enfin top quoi !! Tout le monde nous a dit qu'on avait super bien géré l'orga !! Seul bémol mon homme donc non présent, mais qui a 5h30 quand je suis rentrée chez moi faisait dodo dans mon lit Il a du aller travailler à 12h, et là maintenant 15 jours de vacances pour moi.Voila pour les nouvelles ! Maintenant avec les 2 nuits que j'ai passé, je file au lit car je ne tiens plus ... D'ailleurs je me suis faite 2 jolies frayeurs sur la route en rentrant tout à l'heure .... donc je file ! |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/10 à 22:46:01
| Dire merci | Patate > Bryce pourra te dire je pense ... Pas moi ! Marsu > Cool que ça se soit bien passé ! ![]() Maintenant, tu vas pouvoir profiter pendant quinze jours si je comprend bien ! Bon, moi, à la douche et au dodo ! Je suis claquée et je crois que mon café de 16h est mal passé ... ( Warrior que je suis aussi ... ) J'aimerai bien recroiser le sosie de D. 'Tin ! Il a pas eu idée aussi lui ... |
Par Hadad : le 14/02/10 à 11:16:56
| Dire merci | Yes! Que du bon marsupylami Le bal de promo impeccable et 15 jours rien que toi et ton chéri! Waaah Profite bien!!!! |
Par marsupylami : le 14/02/10 à 11:58:01
| Dire merci | Oula quand je suis fatiguée jecris nimporte quoi ! En faite les 15 jours de vacances c'est pas du tout avec mon homme vu que lui travailles et que moi de toute façon je pars au canada le 18 les 15 jours c'était surtout pour dire que je le revoyais pas avant le 1er mars ... ![]() Au faite JOYEUSE SAINT VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Hadad : le 14/02/10 à 12:14:13
| Dire merci | Ca fait 15 jours sans le voir ca ... Mais au milieu tu pars au Canada, ca va passer super vite! Au passage, quelle chance tu as de partir, tu vas t'en mettre plein les yeux Et ui bonne saint Valentin à tout le monde |
Par marsupylami : le 14/02/10 à 12:18:02
| Dire merci | oui et puis faut avouer entre 15 jours avec lui et 12 jours au canada je crois que je choisirais encore le canada Hadad tu fais quelque chose avec chéri ce soir ? ![]() |
Par Hadad : le 14/02/10 à 13:15:46
| Dire merci | Chéri est à 350 km de moi On se revoit dimanche prochain pour la rentrée ... Et en attendant ce soir c'est ciné avec ma meilleure amie ![]() Tu vis pour toi, et c'est carrément bien Le temps des concessions viendra plus tard ![]() |
Par Sa_Black_Rah : le 14/02/10 à 15:03:50
| Dire merci | Chéri, y'en a pas chez moi ... Alors la Saint Valentin ... Vais encore la passer toute seule ! |
Par doli : le 14/02/10 à 15:18:57
| Dire merci | moi aussi sera toute seule enfin j'ai mon bouboul comme cheri![]() |
Par Sa_Black_Rah : le 14/02/10 à 15:31:47
| Dire merci | Moi j'ai personne ! ... Si ! Ma biochimie ! |
Par lily28 : le 14/02/10 à 16:22:03
| Dire merci | moi j'ai pas de "bouboul" non plus! Jsuis toute seule de chez toute seule, meme ma Sook' (hamster) s'en fou!! ![]() bon, serieusement, je suis rentrée du taf a 8h, j'ai dormi jusqu'a 14, et la jvais me matter un ptit dvd pourlapeine! T'facon j'm'appelle pas Valentin... |
Par Sa_Black_Rah : le 14/02/10 à 16:39:24
| Dire merci | Ou Valentine ! Quoi comme DVD ? Je comaterai bien dans mon lit moi aussi tiens ! Devant un bon petit film ... A glander mon dimanche comme il se doit. C'est mon " day off " comme ils disent ici. La semaine pro' risque d'être longue ... |
Par marsupylami : le 14/02/10 à 18:20:56
| Dire merci | Je vous rassure aussi je n'aime pas du tout du tout cette fete ! En regle général je la souhaite quand meme, mais pas seulement à mon homme mais plutot à tous les gens que j'aime. Voila comment je concois cette journée. Pourquoi ne l'a souhaiter qu'à une seule personne qu'on aime ? Et les autres alors ? |
Par lily28 : le 14/02/10 à 18:52:56
| Dire merci | j'ai regardé le ptit nicolas ![]() je devais voir autre chose mais bon, javais ce truc la sous la main! tiens, y'avait des fieurs sur la table, j'me suis dit "tiens, et si l'homme que j'aime bcp, qui m'a dit que c'etait pas possible, m'a fait une surprise. Si il avait changé d'avis? ohhhhh magnifique cette deco florale, et une ptite carte avec un "je t'aime"..." et puis, ma soeur est arrivée... "sont belles mes fleurs hein..." ![]() Message édité le 14/02/10 à 18:58 |
Par doli : le 14/02/10 à 18:58:07
| Dire merci | oh la fausse joie lily je vous dit que je vous aime les girlys et la st valentin on l'emmerde tiens |
Par lily28 : le 14/02/10 à 19:13:02
| Dire merci | Bon, moi jvous souhaite une bonne st valentine a vous les filles (et Bryceeeee, not' chouchouuuuu) parce qu'aux statès, quand j'y etais, ils m'ont appris qu'on la souhaite a tout le monde, pas juste a son boillefriand, mais a tous ceux qu'on aime ![]() |
Par doli : le 14/02/10 à 19:14:17
| Dire merci | d'ailleurs il est notre bricou |
Par lily28 : le 14/02/10 à 19:17:00
| Dire merci | Brisssouuuuuuu, reviensssss, lache valentine et viens nous faire un coucou |
Par doli : le 14/02/10 à 19:17:53
| Dire merci | quoi un valentine elle est ou que je lui casse la figure |
Par marsupylami : le 14/02/10 à 19:23:03
| Dire merci | parce qu'aux statès, quand j'y etais, ils m'ont appris qu'on la souhaite a tout le monde, pas juste a son boillefriand, mais a tous ceux qu'on aime Je devrais aller vivre la bas car c'est EXACTEMENT la vision que j'ai de cette journée ! |
Par regis37 : le 14/02/10 à 19:24:05
Déconnecté | Bonjour! ça me ferait plaisir de discuter avec vous parce que moi aussi les histoires de coeur c'est pas mon fort! |
Par marsupylami : le 14/02/10 à 19:29:06
| Dire merci | Ohh mais que vois-je ??? un nouvel homme parmi nous les filles !!!! Coucou régisss !! ![]() |
Par doli : le 14/02/10 à 19:31:24
| Dire merci | et oui marsu je l'ai recruter j'ai bien fait hein allez regis on a tous nos periodes sans |
Par lily28 : le 14/02/10 à 19:35:15
| Dire merci | 2 hommes, 2 ! yeeaaaahhhhhhhhhh ![]() Je devrais aller vivre la bas car c'est EXACTEMENT la vision que j'ai de cette journée Marsu, pareil !! j'avais envoyé une carte a tous els gens en france, mon frere, ma soeur, mes parents mes gd parents, mes amies, jleur avais dit noir sur blanc que je les aimais! (bon peut etre srntimentale avec l'eloignement) mais au moins, a defaut detre commercial, ca nous permettrait de dire "je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard! |
Par regis37 : le 14/02/10 à 19:40:42
Déconnecté | merci de m'accueillir! |
Par marinette : le 14/02/10 à 19:41:24
| Dire merci | un deuxième homme ! |
Par Euxjm83 : le 14/02/10 à 19:46:59
| Dire merci | Moi j'ai la grosse déprime de la St Valentin :'( Et oui je voulais jamais choisir de copain cavalier mais maintenant au plus sa va au plus je me rend compte qu'ils sont magnifiques ! |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Vraiment j'en pouvais plus, d'ailleurs à 7h quand lui est allé se coucher je lui ai bien fait comprendre et je lui ai dit que je voulais l'appart propre et qui ne sente pas la cigarette à midi quand je rentre ! Bizarrement il a du comprendre car à midi tout nikel !
Autant vous dire qu'il valait mieux au vu de mon humeur dejà pas folichone !