J'ai ENFIN remis le pied à l'étrier!!
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlutinPar ptitlutin : le 05/09/09 à 19:52:29
| Dire merci | suite à mon post de Mars dernier : Lienje viens aux nouvelles il était temps.. donc en résumé, j'avais stoppé l'équitation pour les raisons mentionnées dans mon précédent post, et même si l'envie était présente, je n'arrivais pas à me jeter à l'eau. Ces derniers temps, je m'étais mise à la recherche d'un centre par chez moi voire une ferme equestre afin de recommencer tout doucement, mais ce n'était encore que des paroles... Mon chéri a pris le taureau par les cornes (si je peux m'exprimer ainsi ) et m'a offert 4 h dans un centre equestre à une 20 aine de kilomètres de chez moi!!! j'y suis dons allée ce matin, pour la première fois apres plus d'1 an et demi d'arret total!! On a fait une tite ballade tranquille au pas et au trot et j'y retourne mercredi pour un cours!!donc voili voulou!! Post qui ne sert pas à grans chose mais j'avais envie de partager ça!! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par lupiote : le 05/09/09 à 19:59:47
les affaires reprennent !!! chouette !!! |
Par Jesss13 : le 05/09/09 à 20:01:21
| Dire merci | Oh la chance ![]() C'est super j'imagine un peu ce que tu as ressenti ! J'avais arrêté 3 ans avant de reprendre il y a 2 ans et pfffiou que de sensations super !! Là sa fait plusieurs mois que j'ai pas monté, je cherche un club mais c'est pas gagné ![]() Profite bien de tes prochains cours ![]() |
Par razak60700 : le 05/09/09 à 20:02:07
| Dire merci | Génial Contente pour toi ![]() |
Par ptitlutin : le 05/09/09 à 20:08:40
| Dire merci | merciiii !!! j'étais morte de trouille au début, c'est idiot, mais au bout de 10 petites minutes à peine c'était fini QUE DU BONHEUR!!!!!Message édité le 05/09/09 à 19:59 |
Par Ocgerenie : le 06/09/09 à 10:30:01
Déconnecté | t'es montée où ? j'ai vu sur msn que tu étais montée... c'est bien. |
Par ptitlutin : le 06/09/09 à 11:52:05
| Dire merci | je t'ai répondu par MP Ocgerenie ![]() oui je recommence petit à petit!! ça fait du bien malgré tout!! |
Par 59titefleur59 : le 06/09/09 à 13:45:52
Déconnecté | Ah çà c'est chouette! J'ai connu çà, un long passage sans monter, la peur de reprendre, etc... Et quand on s'y remet, c'est |
Par ptitlutin : le 06/09/09 à 19:07:22
| Dire merci | exactement |
Par soho2006 : le 06/09/09 à 19:18:51
| Dire merci | c'est vraiment génial |
Par Elisabeth57 : le 06/09/09 à 20:00:44
| Dire merci | Ptit lutin, j'étais exactement comme toi il y un mois lorsque j'ai remis le pied à l'etrier après un an et demi d'arrêt, en plus j'étais resté sur une chute à l'obstacle, alors doublement la trouille de remonter !!! Finalement tout c'est bien passé aussi, et maintenant chaque semaine j'attends avec impatience le jour de mon cours....Je recommence comme toi, petit a petit, ma mono me fais reprendre doucement par des cours sur le plat ou de dressage, pour l'obstacle ça attendra, loin d'être prête à remettre ça pour l'instant.... |
Par ptitlutin : le 06/09/09 à 20:40:02
| Dire merci | oui j'imagine ça ne doit pas être evident de reprendre après une chute importante, bon courage!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
suite à mon post de Mars dernier :
) et m'a offert 4 h dans un centre equestre à une 20 aine de kilomètres de chez moi!!! j'y suis dons allée ce matin, pour la première fois apres plus d'1 an et demi d'arret total!! On a fait une tite ballade tranquille au pas et au trot et j'y retourne mercredi pour un cours!!

QUE DU BONHEUR!!!!!