Assistanat en Angleterre?
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar ashtraygirl : le 05/09/09 à 15:41:55
Déconnecté | Bonjour! Je poste pas pour moi mais pour une amie... en mars dernier, elle était sur liste principale pour devenir assistante de langue en Angleterre. Chouette nouvelle, on lui a donné une région (Yorkshire), mais pas plus de précision. Elle a contacté sa prof référence en france, qui n'en sait pas plus qu'elle. En gros: elle connait sa région d'affectation et elle sait qu'elle doit être en angleterre pour début octobre... mais elle sait pas dans quel établissement ![]() Elle ne sait plus qui contacter, le peu de coordonnées qu'elle a ne répondent pas ![]() Il y a-t-il ici des personnes ayant déjà été dans ce cas? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ashtraygirl : le 05/09/09 à 18:48:36
Déconnecté | personne? ![]() |
Par epona : le 05/09/09 à 22:19:27
| Dire merci | Puré, j'avais lu au début "Assasinat en Angleterre?" , le vieux stress xD |
Par ashtraygirl : le 06/09/09 à 11:00:43
Déconnecté | non non, personne n'est mourru |
Par marionnette : le 06/09/09 à 11:12:39
| Dire merci | Il faut qu'elle contacte le British Council qui lui a envoyé un mail. Ou le CIEP, l'organisme qui s'occupe du projet. Je pars en assistanat aussi, une copine a été dans le même cas. Ils avaient égaré son dossier. Mais rassure là, y a pas de raison qu'elle se fasse piquer sa place, et puis il y a tellement de demandes d'assistants en Angleterre. |
Par Quiche : le 06/09/09 à 11:14:50
| Dire merci | Pareil qu'epona, j'ai relu trois fois le post en me demandant où quelqu'un avait été tué XD |
Par ashtraygirl : le 06/09/09 à 14:50:47
Déconnecté | Marionette, elle ne réussit pas à avoir la council au tel, personne ne répond. par contre, le CIEP je sais pas ce que c'est, elle a pas dû m'en parler... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté