Forum cheval
Le salon de discussion

Voilà ce qui se passe ...

Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane
Par cirteocéane : le 03/09/09 à 22:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 Quand ma louloute a un chagrin !!
Elle appelle sa maman donc j'accours .... jusque là c'est normal .

Mais voilà que quelques secondes plus tard , une boule de poils arrive et saute sur son lit et voilà ce que ça donne








si ça ce n'est pas chou quand même

et vous , vos animaux font la même chose ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par riverjap : le 05/09/09 à 10:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je me suis fait mordre à deux reprises par des chiens, une fois au bras une fois au visage, je me suis fait attaqué par un chat complétement fou ... j'ai gardé des marques ... mais j'ai toujours su faire la part des choses entre chaque animal.

Ma mère étant assistante maternelle je sais qu'avec 4chats et 2 chiens à la maison plus entre 2 à 4 gamins par jour c'est parfois dur à gérer mais on a jamais eu un seul accident ... animaux bien dans leur tête et gamin respectueux de ces derniers.

Mon propre chien est toujours collé aux gamins quand il cours et quand il tribuche et bien il est toujours là avant qu'il touche le sol et il se rattrape sur lui et cela depuis 12 ans maintenant, il se couche contre le tapis de la petite pour éviter que les grands envoie des jouets ou tribuche sans fait exprès dessus et pourtant il est plus tout jeune et quasi aveugle mais il a toujours veillé sur les enfants sans craintes.

Mon autre chien dés qu'un gamin pleure il vient voir si quelqu'un lui a fait du mal c'est comique !!

Les chats sont toujours couché sur les tapis de jeux des petits et quand ils en ont marre ils vont se mettre sur le mur tranquille !

Quand j'emmène mon neveu voir Jap et qu'il l'appelle avec sa voie d'enfant innocent Jap accours comme si le bon dieu lui avait offert 15kg de carotte

Par chacalette : le 06/09/09 à 02:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bon bah moi sans mon chien je n'en serais pas là où je suis, c'est elle qui me remonte toujours le moral, et qui est toujours là quoiqu'il arrive

dernière en date, un dimanche de déprime, la louloute me fait des extensions de pattes (dommage on ne voit pas trop)


Par cirteocéane : le 06/09/09 à 21:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 cro mimi chacalette

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval