Forum cheval
Le salon de discussion

Mesures de consommation perso "éthique"

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 03/09/09 à 20:15:01

Déconnecté
Bonjour,

A la suite du post sur l'abbatage, je me pose des tas de questions.

J'aimerais savoir quelles sont vos mesures "éthiques" de consommation.
Que ce soit pour la cause animale, en rapport à votre santé, soutenir des populations en difficulté, etc...

Pour ma part, je me pose depuis longtemps des questions par rapport à alimentation/cosmétiques et santé, mais pour le reste je n'y connais rien. Je ne connais pas trop les labels, les manières de consommer pour respecter, etc, et j'aimerais en savoir plus.

Pouvez-vous m'expliquer vos démarches?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Mystic2 : le 04/09/09 à 16:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Après je ne veux convaincre personne c'est mon point de vue et ma reflexion actuelle

Par KERSO : le 04/09/09 à 16:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Je dois avouer que sur ce sujet très précis, je suis un peu beaucoup psychorigide

Par Mystic2 : le 04/09/09 à 16:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oui et non parce qu'au final tu fais la même chose avec la viande?! non




Par KERSO : le 04/09/09 à 16:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
C'est clair, mais je me dis que le jour où j'arrêterais de manger de la viande (si un jour j'arrête ), ben je ne mangerais plus de poissons non plus. Parce que pour moi, végétarien, c'est : on ne mange pas d'animaux quel qu'il soit.

Mais bon, ce temps n'est pas encore arrivé, sinon adieu tartiflette, carbonara, daube, blanquette, grillades ...

Par Mystic2 : le 04/09/09 à 16:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci