Forum cheval
Le salon de discussion

"Ecologie" grand mot en France

Sujet commencé par : anbi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi
Par anbi : le 03/09/09 à 19:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 Bonjour, alors voilà je vais vous raconter mes péripéties de ce matin

Ce matin je vais à la poste pour envoyer un colis. Le colis en question est un ancien collissimo que j'avais récupéré nickel pour le réutiliser (je fait de la vente de matériel d'équitation donc des cartons il m'en faut ) Donc j'arrive à la poste et la gentille caissière me dit "Ah non non c'est pas possible, un colis collissimo c'est pas réutilisable une deuxième fois Niah, niah, niah" Je la regarde un peu embêtée, et je lui dit que je trouve sa pas normal... je vous paye les Frais de port, je vois pas le soucis !! Et elle me ressort que c'est pas possible, elle appelle sa chef, et moi qui perd mon sang froid, et tape un scandale (ben oui c'était pas la journée !! ) "Je trouve pas sa normal, qu'on sorte des discours et des discours, des spot télés, des campagnes d'écologie, que il faut trier ses déchets, que faut réutiliser ce qui est en bon état, et que là on veut pas me prendre un carton payé en bon état ?!!!!!!" ifl: Du coup bien énervée je vais à l'office de tourisme où ma mère travaille, demande un carton, fout le carton dedans, ré-écrit l'adresse et retourne à la poste, foutant le carton devant elle, et je dit "sa vous va là ?!"

Enfin bref, petit énervement mais je trouve sa inadmissible qu'ils nous soulent avec des campagnes de soi disant BIO et que on ne puissent pas réutiliser des carton collissimos ?!

Voila ma petit vie

Messages 1 à 8, Page : 1

Par BW : le 03/09/09 à 19:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
la poste a fait des campagnes "écolos" de ce genre ?

Par ashtraygirl : le 03/09/09 à 19:49:17

Déconnecté
 moi je les réutilise, du moment qu'on remet le bordereau neuf dessus, je vois pas où est le soucis

Par 59titefleur59 : le 03/09/09 à 19:49:49

Déconnecté
Incroyable çà, j'aurais pété une de ces durite à ta place!!! Au prix du colissimo!!!!
Ils se foutent vraiment du monde à la poste parfois (souvent)! Surtout qu'en plus on peut faire un carton avec n'importe quoi, ils prennent! J'hallucine!

Moi hier, j'ai reçus un colis dans papier bulle, vous voyez quoi? Et bien le facteur l'a fait rentrer de force dans ma boite aux lettres... Résultat toute l'enveloppe arrachée, le bouquin abîmé... Heureusement que c'était un truc d'une association sinon çà aurait ch*** mais grave, surtout que la fois dernière j'ai reçu un colis abîmé, mais bien...

Par casimir : le 03/09/09 à 19:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tu mets un papier craft autour et du coup ils savent pas que c'est leur carton

Par BW : le 03/09/09 à 19:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
tu mets un papier craft autour et du coup ils savent pas que c'est leur carton

+1, le kraft est le meilleur ami du colis

Par Jesss13 : le 03/09/09 à 19:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Bizarre moi j'en ai deja reutilisé sans pb .... il suffit de "cacher" l'ancienne etiquette !!! ou le papier kraft c top aussi !

Par Ocgerenie : le 03/09/09 à 20:00:23

Déconnecté
 +1 avec casimir, je le fais systématiquement sur tous les cartons que j'envoie


je reçois pas mal de cartons au boulot, pour les marchés batiment et ca m'arrive en boite archive fermés au kraft bon le dernier en date était arraché et la boite limite coupée en deux comme si quelqu'un avait voulu voir l'intérieur


mais ca c'est la Poste, et ce matin au centre de tri, distribution de prospectus (toujours dans ma voiture et meme pas lu)

Par anbi : le 04/09/09 à 08:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 Oui papier craft autour mais c'est pareil, quelque chose de gâcher alors que je trouve sa débile de pas les prendre...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval