Forum cheval
Le salon de discussion

Choix d'un apn compact

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59
Par Hermione75 : le 02/09/09 à 21:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Hello,

je cherche à acheter un apn compact pour une utilisation sans prise de tête de tous les jours ( soirées etc ... ) .
Je ne veux pas y mettre le prix car j'économise en ce moment pour m'acheter un numerique pour faire de belles photos artistiques ( j'hésite encore bridge ou reflex mais c'est un autre débat ) , donc je vise dans les 1ers prix pour le compact .
Je me fiche éperdumment de la couleur, du poids ou je ne sais quoi d'autre qui n'ait aucun rapport avec sa fonction première .

J'ai vu des offres alléchantes sur ebay pour moins de 100 euros ...
ma question est : y a t'il poisson sous caillou sur ces apn là ? Comment bien choisir et quelles fonctions vous semblent indispensables ? Quelles sont celles sur lesquelles vous passeriez ( niveau px, etc ... ?)

merci par avance pour vos réponses !

Message 1 à 1, Page : 1

Par karine59 : le 03/09/09 à 07:50:47

Déconnecté
 Bah tu sais un modèe 1er prix reste un modème 1er prix, ils ont tous plus ou moins les mêmes fonctions.

Mais bon l'idéal reste surtout qu'il a un zoom optique, c'est à dire un vrai zoom. Pas un zoom numérique.

Ensuite je dirai qu'il faut mini un fois 3, mais bon c'est presque toujours le cas.

Les pixels la norme aujourd'hui reste à peu près 10 millions, mais franchement à 6 millions tu fais déja de belles photos, surtout si tu n'agrandis pas au dessus du A3, et que tu ne fais pas de tirage papier. Le nombre de pixel au dessus, restent interessant si tu fais de la retouche photo.

Ensuite tu peux regarder la sensibilité iso, mais sur des premier prix..... Tu n'auras pas grand choix.

Et certains compact 1et prix ont un stabilisateur qui est quand même un plus pareil c'est mieux s'il est optique.
A noel on a offert un petit compact numérique tout simple à mon beau père à 120 euros. C'est un panasonic, et franchement il tire son épingle du jeu, il a un zoom fois 4 c'est un 10 millions de pixels avec stabilisateur optique.

J'aime beaucoup les panasonics en compact.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval