Forum cheval
Le salon de discussion

Comment s'intégrer dans un groupe???

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
1 personne suit ce sujet
Par superwomandu60 : le 01/09/09 à 18:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 à chaque fois, la vie a fait que je suis toujours tombée sur des groupes déja formés et c'est très difficile d'y etre admise ( que ce soit à la fac, dans des clubs de sport... )
aujourd'hui, j'ai voulu tenter une expérience avec "onvasortir.com" où le principe est que des gens seuls se rencontrent pour faire des sorties ensembles et se faire des nouveaux amis... j'ai tenté un ciné avec 4 personnes... j'ai pas choisi un gros groupe pour justement essayer de pas etre trop dans la foule (car je deviens pas à l'aise quand y'a trop de monde). Aujourd'hui je pensais rencontrer des gens sympas...
j'arrive, il y'avait une fille , on s'est un peu parlé , et puis quand les 3 autres sont arrivés ( ils se connaissent tous car ça fait plusieurs sorties qu'ils ont partagés) et bah là pu rien..; j'ai essayé de leur parler , ils répondaient qu'à moitié l'air "je dérange", il y'avait un couple et la fille me regardait de travers tout le temps j'allais pas lui piquer son mec! j'ai franchement essayé de me montrer souriante, de m'interesser à eux ,et en retour RIEN !!!
le pire c'est que c'est toujours comme ça, là à la rentrée à la fac idem je vais connaitre personne, je vais encore regalérer à essayer de me faire des copines
alors je sais pu quoi faire moi

Messages 1 à 15, Page : 1

Par lupiote : le 01/09/09 à 18:50:51

Déconnecté
c'est fou la reconnaissance dont tu as l'air d'avoir besoin, c'est pas toujours facile de s'intégrer mais en meme temps en une fois c'est peut etre normal que ca ne marche pas et puis tout le monde est différent, tu te poses beaucoup de question moi j esuisc ontente d'eter dans plusieur groupe tout simplement ne nous appartiennent pas et que la vie c'est sas cs fois ca va et ca vient

Par superwomandu60 : le 01/09/09 à 19:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah non là je voulais juste me booster pour sortir un peu, rencontrer du monde , au lieu de galérer seule chez moi...

Par lupiote : le 01/09/09 à 19:03:52

Déconnecté
 dsl peut etre que tu l'as deja dit mais tu as un cheval dont tu t"occupes ? un passe temps ?

Par Plectrude : le 01/09/09 à 19:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Bah, t'as pas eu de chance, mais bon c'est le jeu...
Je sais pas, c'est toujours un peu comme ça les rapports humains. Faut pas forcer les choses... En général l'intégration dans un groupe, c'est tu te fais un ou une pote en dehors du groupe et il t'incruste, c'est naturel quoi...

'fin ça me parait pas la mort moi

Par lupiote : le 01/09/09 à 19:05:16

Déconnecté
 +1 plectrude.

Par Plectrude : le 01/09/09 à 19:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Je suis désolée, j'ai l'image dans Là-Haut du chien collant qui parle, avec l'air joyeux et la langue qui pendouille

Veux-tu être mon ami ?



Désolée, je sors !

Par superwomandu60 : le 01/09/09 à 19:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 j'ai du me séparer de mes chevaux et en fait dans ma ville , j'ai pas vraiment réussi à me faire de copines ( là y'a la fille dont j'ai parlé et on se voit demain, mais bon elle est en couple quand même et je veux justement pas les saouler ...) !
mais voilà , je voulais essayer de partager des sorties sympas avec des gens "ouverts d'esprit" , mais non là sur ce coup là ça n'a pas encore marché

Par lupiote : le 01/09/09 à 19:14:46

Déconnecté
 je voulais pas te faire du mal en disant ca, tu as deja cettef ille donc c'est que ca peut marcher. après ce n'est pas parce que ca ne fonctionne pas du premier coup que ca ne marchera pas du tout et puis ces gens (les nouveaux) si tu les saoule ils te le diront. Pourquoi t'as autant peur de déranger les gens ? pourquoi tu crois ca ?

Par superwomandu60 : le 01/09/09 à 19:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
bah disons j'avoue etre perplexe face aux relations humaines lol
non j'ai pas forcément peur de les saouler, mais ils sont en couple et donc je leur laisse leur moment à eux ce qui me parait normal c'est elle qui vient toujours me parler d'ailleurs, elle est vraiment super gentille!!
autant dans des groupes j'ai super du mal à etre à l'aise, autant à 2 bah là ça va impec...
bon je retenterai l'expérience avec d'autres personnes et on verra bien, je m'avoue pas vaincu pour autant

Par Plectrude : le 01/09/09 à 19:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben, maintenant que t'as une pote, retente l'expérience "Onvasortir" avec elle. Au moins comme vous serez au moins 2, ça ne sera pas un fiasco total !

Par superwomandu60 : le 01/09/09 à 19:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 lol oui c'est une bonne idée ça ...

Par ZoeFicelle : le 01/09/09 à 23:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
510 messages
Dire merci
 Je t'ai envoyé un MP en te disant qu'on pouvait faire connaissance si tu voulais et tu m'as pas répondu alors que d'après ce que j'ai compris t'habites pas loin de chez moi... Faudrait savoir...
A moins que j'ai l'air d'être une grosse c*nne!

Par Jesss13 : le 02/09/09 à 08:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Pour moi c'est pareil j'ai plusieurs connaissances mais sa s'arrête là ! qd j'ai déménagé ici y a un an ça va on est 2 avec mon cheri mais on connaissait personne ! lui ses collègues de boulot pis voilà, mais le truc c'est qu'il est très casanier et un peu associable dc sa aide pas a s'intégrer !
De mon côté j'ai eu plusieurs connaissances grâce à mon chien pck je le sortai dans un parc où il y a bcp d'habitués qui sortent leur chiens ! dc c'est sympa !
Mais sa s'arrête là !

Au lycée pareil je m'entendais bien avec toute ma classe mais c'est tout aussi, j'etais pas invitée le WE si y avait des trucs mais ça c aussi a cause d'un ex possessif et je regrette trop d'etre restée 3 ans avec lui !

Du coup les sorties entre potes où on fait la teuf j'ai jamais connu et je crois que je connaitrai jamais, mais apres tout c'est pas ce que je demande, j'aimerai avoir qques bons amis avec qui faire un tour, du shopping ou prendre un verre !

Du coup mon meilleur ami c'est mon chien lol


Par superwomandu60 : le 02/09/09 à 09:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui jess c'est tout à fait ça pour moi aussi! pas mal de connaissances mais genre je suis jamais invitée quelque part donc je sors jamais à part pour ma fac ou mes ptits boulots
zoeficelle, je t'envoie un mp ce soir

Par Jesss13 : le 02/09/09 à 09:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 En plus c'est vrai que qd on est plus de 2 ou 3 je suis pas intéressante pck je parle pas bcp ! c'est mon cote trop reservé qui ressort ! enfin sa dépend des sujets de conversation mais en general j'ai rien a raconter, je sais pas lancer de discussion en plus !
C'est dure la vie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval