Forum cheval
Le salon de discussion

ça n'arrive pas qu'aux autres (Marie)

Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
Par SANNOM : le 01/09/09 à 17:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Dimanche nous avons eu la pire peur de notre vie avec Marie.

Nous habitons une maison où les chambres se trouvent à l'étage. Comme tous les après-midi, on met Marie à la sieste après le déjeuner.

Elle a un lit parapluie que je lui ai modifié pour qu'elle puisse rentrer seule dedans (elle sait en sortir, mais elle ne sait pas y remonter, trop haut). Donc, la met à la sieste, mais mademoiselle ressort toujours de son lit, et du bas de l'escalier, on l'enguirlande pour qu'elle retourne dans son lit. On l'entend courrir jusqu'à son lit.

Je sort pour aller au potager, JY reste dans la maison en bas.

Lorsque je reviens à la maison, JY me dit "Tu l'entends Marie, elle est bien vivante..."

Oui, et alors ?? je ne comprend pas ce qu'il veut me dire... puis là il me dit "viens, il faut que l'on discute..."

Ok, et voilà ce qu'il m'apprend :

JY entendais des bruits bizarre dans l'écoute bébé, pas habituels... il se dit donc qu'il va monter pour la disputer et qu'elle retourne dans son lit (il a eu la bonne idée de ne pas lui crier par la cage d'escalier).

Donc, il monte l'escalier, et sous la porte de la chambre de Marie, il y voit une grande luminosité. Etrange, car les volets sont fermés donc, chambre sombre.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 02/09/09 à 13:27:41

Déconnecté
Oui, ouf, normalement on est tranquille maintenant.

Par Loarghann : le 02/09/09 à 16:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 wow, sannom, je te comprends, quelle frayeur !

Mes parents ont perdu mon frère à deux ans ... Il était confié à ma grand-mère, et a échappé deux minutes à sa surveillance. Il s'est noyé dans l'étang...

C'est horrible, mais malheureusement personne n'est capable de tout prévoir, et à moins de les enfermer dans une boite molletonnée, on ne peut pas tout éviter...

Etre maman, c'est aussi apprendre à vivre avec ces craintes, et consacrer une partie de notre cerveau à prévoir...

Coralie

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval