Forum cheval
Le salon de discussion

Dans 3h, je serai célibataire

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
Par CaroDadou : le 31/08/09 à 20:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, ma décision est prise. Je vais larguer mon ex pour la deuxième fois.

On avait passé deux ans ensemble, deux années de "mauvais" amour, amour destructeur et immature. Je l'ai quitté.

Neuf mois plus tard, on se revoyait en temps qu'amis, mais au final on est tombé dans les bras l'un de l'autre.
Rapidement, je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas, qu'il ne me manquait pas.
Et pourtant, il est l'homme dont toutes les filles rêvent : mignon, intelligent, romantique (apporte des roses quasiment à chaque fois qu'on se voit), adorable, fidèle, aimant (oui, je suis l'amour de sa vie ). Enfin ça c'est après nos neufs mois de séparation, parce qu'avant c'était pas ça

Donc, depuis 5 mois qu'on s'est remis ensemble, il a changé, c'est devenu l'homme idéal.
Mais, car il y a toujours un "mais", le vécu passé m'empêche de me dire qu'on va construire quelque chose de nouveau. Pour moi on a déjà fait le tour et il n'y a pas d'évolution en vue.
En plus, depuis 4 mois je ne supporte plus qu'il me touche

Il est malheureux comme les pierres, j'ai déjà crevé l'abcès, il sait qu'il y a un gros malaise, mais je n'avais pas encore eu le courage d'annoncer notre séparation. Quand j'ai évoqué le sujet, il a dit : je vais encore perdre la personne qui m'est le plus cher au monde (avec les larmes aux yeux et la tremblotte).

Je sais qu'il était sincère, mais je sens que d'ici sous peu je vais le tromper et il ne mérite pas ça. Encouragez moi, j'en ai bien besoin.
J'ai ma petite bouteille de vodka-ananas-grenadine dans mon sac déjà pour m'encourager moi-même

Messages 1 à 29, Page : 1

Par Desroses : le 31/08/09 à 20:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par lupiote : le 31/08/09 à 20:24:31

Déconnecté
 dans la vie faut savoir etre egoiste, ce ne sera pas facile sur le moment mais au final tu verras que tu as pris la bonne decision. Bon courage en tout et attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante

Par momo : le 31/08/09 à 20:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Courage CaroDadou, c'est jamais facile a faire mais pourtant c'est ce qu'il y a de mieux a faire!!!





Par K.Zel : le 31/08/09 à 20:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
 Juste te dire bon courage.
(Et on ne picole pas si on conduit, sois prudente)

Par CaroDadou : le 31/08/09 à 20:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pas de problème je suis à pied


J'angoisse de plus en plus... je me demande si je ne vais pas regretter, voire me dégonfler

Par clarie : le 31/08/09 à 21:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Bon courage !!
J'ai toujours pensé que ça ne pouvait pas marcher de se remettre avec son ex, car si ça n'a pas marché une fois, c'est qu'il y a un problème sérieux, que la séparation ne résoud pas je pense. Enfin je n'en sais rien je n'ai jamais vécu ce genre de situation lol
En tout cas à voir ce que tu écris, ta décision est prise, il n'y a aucun doute, alors n'hésite pas, même si ça le fera certainement souffrir, il vaut mieux être franche avec lui. Aller courage !

Par lupiote : le 31/08/09 à 21:33:48

Déconnecté
 te degonfler pour quoi perdre quelques semaines et te retrouver au meme point ?

Par Capsou13 : le 31/08/09 à 21:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Pareil que Clarie... Jamais ressortir avec un ex... Si ça l'est, c'est qu'il y a des raisons  

Par lily28 : le 01/09/09 à 00:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 c'est pas vraiment etre egoiste... c'est juste accepter la realité, pour ne pas le faire souffrir encore plus apres...

courage

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 00:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Voilà, c'est fait.

Ca a été dur, il s'en doutait, quand je lui ai donné rendez-vous, il a annoncé à tous ses copains que j'allais le larguer.
Il a eu des paroles assez dures à mon égard, auxquelles je ne m'attendais pas du tout.
Du genre "oui je suis le mec que beaucoup de nanas voudraient, mais la seule personne que j'aime me largue pour des connards musclés qu'elle rencontrera en boîte" alors que pas du tout...

Et puis du genre "Jess (son ex) avait raison, tu allais me larguer et j'allais souffrir pour rien". Ou encore quand on s'est laissé il a appelé un copain à lui "oui Arthur j'ai un gros problème qui est juste devant moi"

Ok... Ca m'a fait bizarre de l'entendre dire toutes ces phrases. Il a fait son méchant mais je sais qu'en partant il a du pleurer.
Il doit passer demain chercher ses affaires chez moi je vais essayer de faire en sorte qu'une amie soit là en même temps car sinon ça va être terrible.

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 01:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Petite digression : j'ai vu une de mes meilleures amies juste après, pour me changer les idées, on a bien discuté, j'étais très mal après l'avoir laissé. Et je suis pompette.

Par K.Zel : le 01/09/09 à 02:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
 tu sais, quand on a mal on peut dire des choses blessantes et/ou méchantes. Il ne le pensait pas forcément.
tu as eu beaucoup de courage, et maintenant, vous allez chacun pouvoir vous reconstruire

Par Rivermist : le 01/09/09 à 07:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 de toute façon après une salissure ce n est plus jamais pareil. Vous aviez rompu et même si il a changé bah voilà... vous vous e^tes ptêtre remis ensemble trop tôt. ce genre de schema ne peut fonctionner que quand la séparation a été assez longue.

courage

Par NINO : le 01/09/09 à 07:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
mon ex quand il ne pouvait plus me toucher idem que toi je l'ai laisser tomber et ça m'a fait mal ... car il pleurait et moi aussi car je voyait qu'il était pas bien mais je ne pouvait plus !!
bref deux jours après je voit une amie et me dit tu n'est plus avec X et moi non ! je sais car il est avec une autre fille ! ah sympa ... donc pourquoi s'en faire je me suis dit ... et après il a voulu revenir mais non...

là je suis mariée heureuse et j'attend mon deuxième enfant et je ne regrette rien du tout !!!(d'ailleurs il bouge bcq se matin )
avec mon mari on s'est séparer deux fois qques mois(3 maxi) et en faite il ne me l'a pas avouez au départ mais il n'était pas prêt à s'engager (je ne lui demandait rien !) mais il se sentait trop jeune c'est pour cela donc dire ne jamais retourner avec ses ex se dépend de la raison ..

là tu ne peux plus c'était une passion !!! comme on dit par chez nous !

aller courage ça va aller il va reprendre le dessus il va sortir et rencontrer d'autre fille il l'a dit plein de nanas voudraient de lui !! donc pas de soucis tu as fait le bon choix !

Par marlene446 : le 01/09/09 à 08:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Et ben moi j'ai quitter mon copain après 2 ans d'amour destructeur comme tu dit... (enfin amour je ne suis même pas sur qu'il m'a aimé... il n'a vraiment pas pleuré quand je l'ai quitté ni exprimé de regrets !)....

Mais bon tout ça pour te dire que ça libère. Le soir même je me sentais pas forcément super bien et depuis 2 mois je m'éclate alors profites en


Par pucemouth77 : le 01/09/09 à 10:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 idem j'aiquitté le mien la semaine dernière, je revis doucement...

pour les paroles, tu sais, sous la colère, on est desfois amené a dire des choses qu on ne pense pas, c'est une manière de se proteger...

c'est triste que vous ne soyez pas sur la meme longueur d onde, mais comme il a été dit plus haut, en amour, il faut savoir etre egoiste

tu as fait le bon choix, ne te laisse pas bouffer par les remords

et surtout, par respect pour lui, tu ne devrais jamais le revoir !

bizes

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 13:19:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Voilà, il est passé chercher ses affaires ce matin. Je ne le reverrai plus jamais de ma vie...

Par riri123 : le 01/09/09 à 13:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 c' est dommage, les couples qui se dechirent

avec mon homme, on a toujours essayer de trouver des solutions aux problèmes

on a fait des efforts chacun de notre côté, et on est toujours ensemble

bref, si tes sentiments te disent de le quitter, et que tu n' est pas amoureuse, tu as bien fait

maintenant si tu as encore des sentiments, même que tu ne te rends pas compte, ben c' est dommage

enfin tu verras bien ce que ton coeur te dit

Par NINO : le 01/09/09 à 15:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
oui elle verra il faut laisser le temps agir .... il n'y a que ça peut apaiser

quand aux paroles il l'a fait exprès pour que tu entende tout afin que tu te sente mal car lui se sentait mal il se cache derrière ça mais bon il va survivre ne t'inquiète pas..

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 15:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ca fait bizarre. Pas comme un vide mais une sorte de solitude intérieure.

Je ne sais pas si c'était la meilleure décision, pour moi certainement, pour lui je ne pense pas. Il redouble sa terminale après avoir foiré son bac et avoir déjà redoublé la seconde, il n'a pas de lycée pour la rentrée, bref ça commence très mal pour lui, il vient de perdre un membre de sa famille, et j'en passe. Je culpabilise...

Par emy50 : le 01/09/09 à 15:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 à mon humble avis c'est pas de la solitude que tu ressens, c'est juste une habitude qui s'en va

peut être que ce n'était pas la meilleur solution mais seul le temps le dira.

Avec tous ce que tu ressentais il valait mieux pour toi comme pour lui mettre un stop à tout ça!

courage...

Par NINO : le 01/09/09 à 15:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
++emy
laisse le temps agir cela te fait drole car il n'est plus là mais c'était de l'habitude ... il faut que tu en prenne ds'autre c'est pour cela que tu réhabitus ...

sa rentrée est dur mais ne culpabilise pas pour ça tu n'y est pour rien dans tout ses malheurs...

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 15:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 C'est sûr, je ne voulais pas le laisser espérer ni me contenter de cette demi situation de couple...

Lui ça lui convenait apparemment, mais pour moi ça n'aurait pas duré...

Par emy50 : le 01/09/09 à 15:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 et puis comme ça a été dit, des fois mieux vaut être égoïste et bien faire plutôt que d'être restée avec lui seulement pour ne pas le blesser, quitte a le tromper.
la je pense que tu l'aurais regretter ne serait ce que pour ta fierté personnel.

tu es partie humble et sans rien avoir à te reprocher

Par NINO : le 01/09/09 à 15:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
caro j'ai déjà ressenti ce sentiment mon ex ne pouvait plus me toucher je ne supportait plus je l'ai quitter je me suis mordu les doigts et le temps à fait que je suis mariée aujourd'hui avec un autre et j'attend mon 2ème enfant alors ne regrette pas .. laisse le temps faire les chose ..

et tu vois mon ex pleurait que je le quitte mais je l'ai appercu par hasard il était avec une autre fille donc .. mle temps fait et cicatrise les blessure !!

Par NINO : le 01/09/09 à 15:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
tu te serai détruite de l'intérieur si tu était restée avec lui pas de regret .. crois moi !!c'est mieux ainsi pour toi et pour lui aussi !!

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 15:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Va falloir oublier maintenant

Par CaroDadou : le 01/09/09 à 15:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Et puis juste après la rupture, je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression que toutes mes copines me plantent

Par nath34 : le 01/09/09 à 16:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pfff ! 19 ans : tu t'en remettras et lui aussi !

Allez, ne pleure pas sur son sort, les garçons s'en sortent bien mieux et plus vite que nous !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval