Forum cheval
Le salon de discussion

Fournisseur powéo

Sujet commencé par : paloo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
Par paloo : le 31/08/09 à 14:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 un démarcheur powéo (concurrent d'edf) est passé ce midi au domicile de ma mère. ces offres étaient alléchantes bien sur il nous garantissait moins 8% sur les factures d'électricité si nous prenions un contrat chez eux. ma mère n'ayant que peu de temps de pause le midi, a signé un contrat. le démarcheur qui était une demoiselle paraissait honnête mais après verification sur le net je commence a douter.
est ce que quelqu'un est ou a été chez ce fournisseur d'énergie ?
Car je suis peut étre parano mais j'ai peur a une arnaque

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Jesss13 : le 31/08/09 à 14:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ahhhh j'ai fait un post similaire y a plusieurs mois ! mais moi a la base j'avais rien pigé je pensai que c'etait un truc pour edf lol !

J'ai résilié direct !

Une copine a souscrit pensant qu'elle economiserai, bah que dalle sa facture etait plus chere que ce qu'elle payait avec edf ! pck les 8% c'est bien alléchant mais lis bien les trucs écris en tout petit petit qu'on a tendance a zapper y a des conditions a ne pas louper !

Je regrette pas d'avoir résilié en tout cas

Par Maevan : le 31/08/09 à 16:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et fait gaffe aussi, je sais pas si c'est encore vrai, mais à un moment si on quittait EDF et ses contrats pré-privatisation, on ne peut pas y revenir, et ce même si l'appartement change de propriétaire.

Par Jesss13 : le 31/08/09 à 16:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Wouah faut faire vraiment gaffe ça je savais pas !

Par Yann22 : le 31/08/09 à 17:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
 Paloo: pour info, ta mère dispose d'un délai de rétractation de 7 jours.

Lien

mais à un moment si on quittait EDF et ses contrats pré-privatisation, on ne peut pas y revenir

Cela a été le cas. Et cela le redeviendra. Mais là, on a encore la possibilité de revenir aux tarifs réglementés SI le nouveau contrat (aux offres libres) a au mons 6 mois ET SI on fait la demande au plus tard le 30 juin prochain.

Lien

Par paloo : le 31/08/09 à 21:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 le contrat est signé de ce midi et le recommandé de retractation est deja fait ^^ merci de vos réponses. je pense que ca nous a servi de leçons mais ils ont trouvé le bon filon en cette période de crise il faut l'avouer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval