Forum cheval
Le salon de discussion

AVis aux hommes : choix de voiture

Sujet commencé par : buddis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par buddis : le 29/08/09 à 17:55:19

Déconnecté
Certains le savent, en bon "cassos" je revend ma voiture qui consomme trop pour ahceter une titine moins chère et plus économe a l'utilisation.

Une amie de ma mère me propose de me vendre la sienne pour 4600 euro a négocier. Je vends la mienne 6500 euro. Donc la ca me va.

C'est une diesel, très bien entretenue, très jolie, bourrée d'options, mais elle a 198000 km. Ca fait beaucoup non ??

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par buddis : le 31/08/09 à 21:05:32

Déconnecté
 clair, on m'a toujours dit que les femmes faisaient les bébés et que les mecs géraient la mécanique

Bon j'adore citroen. Je voulais une C4 mais elles sont encore trop cheres. Et comme je veux un minimum de confort... J'aime la suspension justement, j'ai été élevée dans une CX puis une XM... papa roulait en AX (moins confortable du coup ! )

Je vais jeter un oeil sur la xsara ... la xantia est trop grande pour moi, je veux une gabarit 307 maxi.

Par Loustix : le 31/08/09 à 21:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Allez une future citroëniste peut être !

Par buddis : le 31/08/09 à 21:23:25

Déconnecté
 sait on jamais...

pour le moment, il aut que je vende ma bibi... j'ai eu un candidat avant hier... rho les nazes :

ils sont venus essayer, mademoiselle commence a conduire, elle est ravie ca se voit. Le mec par contre : wouah c'est lourd comme bagnole, wouah, il est petit le coffre ! Ouah y'a des bignes (bah oué elle a 7 ans la voiture elle est pas neuve non plus), il s'est carrément couché par terre pour regarder sous la voiture et me dire vous avez une cabosse sur votre bas de caisse.

Enfin il termine en me disant : vous savez que votre voiture est cotée 4200 euro a l'argus ? (j'en demande 6900 a débattre) ! 1ere nouvelle, il a voulu me la faire a l'envers. Je lui dis sure de moi "ah non" il me dit "ah si" je lui dis "ah non, WAG me proposait de la reprendre pour 5100 euro (et on sait que les concessionnaires reprennent toujours sous la valeur argus)" et la cote personnalisée de la centrale me dit 6850 euro. En fait il a attendu jusqu'a la fin pour me dire qu'il avait sans doute prévu de pas payer plus de 4200 euro...

Je lui ai dit : écoutez, c'est une voiture coup de coeur, on l'a ou on l'a pas. maintenant la série est rare (c'est une série limitée), j'ai galéré pour la trouver, et je sais que je la vendrai sans probleme. je vous laisse réfléchir, c'est a vous de voir.

M'ont jamais rappelée.

Par equi_nox : le 31/08/09 à 21:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1319 messages
Dire merci
la xantia est trop grande pour moi, je veux une gabarit 307 maxi.
Question de place ?

Par buddis : le 01/09/09 à 09:17:24

Déconnecté
 nan question de facilité de manoeuvre

Plus facile pour se garer........

Par buddis : le 01/09/09 à 12:54:28

Déconnecté
 heu dites ca vaut quoi les annonces qui disenrt "achète cash tout véhicule après 99 tout état" etc etc ... quelqu'un connait ? j'ose pas appeler j='ai peur que ce soit une arnaque

Par calamity jane : le 01/09/09 à 14:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben ce sont des marchands de bagnole, donc ils reprennent en général prix garagiste poru se faire une marge dessus.
des garages d'occasion quoi.

sinon tu as la 406, mais ça va être trop grand aussi. POur exemple, un ami en a acheté une qui doit avoir 4 ou 5 ans, 130 000 kms, dans les 4000 €. Un plein de 60 litres lui a fait 1100 km... il l'a rachetée à des petits vieux.
Pour se garer, c'est pas monstrueux non plus. surtout que vu où tu habites, ça va les places.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval