Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouages

Sujet commencé par : Mufty88. - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.
1 personne suit ce sujet
Par Mufty88. : le 28/08/09 à 08:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Bonjour!

Voilà je pense me lancer bientot, je veux un tatouage

Alors j'ai quelques questions aux tatoués

- Y a t'il des risques que la peau réagisse mal?
- Quelles sont les sensations au moment du tatouage, la douleur est supportable?
- Quel est l'endroit le moins sensible?
- J'ai eu un piercing mais j'ai fait un rejet, est ce que je peux avoir le meme probleme avec un tatouage?
- Quels sont les tarifs?

ET surtout, si vous avez des photos de vos tatouages, n'hésitez pas

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Mufty88. : le 28/08/09 à 08:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 

Par rancho : le 28/08/09 à 10:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
- Y a t'il des risques que la peau réagisse mal?

Qu'est-ce que tu entends par "mal réagir"? Éventuellement tu peux être allergique à l'encre, ça arrive.


- Quelles sont les sensations au moment du tatouage, la douleur est supportable?
- Quel est l'endroit le moins sensible?


Personne ne peut répondre vraiment à ses questions, la douleur varie énormément d'une personne à l'autre. Certains ne sentiront rien à un emplacement qui a arraché des larmes à quelqu'un d'autre. Si tu veux un tatouage, tu acceptes l'idée que tu vas peut être avoir vraiment très mal, ou tu laisses tomber parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir si TOI tu auras mal avant de t'être lancé.


- J'ai eu un piercing mais j'ai fait un rejet, est ce que je peux avoir le meme probleme avec un tatouage?

Le rejet pour un piercing, c'est quand l'organisme expulse le bijou hors du corps. Donc non, ça ne peut pas t'arriver avec un tatouage puisqu'il n'y a pas de bijou à rejeter. Éventuellement ton corps se débarrassera d'un peu trop d'encre durant la cicatrisation, mais c'est pour ça qu'on fait des retouches!

Au passage, il y a des piercings qui rejettent forcément (nombril, arcade par exemple) on ne peut pas tirer de conclusions de ces cas là, c'est pareil pour tout le monde.

- Quels sont les tarifs?

Cela dépend de plusieurs paramètres: taille du motif, complexité du motif, temps de travail, réputation du tatoueur... En France, il faut compter au minimum 80 euros rien que pour le faire dans de bonnes conditions d'hygiène.

Par Mufty88. : le 28/08/09 à 12:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Merci rancho pour ces réponses

Qu'est-ce que tu entends par "mal réagir"?

Eh bien une mauvaise cicatrisation, allergie etc...

Au passage, il y a des piercings qui rejettent forcément (nombril, arcade par exemple) on ne peut pas tirer de conclusions de ces cas là, c'est pareil pour tout le monde.

En effet c'était un piercing au nombril J'ai mal cicatrisé et malgrès mes soins, ça ne faisait que s'infecter....

Cela dépend de plusieurs paramètres: taille du motif, complexité du motif, temps de travail, réputation du tatoueur... En France, il faut compter au minimum 80 euros rien que pour le faire dans de bonnes conditions d'hygiène.

Alors en faite je voudrais commencer par un tout petit tatouage dans le cou ou derriere l'oreille, une coccinelle pourquoi pas Mais on me dit que c'est douloureux dans le cou et j'hésite aussi par rapport à mon futur métier et à mes études...


Par rancho : le 28/08/09 à 12:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
Au niveau de la cicatrisation, si l'encrage a été bien fait et que tu respectes bien les soins, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Personnellement je trouve la cicatrisation du tatouage plus tranquille que celle du piercing, après, ça reste une plaie et si tu fais n'importe quoi avec, ça peut s'infecter.

J'ai mal cicatrisé et malgrès mes soins, ça ne faisait que s'infecter....
Les infections et le rejet, ça n'est pas la même chose Lorsque tu rejettes, le bijou monte vers la surface de la peau, jusqu'à tomber si on ne l'enlève pas à temps. Généralement c'est indolore. Une infection, ça fait mal et c'est franchement dégoutant mais ça n'entraine pas nécessairement la perte du bijou.

Alors en faite je voudrais commencer par un tout petit tatouage dans le cou ou derriere l'oreille, une coccinelle pourquoi pas Mais on me dit que c'est douloureux dans le cou et j'hésite aussi par rapport à mon futur métier et à mes études...
Je me répète, mais personne ne peut te garantir que tu auras mal ou non. Je connais des tatoués sur la nuque qui n'ont senti que la vibration de l'aiguille et d'autres qui ont vraiment eu très mal.

A savoir également que les plus petits tatouages sont ceux qui vieillissent le moins bien. Avec le temps, les traits d'un tatouage ont tendance à fuser, s'il est tout petit, il perd ses détails et peut à terme se transformer en pâté informe. Si tu veux vraiment un "tout petit tatouage" tu seras limitée dans le choix du motif.


Par Mufty88. : le 28/08/09 à 14:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 OK merci pour tes renseignements rancho

Je vais aller voir un tatoueur pour connaitre un peu les prix etc....

Par Mufty88. : le 29/08/09 à 13:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Ca y est je suis allée voir la tatoueuse, elle m'a montré une coccinelle faite dans un cou, super jolie, très réaliste!

90 euros en couleur.
Pour la douleur, elle m'a dit que ça dépendait des gens, que c'était plus une sensation de chaleur que de piqure.

Par riverjap : le 29/08/09 à 13:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 je vais pas tarder à me lancer mais je réfléchis à plein de chose du genre grossesse, péridurale .. pour choisir l'emplacement ou je suis sur qu'il a moins de chance de s'abimer avec le temps et les aléas de la vie.

Moi j'étais tenté par soit sur la colonne jusqu'au milieu des omoplates ou sur le flanc mais j'ai pas d'idée précise on va dire

ce que je crains c'est d'éventuels souçis de santé, genre j'ai un kyste graisseux sur le dos que je dois enlever par chirurgie en sept et si un autre apparaissait sur mon tatouage on peut pas l'enlever .. enfin je doute encore

Par Mufty88. : le 29/08/09 à 13:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Ah oui en effet t'as choisi des zones sensibles quand meme La colonne, moi je tenterai pas

Tu as une idée de ce que tu veux faire comme dessin?

Par riverjap : le 29/08/09 à 13:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
je sais pas trop enfet je sais pas du tout, je voudrais quelque chose qui est une signification mais je veux pas regretter par la suite

je veux un truc tout en finesse

victoria beckam en a un sur la colonne  c'est une écriture celtique trop beau mais faut savoir quoi écrire

Par Mufty88. : le 29/08/09 à 13:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Voui il faut quand meme que ça ait une signification ...au moins pour toi...

Par K.Zel : le 30/08/09 à 01:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
 victoria beckam en a un sur la colonne c'est une écriture celtique trop beau mais faut savoir quoi écrire
"Ceci est une colonne vertébrale"
ou "Merde à celui qui lit"

Par Mufty88. : le 30/08/09 à 11:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
  K.Zel, ce serait bien du Victoria Beckam ce genre d'humour....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval